Jump to content

le taux de drop abuser de l'event du 22 janvier


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 36 minutes, snozer87792 a dit :

perso j'ai rush l'event pendant les 6 jours sans recharge avec kobans j'ai du faire plus de 500 combat pour 1 seule fille est vous comment se passe l'event

J'ai utilisé en tout 3 fois la recharge avec kabans (attiré par le -30% *^*) et j'ai eu Spring se matin et j'avais déjà Ishtar avant l'event

Link to comment
Share on other sites

Au revoir geekette et Santa Claudia. 10 essais, que des objets. Grrr surtout que je revé d'avoir la geekette avec son s'alarme he sur sa cuisse !!! Trop poisseux moi. Et les sois disant objets qu'on obtient dans les combats brenen, grunt, etc... Que des sous de mon côté !!!!!! Dégouté 

Link to comment
Share on other sites

2 filles sur 3 obtenues sans aucune recharge. Ce n'est pas le drop qui est à revoir (il est identique aux autres events) mais la durée de l'event. 3 filles en une seule semaine, quand on n'a pas l'ancienneté pour avoir potentiellement l'une des filles, c'est beaucoup trop court.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas enfoncer le clou, mais idem, premier coup pour Spring, puis juste après, je choppe Solveig et deux duels plus tard Ishtar et je viens d'avoir Cupidon là. Donc pas mal de chances, mais pour l'évènement de la même durée en octobre, j'avais eu rien du tout, donc bon, ça équilibre on va dire ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai sauvé Cupid des griffes du Dark Lord après 96 combats, le 2e jour, puis dans la foulée, j'ai puni le Maitre ninja et délivré Ishtar à mon 99e combat... Et j'ai cogné.. cogné... cogné des rivières... de coups (!) sur Edwarda jusqu'à ce matin pour qu'elle relâche enfin le printemps... ça devait bien faire 420 combats depuis le 22... 

Depuis, plus rien... pas d'objet chez le vil Grunt... 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop est je pense identique à celui des précédents events.

La recharge à moindre coût est un beau leurre. Il vaut mieux économiser et garder ses kobans pour le Pachinko. Ou à la rigueur pour cette dernière nuit à venir comme dernier recours.

Link to comment
Share on other sites

Bon. Presque 4k kobans dépensé sur cet event au total, la majorité pour obtenir Ishtar et cupidon-chan mercredi (donc avec la reduc).

Depuis, toujours pas eu Spring-chan. Moi qui espérais pouvoir faire des économies pour la st valentin et pour pâque, c'est foutu pour la st valentin déjà, surtout que je risque de devoir en reclaquer pour spring :S

Bref, pas eu de bol sur cet event perso, mais content de voir que pour la plupart ça s'est bien passé :P 

Link to comment
Share on other sites

j'ai looté les trois filles.... en cramant aussi les kobans des missions, de la carte et les 150 pour avoir vidé le tableau en recharges... aussi looté une culotte et un collier épique sur bremen (j'ai plus de filles sur edwarda) 

Au passage j'ai aussi sauvé solveig de l'espion.... au final je ne me plains pas de cet event !

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yesman75 a dit :

Comment vous faites pour savoir exactement combien de combat vous avez fais avant de drop une fille? Vous ecrivez dans un coin le nombre de combat fait? ^^

Parfaitement ! Je note tout sur un mémo concernant mes drops de fille depuis Juliette Halloween :-)

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, farm intensif cette semaine (heureusement que la semaine a été calme au boulot^^):

- Cupid shan obtenue le mardi après midi sans recharge.

- Ishtar obtenue jeudi matin (après 3 ou 4 recharges achetées et dépensées mercredi)

- Spring obtenue dimanche soir vers 21h alors que je me disais: un dernier combat et j'abandonne. J'avais drop Jeanne dans la journée (la fausse joie quand tu vois une fille tomber et que c'est une fille de boss^^). Elle, je l'ai farmée intensivement de mercredi à dimanche et j'ai du acheté 5 ou 6 recharges dans la semaine.

Au total: environ 1000 kobans dépensées, les 3 filles obtenues, pas mal de stress pour la dernière, 0 tentatives pour des items d'affection et plus assez pour tenter le patchinko épique.

Edited by belmue
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, ayant la chance d'avoir déjà les filles, j'ai passé tout l'event à me fritter avec Finalmecia, qui ne m'a pas lâché le moindre objet :P

Aucune importance cependant, c'est nettement moins frustrant que de passer à côté d'une (voire plusieurs) fille(s).

Je compatis avec tous ceux à qui la chance n'a pas sourit... :/

Link to comment
Share on other sites

Ishtar obtenue mercredi après avoir tout dépenser sur elle de 7h du matin à 21h le soir, de lundi à mercredi. Après quelques essais pour Cupid chan, mais sinon j'ai surtout tenté les objets legendaires, et j'ai obtenu une culotte légendaire sur finamelcia.

Donc au final une fille plus une culotte légendaire je m'en tire pas trop mal en une semaine je trouve.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...