Jump to content

Petite précision par rapport a la maj du 31/01


Chris Devir
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

Dans la maj il y a cela " Au delà de la 20ième fille, les besoins en points, en argent et en kobans n'augmenteront plus pour les grades 4 et 5 ".

 

Personnellement, je peux le comprendre de deux manières :

- à partir de la 20ieme fille en tout

ou

- a partir de la 20iememe fille a pouvoir être upgrade niveau 4 et 5.

 

Du coup, quel est la bonne interprétation?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A partir de la 20eme fille dans ta liste en partant du haut vers le bas. (ou de la vingtième entrant dans ton harem en gros)

Idem pour la 100ème fille avec les grade 1, 2 et 3*. A partir de la 100centième fille dans ta liste (la centième rentrant dans ton harem en gros), les grade 1, 2 et 3 cesseront d'augmenter en prix et affections nécessaire pour être up-grade.

 

C'est d'ailleur pour ça qu'ils ont pas sorti Samane grade 4 et 5 en même temps que Noemy. Pour éviter que ceux qui l'ont en position 21 ou + dans le harem ne se retrouve a payer plus que la limite que le plafond max qu'ils allaient instauré... Surtout... quelques jours avant que celui-ci ne soit instauré.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le max sera de 315.000  Cash.PNG.a2de132257ea897dd73783e5de053167.PNG pour le grade 1.

Le max sera de ? Cash.PNG.a2de132257ea897dd73783e5de053167.PNG pour le grade 2. (675.000 sur base de l'ancien calcule)

Le max sera de ? Cash.PNG.a2de132257ea897dd73783e5de053167.PNG pour le grade 3. (1.800.000 sur base de l'ancien calcule)

Le max sera de 2.700.000 Cash.PNG.a2de132257ea897dd73783e5de053167.PNG pour le grade 4.

Le max sera de 19.360.000 Cash.PNG.a2de132257ea897dd73783e5de053167.PNG pour le grade 5.

 

Pour calculer le cout en argent (en monnaie du jeu, pas en kobans)

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000

 

Pour les prix des grades 2 et 3, ce calcul n'est plus valable vu qu'il va être revu a la baisse. (donc vous pouvez le considérer valable vu que vous savez que vous payerez moins, quoiqu'il arrive ;) )

Toutes ces sommes sont a additionner pour avoir le résultat total. Donc 315.000 + 675.000 + 1.800.000 + 2.700.000 + 19.360.000 = 24.850.000 Cash.PNG.a2de132257ea897dd73783e5de053167.PNG (avec l'ancien calcule pour grade 2 et 3)

-----------------------------------------------------------------------

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 65
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 215
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 915
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 2.665

 

Ici, je sais pas si ce sera toujours valable. Je pense que oui vu que rien n'a été dis sur le coût en affection mais juste sur le cout en argent des grades 2 et 3.

Ici, faut pas additionner. Si vous faite directement le calcul pour la 3ème (ou 5ème si vous calculez pour une fille ayant 5 grades) vous avez le résultat total du cout d'affection.

Donc si je prend pour fille 5*... Le plafond est aligné sur la fille en 20ème position dans le harem...

20 x 2.665 = 53.300 affection. Donc vous aurez a acheter maximum 53.300 affection pour up-grade totalement une fille 5*. De sa forme de base 0* jusqu'à 5*.

Edited by SLASHDØG
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'elle soit au delà de la 20 ou non, cela ne change rien... Quand tu as un surplus, tu as un surplus...

Et c'est a toi de calculer l'affection que tu leur donnes pour en donner le moins possible en surplus et donc en perdre le moins possible également... Je doute qu'ils rembourseront le surplus...

Et j'ai envie de dire: quand on aime, on ne compte pas. (si j'offre un cadeau a une femme, je lui demande pas de me rembourser une partie de la somme parce que je trouve que j'ai payé de trop... [ou alors, c'est que je suis un connard xD])

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2018 à 18:52, SLASHDØG a dit :

Qu'elle soit au delà de la 20 ou non, cela ne change rien... Quand tu as un surplus, tu as un surplus...

Et c'est a toi de calculer l'affection que tu leur donnes pour en donner le moins possible en surplus et donc en perdre le moins possible également... Je doute qu'ils rembourseront le surplus...

Et j'ai envie de dire: quand on aime, on ne compte pas. (si j'offre un cadeau a une femme, je lui demande pas de me rembourser une partie de la somme parce que je trouve que j'ai payé de trop... [ou alors, c'est que je suis un connard xD])

Non mais ce qu'il a voulu dire, c'est que, comme moi, Abraël est plus haute que la 20e fille, et comme on l'a déjà augmenté en grade 5, on a payé le prix fort.

