Jump to content

event du 22


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 43 minutes, GodeMichel a dit :

Deux jours et toujours aucune fille...Dans les 3 "Events" précédents (même de 14 jours) j'en avait une ou deux à ce point si. Les drops sont encore plus rares ou quoi ????

C'est vraiment frustrant...

Je te rejoins. Mais la chance tourne... à ce qu'on dit :-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GodeMichel a dit :

Deux jours et toujours aucune fille...Dans les 3 "Events" précédents (même de 14 jours) j'en avait une ou deux à ce point si. Les drops sont encore plus rares ou quoi ????

C'est vraiment frustrant...

Juste pas de chance...

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le coup de gueule plus haut ! :)

Bonne chance pour avoir spring les gars, je l'ai obtenu (je suis sur cupidon du coup, peut être, si j'ai de la luck, j'ai déjà Ishtar) et franchement, wow, kawaii à fond. :)

Je suis toujours vénère pour le pachinko, ça pue toujours autant, mais merci quand même pour cet event cool !

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ishtar et Spring séduite
Comme beaucoup ici, je voudrais vraiment Santa Claudia, mais la probabilité de l'obtenir en Pachinko 10 est si faible que j'ai laissé tombé. 
A vrai dire, en lisant vos message, je me pose une question: pourquoi ne aps attendre le dernier jour pour dépenser vos koban en reprise d'énergie et tenter de les drop le reste de la semaine sans dépenser de kobans? 
Je ne juge pas, j'aimerais juste savoir

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bigka a dit :

Ishtar et Spring séduite
Comme beaucoup ici, je voudrais vraiment Santa Claudia, mais la probabilité de l'obtenir en Pachinko 10 est si faible que j'ai laissé tombé. 
A vrai dire, en lisant vos message, je me pose une question: pourquoi ne aps attendre le dernier jour pour dépenser vos koban en reprise d'énergie et tenter de les drop le reste de la semaine sans dépenser de kobans? 
Je ne juge pas, j'aimerais juste savoir

Les objets d'affections légendaire simplement.

Je n'ai perso pas "tout" claqué, mais j'ai claqué assez pour en avoir 2/3, et faire normalement la troisième Spring. La difficulté n'est pas tellement d'avoir de l'argent, mais bien de pouvoir acheter des objets d'affections efficace. Comme ceux ci sont légendaire ET gratuit, le sacrifice de koban est facilement envisageable.

Surtout quand à coté, tu n'a pas l'attention de jouer au pachinko. 

Entre ça et la reduction... J'ai finis par céder et le faire avant le dernier jour perso

Edited by Boulie2
Link to comment
Share on other sites

Quatre jours et toujours rien....(sans kobans)

Dans le deux derniers Events j'avais déjà les deux filles sans utiliser aucuns kobans et dans celui-ci toujours rien. 

Ils semblent qu'ils veulent notre argent maintenant pour avancer. Hentai Heroes n'est plus un jeu gratuit. C'est triste et pathétique...

Trois filles en deux jours à ce rythme semble impossible...pas de Santa Claudia non plus.

TRÈS TRÈS DÉCEVANT!!! >:(>:(

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2018 à 06:02, GodeMichel a dit :

Bon comment vais-je obtenir 3 filles en 7 jours ??? On aurait dû en avoir 14 comme les gros "Events". Je n'ai pas des millions de Koban. J'en ai tellement dépensé pour essayer d'avoir X-Mas Ninja Girl.

Il faut oublier le Pachinko mais de toute manière il semble impossible d'avoir des filles d'Évent durant un Event

(Toujours des filles de Boss ou de Pachinko normal comme le laideron

Vissihar qui est une vraie blague...yuck )

ce qui ne fait AUCUN sens!!! 

J'ai eu toutes les filles en 4j, plus en prime la dernière fille du dernier monde qu'il me manquait :) Donc, ça a du sens :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sexktor a dit :

J'ai eu toutes les filles en 4j, plus en prime la dernière fille du dernier monde qu'il me manquait :) Donc, ça a du sens :)

pareille , je peux pas me plaindre , je commencais a craindre le pire car les 3 premier jours rien ne ma dropper , mais apres que cupidon me drop , j ai dropper les 2 autres en moins de 2 jours et juste apres Cunegonde , donc plutot satisfait

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Sexktor a dit :

J'ai eu toutes les filles en 4j, plus en prime la dernière fille du dernier monde qu'il me manquait :) Donc, ça a du sens :)

C'est inutile pour ceux qui sont vraiment chanceux de dire que l'Évent est bon car il est seulement bon pour eux. Ce n'est que de la vantardise et ne représente que la minorité très chanceuse.

5 jours et toujours aucune fille. Ce jeu commence à sérieusement me rendre dingue.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, 0 fille, cela va faire 6 jours, plus que cette soirée et demain...

L'idée de proposer d'anciennes filles est excellente mais si j'en loot aucune, j'en garderais un mauvais souvenir.

3 filles à looter en 1 semaine, c'est beaucoup trop peu.

  • Like 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...