Jump to content

Event Saint Valentin "Fêtez l'amour"


koneg
 Share

Recommended Posts

à l’instant, _wismer_ a dit :

Il y a Bunny qui veut pas sortir ... je vais l'avoir >:(

Heu ouais pareil. Le taux d'drop des filles events aurait pas bougé par hasard? 500 combats sur l'Espion Ninja sans récupérer Bunny, ça m'avait jamais pris autant d'temps. Et avec l'arrivée d'la MAJ j'trouve ça louche.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Amaury65 a dit :

Heu ouais pareil. Le taux d'drop des filles events aurait pas bougé par hasard? 500 combats sur l'Espion Ninja sans récupérer Bunny, ça m'avait jamais pris autant d'temps. Et avec l'arrivée d'la MAJ j'trouve ça louche.

Nop, moi il m'a fallu environ 120 à 150 combat pour la choper. (j'ai pas compter avec précision mais bon). Ça dépend de ta chance, mais en théorie, tu devrais pas trop tarder à l'avoir. J'espère juste que tu as déjà Lupa, sinon tu peux t'inquiéter à propos d'obtenir les deux. (Mais bon, en 20 combats, tu peux parfois avoir les 2 filles donc ça veut rien dire).

Je suis plutôt content de l'avoir drop enfin d'ailleurs Bunny, je peux aller taper sur Donatien maintenant, et essayer d'avoir la Pelagie originale. Et ce soir après la récompense de 150 Kobans (me manqie exactement 146 Kobans) je peux faire un x10 pachinko épique :) J'espère choper une des 3 filles events (pelagie aimante de préférence)

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à avoir Lupa Aimante et Bunny Aimante.
Je tente donc ma chance au super pachinko : princesse Tiana :(

C'est le 3ème even d'affilé que j'ai une fille hors even au pachinko épique !! >:(

Après Hikea et Shao, encore une fois 5400 kobans de perdus...

Apparemment Kinkoïd aurait annoncé qu'on avait 2 fois plus de chance de looter une fille d'even.
Et pour la énième fois, je prouve le contraire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Kato a dit :

J'ai réussi à avoir Lupa Aimante et Bunny Aimante.
Je tente donc ma chance au super pachinko : princesse Tiana :(

C'est le 3ème even d'affilé que j'ai une fille hors even au pachinko épique !! >:(

Après Hikea et Shao, encore une fois 5400 kobans de perdus...

Apparemment Kinkoïd aurait annoncé qu'on avait 2 fois plus de chance de looter une fille d'even.
Et pour la énième fois, je prouve le contraire.

Il me semble que pour le Pachinko épique sa marche comme ça:

Si les chance de drop une fille de boss sont de 1, alors pour une fille permanente du Pachinko c'est 1,5 et pour une fille d'évent c'est 3.

Si on prend compte le nombre de fille dans chacune des catégories, la majorité des gens ont plus de chance de tomber sur les filles de boss ou les filles permanente que sur les filles d'évent.

Si je dis pas de bétise c'est censé marché comme ça mais je peux me tromper. (Je sais pas si ce que j'ai dis était clair)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, tylerbutler a dit :

Un conseil en tout cas : Ne jamais faire de pachinko x540. Après une trentaine de parties 0 filles je suis passé de 20000 à 5000 kobans avant d arrêter le massacre. xD (je rigole mais j ai la haine au fond de moi s&loperie d’event)

Longtemps que j'ai abandonné le pachinko épique x1... Déjà le x10 m'énerve dans les events alors le x1, on oublie..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ma touche de Midas continue , depuis que j ai commencer a jouer le 25 avril 2017 j ai toujours reussi a dropper toutes les filles d event excepter geekette (car j'avais trouver le jeux par hasard et en ce temps la je n'avais pas vraiment l intention de me dédier a ce jeux donc j'ai pas vraiment fait grand chose pour avoir aucune filles de cette event là ....  sinon lupa et bunny aimante dropper durant les 5 premiers jours de l'event ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, eddy2537 a dit :

J'ai eu Lupa vendredi soir et Bunny je sais plus quel jour avant . Moi qui commencer à despérè :D ouf .

Plus que 514 ďaffec pour Lupa et elle sera 3* , je continue pour les 5* des autres filles :x

Content pour toi eddy, j'ai aussi réussi à drop Lupa et Bunny sur cet event et ça fait toujours plaisir :D.

Par contre espérons que ce ne soit pas trop difficile de dropper pour le prochain revival.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Elle est quand même trop belle Arcana. Mais la première position, la poitrine que ça lui fait omg ! Je pensais avoir toutes les Arcanas mais il me manque celle du voyage je crois. D'ailleurs même en seconde position, je suis un peu près sûr que sa poitrine a grossi. Elle était enceinte ou quoi ? Je dois avoué que si sur la première position c'est excitant, sur la seconde j'aurais probablement préféré sa taille habituelle.

Quoiqu'il en soit, je verrais avec la 3eme (affection gratuite pour la quête, c'est chouette).

Link to comment
Share on other sites

Doux Jésus je suis complètement dingue de Justine et sa version Aimante est littéralement démentielle, je n'aurais pas assez de Kobans avant la fin de l'évent' mais j'espère pouvoir la droper dans un futur proche ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...