johnatan perreault Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) je voudrais avoir la liste de tous les équipements par exemple les équipements en dentelles Edited June 2 by johnatan perreault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted June 6 Share Posted June 6 Bonjour voici les équipements livres qui permet d augmenter l xp de tes filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted June 6 Share Posted June 6 Et ceci permet d augmenter les points d affection de tes filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnatan perreault Posted June 6 Author Share Posted June 6 ce n'est pas les livres que je voulais savoir c'est les équipements par exemple dentelles,lycéenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted June 7 Share Posted June 7 Rebonjour Il existe 6 équipements dentelle par catégorie (commune, rare, épique, légendaire et mythique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitana Posted June 7 Share Posted June 7 Je crois que ce qu'il attend c'est le nom de chaque objet équipable par une fille, dans chaque "set" d'équipement. Je ne connais pas la liste, je peux juste déduire quelques trucs en fonction du nom des objets qui indiquent qu'ils ont un vague lien avec d'autres objets qui ont un peu le même nom. * set dentelles (ras-du-cou en dentelles, soutien-gorge en dentelles, culotte en dentelles, collants en dentelles) * set cow-boy (chapeau de cow-boy, veste de cow-boy, pantalon de cow-boy, bottes de cow-boy, fouet de cow-boy) * set luxe (collier de luxe, robe de luxe, bracelets de luxe, chaussures de luxe, sac à main de luxe) * set lycéenne (coupe de lycéenne, chemisier de lycéenne, jupe de lycéenne, chaussettes de lycéenne) * set cuir (harnais en cuir, serre-cuisses en cuir, bottes en cuir, paddle en cuir, laisse en cuir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 18 heures, Kaitana a dit : Je crois que ce qu'il attend c'est le nom de chaque objet équipable par une fille, dans chaque "set" d'équipement. Je ne connais pas la liste, je peux juste déduire quelques trucs en fonction du nom des objets qui indiquent qu'ils ont un vague lien avec d'autres objets qui ont un peu le même nom. * set dentelles (ras-du-cou en dentelles, soutien-gorge en dentelles, culotte en dentelles, collants en dentelles) * set cow-boy (chapeau de cow-boy, veste de cow-boy, pantalon de cow-boy, bottes de cow-boy, fouet de cow-boy) * set luxe (collier de luxe, robe de luxe, bracelets de luxe, chaussures de luxe, sac à main de luxe) * set lycéenne (coupe de lycéenne, chemisier de lycéenne, jupe de lycéenne, chaussettes de lycéenne) * set cuir (harnais en cuir, serre-cuisses en cuir, bottes en cuir, paddle en cuir, laisse en cuir) Ok ça marche merci, j'ignore également le nombre de set qui existe mais après avoir fait le tour de mes équipements, il me semble qu'ils y sont tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnatan perreault Posted June 9 Author Share Posted June 9 merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now