Jump to content

"Nouvelle fonctionnalité" du dernier patch note


Recommended Posts

Je suis pas sûr d'avoir tous compris dans cette histoire, mais si j'ai bien compris moi ça me fait très peur.

Ils compte vraiment nous sortir des événement ou on va avoir des fragments de tous les fille en combattant certain troll. Ça va être ignoble, avec le système actuelle tu peux te focalisé sur un troll pour essayé d'avoir tous les fragment d'une fille avant de passer à la suivante, avec le nouveau tu risque d'obtenir fragments repartie sur toute les filles et au final en avoir aucune. C'est encore une méthode à la con pour obligé les gens à passer à la caisse. Si c'est vraiment ça, ça va régler le problème je me casse de ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça, et vu que ça a déjà été essayé dans le passé de façon ponctuelle ça a pu être testé par les joueurs et c'est clair que le risque de finir un événement avec zéro gain est important.

Cela dit il y a suffisamment de possibilités de récupérer une fille après un événement pour que ça ne me choque plus, alors qu'avant ça me choquait vu que les mystères sensuels n'existaient pas, ni le labyrinthe de l'amour, ni les événements réguliers permettant d'acheter des fragments contre des cristaux. Les filles ne sont plus liées à un événement en particulier, c'est le seul changement que je vois et il n'a rien de dramatique (et encore, sur les journées d'orgies par exemple, la plupart des filles étaient déjà reprises d'événements précédents donc ce n'est même pas un vrai changement). Si certains se sentent obligés de payer pour avoir leurs gains tout de suite, c'est leur choix.

Link to comment
Share on other sites

Moi, ça me choque au plus haut point, c'est parce que ils ont implanté des événement qui permet de récupérer des fragment pour terminer une fille, qui sont en plus très aléatoire, qu'il faut rendre leur obtention plus difficile lors des autres événements. Franchement c'est pas comme si il n'y avait pas assez de troll pour répartir les différente fille à gagner. Ils nous avais fait déjà le cour en mettant une fille mythique sur le même troll que celui du fille de l’événement en cours, mais là ils se sont lâché. De toute façon comme tous le monde à l'aire  de s'en foutre allons y joyeusement. En plus nous présenté ça comme une "fonctionnalité" c'est encore plus rageant.

Link to comment
Share on other sites

Si les filles étaient réparties sur tous les trolls, il y aurait aussi des joueurs pour dire qu'elles sont sur des trolls qu'ils n'ont pas encore débloqué et qu'ils n'aiment pas ça. On le sait parce que c'est arrivé, et il faut croire que ceux qui se sont plaints à ce moment comptent plus pour Kinkoid que ceux qui se plaignent maintenant.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...