Jump to content

Event Saint Valentin "Fêtez l'amour"


koneg
 Share

Recommended Posts

Les impressions laissées par cette event.

Je commence:

ENFIN UNE LUPA BORDEL. C'est ma fille préférée, et on peut l'avoir en fight !!!

Sans oublié que l'event donne une forme de ARCANA !!! Seconde fille favorite après Lupa et l'une des filles préférées de notre communauté !

Le thème par contre, il est pas moche, mais... Je sais pas pour une saint valentin, changer d'environnement serait bien.

J’espérais aussi qu'il débloque un fond d'arbre de cerisier près d'un lac, ou un truc cliché comme ça, pour notre harem....

Bref, celui ci est fait pour nous, penser pour nous !!!! Alors CASSEZ VOS SOURIS LES GARS, c'est le moment de bourrer les fights !

Link to comment
Share on other sites

Commençons par le thème du coup, qui n'est pas trop mon genre (trop de cœur et trop de rose)... Après le dessin est bien sympa tout de même, bref pour moi beau dessin mais couleur pas top.

Pour les filles, je suis content car mes filles préférées ne sont pas au pachinko épique donc pas de regret de rater une fille qui m'intéresse.. Je veux Lupa car je n'ai pas sa version pachinko et Arcana forcément ! Arcana quoi, ça ne se refuse pas !!:x:x

Enfin je sais que le mois de février est associé à l'amour, mais vous auriez pu partir sur un autre sujet vu l'event St Valentin revival de fin de mois.. Un truc genre Carnaval de Venise ou Rio, ça colle niveau date... Peut être une idée pour l'année prochaine ! ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve que le thème fait boite de nuit.

Pour ce qui est des filles à avoir en fight, elles sont motivante c'est sure. En plus j'aime bien le cote câline (gout personnellement il est vrai). Rien que la première mission je la trouve mignonne (avec la petite image qui va avec).

 

Merci pour cet évent :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore cet évent :) J'espérais que ça reste dans le thème de l'amour malgré le mini-évent Saint-Valentin qu'on ait supposé avoir. La fête de l'amour nous garanti des filles torrides et le jeu respecte ses engagements. Lupa est tout simplement parfaite, Bunny est ravissante et Arcana est une récompense mensuelle plus que satisfaisante. Justine est très sexy avec l'allure ''asile de fou'', moi ça m'allume beaucoup plus que son ''skin'' normal. Je ne vois pas ce que Pelagie a de spécial, mais c'est cool de la revoir :) Puis, Virginia :P Je n'ai pas besoin d'en dire plus sur elle, elle est parfaite.

Link to comment
Share on other sites

Perso déçue de voir Pelagie au Pachinko Épique parce qu'en dehors de Louise c'est ma préférée.. et je ne pourrais tout simplement pas l'avoir.. surtout que c'est sa première version Event.. 

Je l'aurais plus vue en récompense de missions a la place d'Arcana qu'on a déjà eue deux fois en Event version.. donc 3 maintenant.. 

Puis ça aurait été vachement rentable de la mettre au Pachinko Arcana vu a quel point elle est aimée beaucoup auraient joué sans hésiter dans le but de l'avoir..

Mais sinon je suis d'accord avec Kei Taro.. Je ne suis pas fan du tout du nouveau style de dessin des filles d'event.. la tête d'Arcana des missions ne me fait pas envie du tout.. c'était pareil avec les filles de décembre.. Après j'ai l'impression que c'est le premier skin qui gêne.. Mais c'est ce qui est censé donner envie normalement.. Après on est pas nombreux a dire quelque chose dessus donc bon ça doit plaire à la majorité Et c'est le but 0/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait seulement depuis ce matin qu'on a l'évent. Et contrairement au revival des filles de mission, on a deux semaines pour dropper 2 filles. Donc rien n'est perdu. Perso, je n'ai encore rien choppé, et pourtant je ne me fais pas de soucis. Passé une semaine sans aucun drop, là on pourra commencer à se poser des questions.

Le taux de drop des filles évent tourne autour de 1%, donc là encore, c'est qu'une question de patience.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Polonsky a dit :

Ça finira bien par tomber à un moment donné :) Je vais continuer à farm et on verra bien je suis pas trop loin des 100 x fois statistiquement ça devrait bientôt venir x) 

Pareil je bourre dark lord, Lupa c'est juste la meilleure fille qu'ils aient faites !!! En effet toutes les filles de cet event sont cools (J'aime bien Pelagie aussi, j'aurais un x10 normalement de disponible le dernier ou avant dernier jour de l'event). Après je suis content de la version qui à l'air très mignonne de Bunny ! :) ET on devrait avoir le temps d'avoir une des deux filles, et si tu bourres assez, les deux. Sur aucun event où j'ai été très présent, j'ai eu de souci pour les 2 filles. Le plus tard en général c'est le 12 ème jours j'ai la seconde (avec une moyenne de 80 combats / jours)

