Jump to content

event du 22


snozer87792
 Share

Recommended Posts

6 jours et toujours pas de fille, j'ai forcé ma chance pour avoir Cupidon-Chan : 23 recharges de la barre de combativité !

Abusé !!
Mal au cul d'avoir dépensé autant de kobans !!!  >:(


Dernier jour, je vais tenter Spring sans recharge mais je n'y crois plus trop, les comptes sont truqués, c'est pas possible ! :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kato a dit :

6 jours et toujours pas de fille, j'ai forcé ma chance pour avoir Cupidon-Chan : 23 recharges de la barre de combativité !

Abusé !!
Mal au cul d'avoir dépensé autant de kobans !!!  >:(


Dernier jour, je vais tenter Spring sans recharge mais je n'y crois plus trop, les comptes sont truqués, c'est pas possible ! :(

Si sa peut te rassuré , je viens juste d'avoir ma première fille qui est Spring se matin alors que je m'y attendais le moins et que je manger mon pain au chocolat (Et oui c'était important de préciser !) et puisque j'avais depuis une belle lurette Ishat , il me manque que Cupid-Chan alors pers pas éspoire ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fantasme a dit :

Si sa peut te rassuré , je viens juste d'avoir ma première fille qui est Spring se matin alors que je m'y attendais le moins et que je manger mon pain au chocolat (Et oui c'était important de préciser !) et puisque j'avais depuis une belle lurette Ishat , il me manque que Cupid-Chan alors pers pas éspoire ;) 

Une question importante : mangeais-tu ton pain au chocolat avec la main droite ou la main gauche ? Cette différence, en apparence minime, peut avoir des conséquences énormes sur le taux de drop...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, alexv a dit :

Une question importante : mangeais-tu ton pain au chocolat avec la main droite ou la main gauche ? Cette différence, en apparence minime, peut avoir des conséquences énormes sur le taux de drop...

Avec ma main droite , j'avais que croqué qu'un boue et la Spring apparait. Conclusion : Edwarda prive Spring de pain au chocolat.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Fantasme a dit :

Avec ma main droite , j'avais que croqué qu'un boue et la Spring apparait. Conclusion : Edwarda prive Spring de pain au chocolat.

Si tu le tenais de la main gauche, tu n'aurais certainement pas dropé.

En effet, le clic de la souris est légèrement différent suivant que tu utilises ta main droite ou gauche. Cette différence est analysée par les serveurs du jeu, qui dialoguent en permanence avec l'Exaxxion, qui vole actuellement en mode furtif dans les hautes couches de la stratosphère.

Au final, c'est le professeur Kano qui décide si oui ou non tu peux dropper telle ou telle fille.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, alexv a dit :

Si tu le tenais de la main gauche, tu n'aurais certainement pas dropé.

En effet, le clic de la souris est légèrement différent suivant que tu utilises ta main droite ou gauche. Cette différence est analysée par les serveurs du jeu, qui dialoguent en permanence avec l'Exaxxion, qui vole actuellement en mode furtif dans les hautes couches de la stratosphère.

Au final, c'est le professeur Kano qui décide si oui ou non tu peux dropper telle ou telle fille.

Tout était lié depuis le début....

160926-Weill-trump-iIlluminati-tease_fxbom0.thumb.jpg.8acc0a0f486d00bfa329840e322b071f.jpg

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

L'event revival est presque fini alors voici mon avis :

Les + :

- Bien sympa de pouvoir droper des items d'affinité épiques, c'était juste dommage qu'on en a pas dropé plus souvent parce que ça serai a moindre mal pour nous aider un peu de ce coté là vu le prix exorbitant qu'il faut pour monter les filles en 3 ou 5 étoiles surtout. J'avoue que pour moi c'était un vrai plus ^^

- 3 filles dropables chez les boss et même si j'avais déjà Ishtar, je trouve ça bien cool ;)

Les + ou - : Le set toujours aussi inutile et parti encore une fois direct à la poubelle, cela dit ce ne peut pas être un moins, au pire ça m'a fait quelques billets en plus et je ne vais clairement pas cracher dessus. Je trouverai plus sympa de gagner une tenue ou des items qui servent à personnaliser l'avatar vu que maintenant on a un module pour présenter nos Harems. Faut être clair, pour l'instant le PVP c'est inutile et donc les items de combat aussi, surtout qu'au bout de quelques jours ils sont déjà useless ... On ne va pas refaire le débat non plu.