Exemple :

Abraël est rang 23 chez moi, j'ai donc payé  56350 points d'affection, et  25369000 billets, pour la mettre en grade 4 puis 5.

Or, avec le nouveau système, je ne devrais payer "que" 49000 points d'affection et  22060000 billets. J'ai donc payé 7350 points d'affection, et 3309000 billets en trop.

Et @M4veR1K demandait si on allait être remboursé. Personnellement je ne pense pas, même si ce serait intéressant quand même, mais bon ne soyons pas aussi exigeant.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, JackyChoun a dit :

Et @M4veR1K demandait si on allait être remboursé. Personnellement je ne pense pas, même si ce serait intéressant quand même, mais bon ne soyons pas aussi exigeant.

Je ne pense pas, étant donné que ça n'a jamais été pratiqué par l'équipe et que chaque màj apporte des modifications dont le but n'est pas de pénaliser les joueurs, mais de modifier/d'améliorer le jeu. C'est comme si la TVA passait de 20 à 19%, l'Etat ne nous rembourserait pas la différence sur tout ce qu'on a acheté avant !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pfffffffff... Perso même après cette MAJ, c'est toujours et encore trop cher...

Si je monte Samane de 3 à 5 étoiles, je passe de 1271 à 3100 en revenu par heure, sachant qu'il lui faut 192 min pour être full.

Donc, dépenser 11 000 pts de séduction pour passer à 4 étoile, puis sûrement 2 000 000 de revenu pour la quête, puis partir sur environ 22 000 de pts de séduction et je pense 4.5 millions pour l'upgrade, bof, bof la rentabilité.

A la louche, cela me ferait  (11000+22000)x417 = 13 761 000 en revenus à dépenser pour la séduire PLUS 6.5, aller, je fais un prix de gros à 20 millions TOUT CELA pour gagner 1900 en revenus par heure toutes les 3h15... Heum...

Je trouve cela toujours pas top du tout.

Edited by alastarik
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Samane est 20eme cher moi, donc pile au plafond.

J'avais que 2300 d'affection a mettre pour la up 4*. Et 2.7000.000 pour acheter le grade.

Il me faut encore 34.853 en affection pour l'étoile 5*.

Et le coût sera très probablement de 19.630.000 pour acheter le grade.

 

Pour le moment a 4*, elle rapporte 4024 toute les 2h20 (140 minutes). (1701/h)

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, SLASHDØG a dit :

Pour le moment a 4*, elle rapporte 4024 toute les 2h20 (140 minutes). (1701/h)

J'ai modifié la page de Samane sur le wiki si vous voulez avoir les infos des gains et les positions pour les 4e et 5e étoiles...

Edited by Kozuku
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Merci à @JackyChoun d'avoir compris le sens de mon message. B|

Il y a 12 heures, Arcana's Fate a dit :

Je ne pense pas, étant donné que ça n'a jamais été pratiqué par l'équipe et que chaque màj apporte des modifications dont le but n'est pas de pénaliser les joueurs, mais de modifier/d'améliorer le jeu. C'est comme si la TVA passait de 20 à 19%, l'Etat ne nous rembourserait pas la différence sur tout ce qu'on a acheté avant !

Bon point. Mais la différence entre la vie de tous les jours et un jeu numérique est que c'est assez facile à mettre en place (en tout cas pour ce jeu je crois).

Je pense qu'il n'est pas dur, ni chronophage de faire un petit script qui permet de lister les joueurs qui ont améliorés au niveau 5 des filles qui ont dépassés la 20ème place. Ils doivent être d'ailleurs très peu. Puis leur donner une petite compensation, genre quelques cadeaux épiques / légendaires.

Ainsi il y a une reconnaissance des efforts de ces joueurs, qui seront agréablement surpris par l'attention. Ça fait une bonne publicité. Et personne n'est vraiment perdant (contrairement à l'exemple de la TVA où l'état y perdrait).