Cet event est très kawaii dans son ensemble. C'est vraiment très plaisant ! Ça manquait de ce coté romantique dans toutes ces histoires de troll, de harem et de sexe pour rien.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J’ avoue ça fait du bien d’avoir des filles romantiques et pas que du sexe  hardcore . Des que j’ai vu Lupa j’ai tout de suite adoré le personnage j’ai été content des qu’elle ait tombé :) Cet événement me plait vraiment bien ^^ J’attends une version dérivée de Kimie que j’apprecie aussi beaucoup ^^

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Polonsky a dit :

J’ avoue ça fait du bien d’avoir des filles romantiques et pas que du sexe  hardcore . Des que j’ai vu Lupa j’ai tout de suite adoré le personnage j’ai été content des qu’elle ait tombé :) Cet événement me plait vraiment bien ^^ J’attends une version dérivée de Kimie que j’apprecie aussi beaucoup ^^

@Polonsky qui aime les petites jeunes:S:ph34r:

Ok je sort :ph34r:xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Spy a dit :

Je ne vois pas vraiment ce que vous trouvez à Lupa. Je ne lui vois rien de spécial...

J'ai toujours aimé les humains-loups en fantasy. Et je la trouve bien plus classe que toute la ribambelle de lapines. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Vickh : Alors, c'est une affaire de goût. Je suis plus porté sur du romantique (j'espérais avoir le revival pour Val Red Battler et Val Jenny que je trouve délicieuses sur le wiki),  les parodies de filles "frustrantes" des jeux qui ont bercé mon enfance (Peach, Zelda, Samus) ainsi que les femmes qui ont un physique avec de sérieux atouts (Lola, Salem) pourvu que le visage donne aussi envie.

Par contre, le délire des cornes, animaux, monstres ou autres, ce n'est vraiment pas mon truc.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'event même si c'est juste des dérivé de fille qu'on connait.

Pour Lupa (que j'ai eu), que j'aime beaucoup et perso sa me dérange pas se fantasme d'animaux fusionné a un humain. En plus, le personnage de base est déstiné au pachingo épique et donc impossible a avoir pour quelqu'un de ruiné comme moi...

Bunny,qui est pour la première fois charme et non hardecore (en cours de droppage) mais je trouve que c'est dommage que elle apparais souvent dans les events (3 variables maintenant) . Mais je suis pour car elle reste mignonne comme tout ^^.

Justine,un peu triste qu'elle sois au pachingo épique et si il y aurait Lupa , j'aurais cracher sur cet event xD . Je l'a trouvé vraiment belle en plus...et elle est inspiré d'un personnage de Boku No Hero Academia habiller en schyso (TOUT SE QUE J'AIME xD ).

Pelagie , alors sont 0* ressemble beaucoup trop a Pelagie de base mais puisque je sais pas ses autres étoiles,je sais pas vraiment quoi dire...un peu déçut...

Virginie , bien que c'est une variante , je connaissais pas son existence de base donc c'est celle que je m'en fout de l'event xD .

Et ma decepcion de l'event Arcana pour les missions.... Le design est vraiment médiocre comparé au autre version et on l'a voit le plus tous comme Bunny avec 3 variantes surtout que moi j'aime bien avoir une fille inédite sur les missions.

Le fond est pour moi super beau et dans le théme de la saint Valentin , les couleurs sont vraiment belle.

Par contre se mec est le seul a être avec un vélo :(5a75d4b510fe4_HentaiHeroes-GoogleChrome03_02_201816_26_08.png.a0f7e1533b2b2cf6da7a97abf7e5aca1.png

Link to comment
Share on other sites

@Spy Oui c'est évidemment une question de goût. Je n'aime pas les mix homme/animaux en général, sauf les loups. Et je n'aime pas du tout les poitrines surdimensionnées que tu cites. Comme quoi ^^

La version de base de Lupa est top selon moi, en particulier la première étoile. Et comme le souligne @Fantasme le fait qu'elle soit normalement exclusive au Pachinko, donc inaccessible à la plupart des joueurs, lui donne encore plus de valeur.

Pour répondre au passage au thème du sujet je trouve l'event bien réussi avec comme dit des scènes plus sensuelles. Pas fan du fond, hélas. Bonne disposition, mais les couleurs font mal aux yeux...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fantasme a dit :

Par contre se mec est le seul a être avec un vélo :(5a75d4b510fe4_HentaiHeroes-GoogleChrome03_02_201816_26_08.png.a0f7e1533b2b2cf6da7a97abf7e5aca1.png

Purée... je pensais pourtant bien avoir regardé l'image (y compris les persos derrière les vitres), mais celui-là je ne l'avais pas vu...

Bravo, tu as l'oeil.

 

Tenez, un petit test : combien voyez-vous de couple en pleine action (les bisous ne comptent pas) dans l'image ?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...