Je ne met pas de moins car néanmoins ces events revivals font bien plaisir quand on arrive à drop toutes les filles de Boss. Il m'a permis de drop Cupid Chan et Spring que je n'avais pas ainsi qu'une fille au pachinko mais j'ai eu Trésor. Ben tiens en fait si ! Il y a un moins : quand est ce qu'on dropera les filles d'évènement en priorité ? Une fois ça été fait, j'ai trouvé ça top car je pensais que ça serai le cas tout le temps pendant les évents mais en fait non :P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Irphaeus a dit :

Ben tiens en fait si ! Il y a un moins : quand est ce qu'on dropera les filles d'évènement en priorité ? Une fois ça été fait, j'ai trouvé ça top car je pensais que ça serai le cas tout le temps pendant les évents mais en fait non :P

Bien d'accord, je ne fais le pachinko épique que si une fille me plaît dans un event, donc je l'ai fait pour Noël pour avoir Christmas Arcana et je l'ai fait là pour avoir Santa Claudia et résultat j'ai eu Sportive Noemy et Shao... Deux filles qui en plus de ne pas être liées à l'event, ne m'intéressait pas du tout.. Bref, le pachinko épique, c'est frustrant.. Je me rassure en me disant que le nombre de fille au pachinko épique diminue donc ça augmente ma chance d'obtenir une fille d'event désirée plus tard mais quand même...

Link to comment
Share on other sites

Oui. J'ai eu un total de 4 objets sur plusieurs jours de farm. Le taux est plus haut que pour les filles... Mais pas énormément plus haut non plus. ;) Enfin... Je suis content. Sur 4 objets... 2 Culotte a 1500 affection, un bracelet a 1200 affection et un bouquet de fleur. (700 affection je crois? Je l'ai utilisé direct sur Cupid-chan sans regarder sa valeur d'affection ==> et vu que j'ai jamais le moindre bouquet qui pop dans le marché... ceux qui pop sont toujours les chocolats, les bracelets et les culottes [les plus gros donc ça m'arrange])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Petit bilan personnel très similaire à quelques heures de la fin de l'event :

A) Très bonne idée que ce revival particulier et qui vient combler une fin de mois sinon plus pauvre que les autres de 2018. Et l'ajout des items d'affection légendaire je dis bravo. C'est un bonus appréciable, qui rend l'event intéressant même pour les anciens.

B) Petite déception personnelle : j'ai fait une croix sur Santa Claudia quand j'ai vu son mode d'apparition. J'ai malgré cela lancé un Pachinko pour la forme mais aucune surprise. Il s'agit là d'un défaut du jeu et non de cet event. Le Pachinko pue et ne donne pas envie, mais on l'a déja écrit et ré-écrit... c'est déja cool que toutes les filles n'y aient pas été cantonnées.

C) J'avais déjà Ishtar et Geekette des festivals. Cupidon-can et Spring sont tombées au 92è et au 196è essai. Raisonnable. Et depuis jeudi j'en suis à 4 items sur Finalmecia. Peut-être un dernier avant la fin de l'event ?

 

D) En m'ennuyant face aux performances médiocres d'Edwarda je me suis laissé tenter et ai commencé un compte sur Gay harem. Belle surprise. Je zappe les scènes et l'action dans l'aventure mais je trouve que les persos y sont assez classe. Ça complète la surenchère de poitrines et de vagins d'Hentai Heroes. Dommage qu'il n'y ait pas d'event sur ce second jeu. Ni la possibilité de lier ses comptes entre eux ! 

 

Screenshot_20180128-213046.png

Screenshot_20180128-213638.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Vickh a dit :

C) J'avais déjà Ishtar et Geekette des festivals. Cupidon-can et Spring sont tombées au 92è et au 196è essai. Raisonnable. Et depuis jeudi j'en suis à 4 items sur Finalmecia. Peut-être un dernier avant la fin de l'event ?

Tu as bien de la chance, parce que, pour moi, après sans doute plus ou moins 200 essais (je n'ai pas compté - c'est une estimation, plutôt basse d'ailleurs, à mon avis), je n'ai pas eu un seul drop de fille ¬¬

Et pas un seul item.

Dommage, c'est assez frustrant.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2018 à 05:06, GodeMichel a dit :

C'est inutile pour ceux qui sont vraiment chanceux de dire que l'Évent est bon car il est seulement bon pour eux. Ce n'est que de la vantardise et ne représente que la minorité très chanceuse.

5 jours et toujours aucune fille. Ce jeu commence à sérieusement me rendre dingue.

Tu as du te tromper de post :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Vickh a dit :

Petit bilan personnel très similaire à quelques heures de la fin de l'event :

A) Très bonne idée que ce revival particulier et qui vient combler une fin de mois sinon plus pauvre que les autres de 2018. Et l'ajout des items d'affection légendaire je dis bravo. C'est un bonus appréciable, qui rend l'event intéressant même pour les anciens.

+1. J'ai beaucoup aimé ce revival, même si je n'ai droppé qu'une fille sur Harem

Link to comment
Share on other sites

Après, on peut peut-être espérer le retour de Santa Claudia et Geekette pendant un prochain revival de filles de missions en dehors du Pachinko. Vu la demande des joueurs, j'ai du mal à imaginer les développeurs nous les mettre uniquement via le Pachinko, et de ce fait, les rendre uniquement dispos pour les anciens.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2018 à 14:22, Kinkoid a dit :

Le premier événement de Gay Harem sera lancé ce Jeudi, en même temps que l'événement de Hentai Heroes.

J'ai quand même un petit peu peur que se sois les même filles que pour l'event de jeudi MAIS en mec.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...