Jump to content

Event Saint Valentin "Fêtez l'amour"


koneg
 Share

Recommended Posts

il y a 51 minutes, alexv a dit :

Purée... je pensais pourtant bien avoir regardé l'image (y compris les persos derrière les vitres), mais celui-là je ne l'avais pas vu...

Bravo, tu as l'oeil.

Tenez, un petit test : combien voyez-vous de couple en pleine action (les bisous ne comptent pas) dans l'image ?

J'ai conté 8.

Link to comment
Share on other sites

L'évent est sympa

Par contre, les quêtes semblent se centrer sur la relation avec Bunny, d'où une question: pourquoi ne pas avoir mis Bunny aimante en récompense et Arcana dans les boss? 

Sinon, j'ai pu dropper BA, donc focus sur Lupa

Link to comment
Share on other sites

Je trouve sympa de leur part de nous donner inébranlable version de Lupa qui est au pachinko épique donc’ presque impossible à avoir je connaissais pas Lupa avant l’évent et je la préfére de loin par rapport à Buny . Quoique des version dérivés des filles peu exploitées peut être intéressant car il y a des fille peu exploitées. Pour ce qui en a arcana dans cette nouvelle version le design de base est peut-être  pas ouf mais on verra bien ce que ça donnera des qu’on l’aura. J’ai que Arcana en version de base une autre ne me déplaira pas

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fantasme a dit :

J'ai conté 8.

8 pareil (pour moi le couple à l'arrière-gauche de la personne à vélo ne compte pas).

il y a une heure, eddy2537 a dit :

Les pipes compte xD

Bien sûr qu'elles comptent ! De même que les visites à la cave ! Il ne manquerait plus que ça !

Link to comment
Share on other sites

Les (futures) scènes 4* / 5* de Bunny/Lupa Aimantes vont être torrides xD

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi les nouvelles Haremettes arrivées après la MàJ de l' "Affection upgradable jusque 5*" ne le sont justement pas dès leurs arrivées :/

Les anciens présentes avant : OK, faut retravailler leurs quêtes d'amélioration, c'est compréhensible

Mais les récentes !?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tsuga a dit :

Les (futures) scènes 4* / 5* de Bunny/Lupa Aimantes vont être torrides xD

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi les nouvelles Haremettes arrivées après la MàJ de l' "Affection upgradable jusque 5*" ne le sont justement pas dès leurs arrivées :/

Les anciens présentes avant : OK, faut retravailler leurs quêtes d'amélioration, c'est compréhensible

Mais les récentes !?

Je pense parce que sa prend beaucoup de temps pour faire sa maintenant qu'il y a les event sur Gay Harem :/

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur ça. :P

Pélagie et Justine me font grave envie, maintenant... (surtout Justine)

Faut savoir que l'image est animée. (il y a des pétales de fleur de cerisier qui tombent)https://www.hentaiheroes.com/landing/EN/LPE5/https://www.hentaiheroes.com/landing/EN/LPE5/https://www.hentaiheroes.com/landing/EN/LPE5/vhttps://www.hentaiheroes.com/landing/EN/LPE5/

5a7950170c147_Sanstitre1.thumb.png.477e9286b317f1ac8778b6b8c4f6ee86.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'étais pas le moins du monde inquiet pour Arcana Aimante, même avec juste ce qu'on en voyait (sa tête), je la trouvais pas moche. :P (même si moins "jolie" que ses version Noël et Voyages... Elle reste quand même mieux que sa version de base)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Chacun ses goûts ah ah 

Mais honnêtement j'ai vraiment du mal avec les nouveaux styles de dessins pour les "skins" des filles Event dans leur 0*.. Après les étoiles suivantes ça va mais les 0 j'ai un peu de mal et vu que je reste bloquée au grade 0 un moment en général c'est embêtant >>

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, déjà deux drops (Sung Taï Ki et Lupa) :D. Cela me change du précédent Event (du 22) ;). Bon, très honnêtement, je suis un peu perdu dans les filles, où et comment les obtenir. Par ailleurs, quelles sont les différences des versions "aimantes" ? La réponse doit bien quelque part, mais il faut dire que je suis aussi un peu paresseux . Que des défauts... :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, toumaps a dit :

Personnellement, déjà deux drops (Sung Taï Ki et Lupa) :D. Cela me change du précédent Event (du 22) ;). Bon, très honnêtement, je suis un peu perdu dans les filles, où et comment les obtenir. Par ailleurs, quelles sont les différences des versions "aimantes" ? La réponse doit bien quelque part, mais il faut dire que je suis aussi un peu paresseux . Que des défauts... :D

Bon, ben, je me répond à moi-même : il suffit d'aller le Wiki en français. Il donne déjà beaucoup d'infos :-)

hentaiheroes.wikidot.com

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, toumaps a dit :

Personnellement, déjà deux drops (Sung Taï Ki et Lupa) :D. Cela me change du précédent Event (du 22) ;). Bon, très honnêtement, je suis un peu perdu dans les filles, où et comment les obtenir. Par ailleurs, quelles sont les différences des versions "aimantes" ? La réponse doit bien quelque part, mais il faut dire que je suis aussi un peu paresseux . Que des défauts... :D

SUng tai li est jolie, je dis pas, mais c'est un drop de boss sur l'espion ninja, rien à voir avec l'event. Mais c'est bien cool d'avoir réussi à la drop !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Et bien ma foi, j'ai eu un sacré mojo sur cet event ! Lupa aimante au matin du deuxième jour, et bunny aimante le soir même ! ( J'ai même droppé Sylvia le lendemain, pas de l'event mais j'ai aussi mis ça sur le mojo ^^)

Sinon cette Arcana aimante s'annonce plutôt bien, j'ai hâte !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin drop Lupa (je pense que j'arriverais à la passer à sa 3ème étoile après demain) je suis vraiment pas déçu, elle est super kawai. Plus que Bunny maintenant, en 9 jours ça devrait largement le faire.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...