Ced The Killer Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrimy Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Il faut juste avoir de la chance en atteignant le dernier palier ,les taux de drop sont insanes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced The Killer Posted March 22 Author Share Posted March 22 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitana Posted April 4 Share Posted April 4 Je ne connais pas les taux de drop (moi c'est Tachibana Clerc qui m'intéresse, la fille de l'event actuel, qui s'obtient au même endroit), et après plusieurs essais je me demande s'il y a un moyen de les connaître, ou si on ne peut que les supposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdnoria Posted April 4 Share Posted April 4 (edited) Le taux de drop sur les champions dans les évènements est de 50% pour les paliers 1 à 4 (et 0 pour le 5ème). Petit échantillon mais ça donne une bonne idée (au total 51.35% de chance de drop de l'affection quand une fille disponible est sur le champion) : Le taux de drop pour les filles de chaque champion (Dameda, Any, Shtupra, ...) sont, lorsqu'on bat le 5èmer palier de 1/nombre d'éléments restant à débloquer. Edited April 4 by mdnoria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitana Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 3 heures, mdnoria a dit : Le taux de drop sur les champions dans les évènements est de 50% pour les paliers 1 à 4 (et 0 pour le 5ème). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now