Jump to content

événément " Voyage au pays des nichon"


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Franchement je suis pas convaincu par ce nouveau type d'événement. Autant les événements d'un mois précédent en étant régulier sur le jeu, on arrivait à avoir au moins une fille. Pour celui là étant donner que l'on obtient des fragments aléatoire sur les 4 filles, si on a pas de bol on se retrouve avec des fragment bien repartie entre les fille et donc on en obtient aucune à la fin. A voir à la fin de l'événement en fonction de se que l'on gagne comme autre monnaie pour le magasin spécial événement, si on gagne assez pour avoir quand au moins une fille à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'autre monnaie, les saphirs, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec la voie de l'événement que l'on peut les obtenir.

Il y a 4 lots de 10 qui sont facilement obtenables. Faut s'accrocher pour les 4 lots suivants. Après, ça devient limite infaisable si l'on n'utilise pas des kobans à un moment ou un autre. On peut donc acheter 20 fragments max, ce qui sera très largement insuffisant pour compléter une fille, à moins d'avoir eu beaucoup de chance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Du coup, l’événement va se terminer et le bilan final : 1 fille à 100, 2 à 50 et la dernière à 20. Je suis d'un coté content d'avoir obtenu une fille mais d'un autre coté je trouve dommage que avec 220 fragment j'aurais pu en avoir 2. Je pense que au lieu de  nous faire gagner des fragment d'affection aléatoire, on aurait du gagner que des saphirs comme ça on aurait pas eu ce problème de répartition des récompense.

J’espère aussi que les saphirs resteront pour le prochain événement de se genre et que les filles de cette événement reviendront aussi au prochain à la place des filles féerique, parce c'est dommage de permettre de gagner 10 fragment d'affection pour des filles dont on gagnait les 100 fragment en une seul fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Désolé de mon retard, je ne passe pas régulièrement sur le forum.

Je reste d'avis (car le sujet a déjà été abordé) que ce type d'event permet de commencer à gagner des fragments sur une fille, et que si ensuite on veut vraiment arriver à 100 fragments il y a des moyens simples d'y arriver, en particulier la boutique du labyrinthe, qui est toujours ouverte (mais les saphirs quand il y a un event en cours, ou la boutique des mystères sensuels, quand ils sont en cours, ça fonctionne aussi).

C'est vrai qu'on ne choisit pas ou très peu dans les boutiques, mais ça n'arrive jamais de ne gagner aucun fragment de la fille qu'on veut, et avec ce système et un peu de patience, on peut remporter la fille qu'on veut dans tous les cas, peu importe si on gagne aussi des fragments sur d'autres. Alors que dans les events où il y a un ordre entre les filles, il faut gagner les trois premières pour avoir la 4e (souvent celle qu'on veut), et ça a un prix tellement énorme qu'on ne le fait en général pas.

Raisonner en termes de nombre de filles remportées me semble être une façon de voir les choses parmi d'autres, et pas du tout la seule, et je suis bien content que ce type d'event existe. La quantité ne m'intéresse pas (et je doute d'être un cas isolé parmi les joueurs qui ont déjà plusieurs centaines de filles dans leur harem). Mais s'il y a une fille que je veux et que les autres ne me semblent pas bien, je préfère avoir celle que je veux, et sur les autres types d'events (qui n'ont pas disparu) c'est presque impossible. Au contraire, faire des efforts pour des gains que je trouve sans intérêt, ce que demandent la quasi totalité des autres events, ça me dérange beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...