Jump to content

Changer équipements


bo gosse
 Share

Recommended Posts

Bonjour chèr(e) joueurs,

Je me permets d'écrire ici car j'aurais besoin d'aide et donc que vous m'éclaireriez sur un point. Où je peut changer mes équipements et quels sont les équipements les plus forts du jeu ?

En attendant de vous lire,

Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 12/4/2023 at 12:09 AM, bo gosse said:

Bonjour chèr(e) joueurs,

Je me permets d'écrire ici car j'aurais besoin d'aide et donc que vous m'éclaireriez sur un point. Où je peut changer mes équipements et quels sont les équipements les plus forts du jeu ?

En attendant de vous lire,

Bonne nuit.

Il y a un forum FR. Écris là-bas au lieu de poster dans le forum EN en mettant "France" en tag, stp. Tu seras bien gentil. -_-

PS: Ta question est trop vague et ouverte pour qu'on te réponde autre chose que "vas voir le Marché" (si tu parles d'équipement pour le Héros) ou "clique sur une nana dans ton Harem et puis sur son onglet "Équipement" (si tu parles d'équipement pour les nanas).

Surtout, ce qu'on peut te dire, c'est cherche et lis des guides pour nouveaux joueurs sur le forum, sur Discord, le wiki et ailleurs. Demande conseil aux membres de ton Club qui ont plus d'expérience que toi directement dans votre tchat, si possible.

Je ferme ce topic plutôt que de le transférer. Donne-toi déjà la peine de trouver le bon forum et de poser des questions claires et précises si tu veux motiver quelqu'un à te prendre par la main. Autrement, parle en anglais quand tu postes sur le forum EN (normalement si tu t'es retrouvé ici depuis le jeu, ça veut dire que tu joues au jeu en anglais ; si tu avais le jeu paramétré en français, cliquer sur "Forum" dans le menu t'emmènerait directement sur le sous-forum HH FR).

Allez, gros bisous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...