Voilà, une dernière phrase pour dire que ce post n'est pas une plainte. Juste que si ça avait eu lieu ça aurait été vraiment top :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2018 à 18:52, SLASHDØG a dit :

Et j'ai envie de dire: quand on aime, on ne compte pas. (si j'offre un cadeau a une femme, je lui demande pas de me rembourser une partie de la somme parce que je trouve que j'ai payé de trop... [ou alors, c'est que je suis un connard xD])

Je suis sûr qu'il y en a qui osent...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2018 à 18:52, SLASHDØG a dit :

 

Et j'ai envie de dire: quand on aime, on ne compte pas. (si j'offre un cadeau a une femme, je lui demande pas de me rembourser une partie de la somme parce que je trouve que j'ai payé de trop... [ou alors, c'est que je suis un connard xD])

Bah en verité on le fait avec toute les filles de notre harem, on leur prend tout leur argent ^^.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que des modifications peuvent encore améliorer le système d'affection (pour moi strictement rien n'a changé), mais de manière tout à fait objective,les koban demandé pour une scène 3* (3420 koban pour la 36ème fille) ça reste beaucoup, non? Quasiment 25 euro, l'air de rien....

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SelligMaster a dit :

Je suis sûr qu'il y en a qui osent...

Probablement, et ce sont vraiment des imbéciles. Il faut demander le remboursement de la *totalité* de la somme (et laisser l'étiquette du prix sur le paquet, bien sûr)...

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m’intéresse ce sont les scénettes des filles à chaque étoile, je me fiche qu'elles rapporte plus. Mais c'est toujours impossible de passer la 3eme étoile, j'ai 67 filles et 14 sont à 2 étoiles, sans compter les nouvelles qui sont à 3 étoiles et qui passerons peut être 4 mais pas 5 étoiles.... Et personnellement je ne vois pas de différence avec la mise à jour pour mon niveau ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum... je suis un peu déçu par l'évolution. Je pensais que cela serait plus... comment dire... visible.

Maintenant que mon rythme de jeu a nettement baissé (une connexion par jour), je sens que je vais petit à petit arrêter le jeu (ou du moins le mettre de côté). Pourquoi ? car je me pose la question de pourquoi je me connecte.
Les events peuvent être des bouffes temps et un ralentisseur au rythme d'avancement. Donc si je dois me limiter au farming, c'est bof bof surtout pour le temps qu'il va falloir investir pour progresser.

Bref ! À voir avec le temps, on ne sait jamais.

En tout cas, je constate que le  jeu devient de plus en plus un pay to win. C'est dommage, mais ils doivent bien vivre :) 

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas ce ressenti qu'ont certains que le jeu devient plus pay to win. Plus j'avance dans le jeu et plus j'ai ce sentiment de progression (actuellement niveau 135).

Les events sont plus fréquents qu'avant avec l'arrivée systématique des revivals en fin de mois et quasiment toutes les majs des devs sont à notre avantage.
En tout cas c'est mon avis personnel, je joue peut être depuis moins longtemps que vous

Edited by Macchiavel
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui en est de l’affection c’est cher et trop je commence le jeu j’Ain 18 filles et je suis toujours en galère de tune je dépense tout à chaque fois et là totalités de mon harem me rapporte que 35 k a tout cassé . Sans compter que je farm grunt sans relâche pour avoir ses filles  mais là c’est en vain j’ai pas encore réussi à envie faire tomber une. J’essaie d’avoir le plus de fille pour les revenus .

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

Pour ce qui en est de l’affection c’est cher et trop je commence le jeu j’Ain 18 filles et je suis toujours en galère de tune je dépense tout à chaque fois et là totalités de mon harem me rapporte que 35 k a tout cassé . Sans compter que je farm grunt sans relâche pour avoir ses filles  mais là c’est en vain j’ai pas encore réussi à envie faire tomber une. J’essaie d’avoir le plus de fille pour les revenus .

Je suis un peu dans le même cas que toi,je te conseil que d'allait jusqu'à la 2* étoiles sauf tes 3 filles de combats. Si tu veux avoir plus de fille pour plus d'argent , essaie d'avoir les fille d'event qui sont plus facile si tu les as pas fait. Voilà le conseil du jour ^^ , maintenant je vais m'occupé de Lupa aimante:x !

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Je suis un peu dans le même cas que toi,je te conseil que d'allait jusqu'à la 2* étoiles sauf tes 3 filles de combats. Si tu veux avoir plus de fille pour plus d'argent , essaie d'avoir les fille d'event qui sont plus facile si tu les as pas fait. Voilà le conseil du jour ^^ , maintenant je vais m'occupé de Lupa aimante:x !

Oui pourquoi pas j’ai envie de dire j’ai maxe quelques filles pour juste dire de les avoir max je vais finir de faire Lupa mais j´en aurais a mon avis pour 300 k facile :/ Il me faut la princesse Noemy dans’ mon équipe car Kimie c’est pas  top pour les combats :/ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...