Jump to content

Le Labyrinthe continue d'évoluer !


Recommended Posts

  • Moderator

Suite à vos nombreux retours, et aux tests réalisés en ce moment sur le serveur du même nom, nous pouvons d'ores et déjà vous partager les informations suivantes :

(Pour rappel, les Niveaux Normal et Difficile du Labyrinthe ont été mis en place sur le Test, pour que vous puissiez les essayer et nous faire part de vos impressions. Un Tableau des prouesses est aussi en ligne, pour se la péter, et se dépasser ^^)

https://test.hentaiheroes.com/

Concernant le Labyrinthe :
Quelques nouvelles concernant l'équilibre du mode difficile, les bugs des Reliques et l'équilibre.

Mode Difficile :
- Nous avons décidé que nous étions globalement satisfaits de la difficulté du mode difficile pour le moment. En même temps, les récompenses peuvent sembler moins bonnes qu'en mode normal. C'est pourquoi nous allons augmenter la récompense du boss de l'étage 5 (de 840 à 1200 pièces), ce qui portera le total des pièces du mode Difficile à +120% par rapport au mode Facile (contre 100% auparavant).
- Avec les reliques corrigées et les rôles ajoutés plus tard dans le système de combat, nous devrons peut-être réajuster la difficulté pour obtenir le même résultat qu'aujourd'hui.

Reliques :
Nous travaillons sur les problèmes et ils seront corrigés, voici quelques détails :
- Les reliques offertes aux filles fatiguées => nous allons supprimer ce risque, plus de reliques pour les filles fatiguées.
- La Relique Bulle Protectrice est cassée => en cours de correction
- La Relique Assistance à la Protection est cassée => à corriger
- Les Reliques Mouvement Final ne se cumulent pas => se cumuleront jusqu'à 40%.
Une fois les reliques corrigées, nous les mettrons d'abord sur le serveur de test, pendant quelques jours au moins. Nous voulons être sûrs qu'elles fonctionnent correctement et ensuite nous les sortirons en prod.

Reliques spécifiques aux filles :
Nous sommes conscients qu'elles sont décevantes, surtout quand il est possible d'en obtenir pour les filles fatiguées. Pour l'instant, nous voulons donner la priorité à la correction des bugs et aux tests, puis aux changements d'équilibre. Mais nous savons qu'il s'agit d'un retour important et nous voulons vous faire savoir que nous y pensons.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé le niveau difficile hier, c'était bien tendax mais je suis arrivé au bout, et j'ai été surpris de voir à la fin que le jeu me disait que 251.67 filles de mon équipe étaient fatigués (l'équipe a beaucoup tourné pendant les 5 étages, je n'avais pas vue à quel point vu que j'avais une nouvelle équipe à valider à chaque fois, commeent on as des chiffres non rond de filles fatigués d'ailleurs ?). Je croyais qu'il y avait max 70 filles dans l'équipe (j'avoue que je ne compte pas, je me contente de valider l'équipe présélectionné), c'est différent selon le niveau ? Je croyais que la fille de laby était présente pour 2 mois, mais j'ai raté la 1ere à 20 points, et je suis sur qu'elle est resté moins de 2 mois. Qu'est ce qui est vrai dans l'aide du laby, où est ce qu'on peut trouver les bonnes infos ?

J'aime bien cette feature, mais ça serait quand même bien de ne pas raconter n'importe quoi dessus dans l'aide censé nous expliquer comment ça marche.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...