Jump to content

Harem de combat


Yllib
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ce n'est pas tant une suggestion qu'une demande à l'équipe. Le PVP va être modifié, ce que je trouve être une excellente chose. Il y aura à priori de bonnes récompenses en cas de victoire, comment ne pas s'en réjouir.

Mais le souci est que les stats actuelles des filles ne sont pas équilibrées. Pour les duels PVP, on verra toujours les mêmes filles, qui sont les plus efficaces. On ne choisira plus nécessairement les filles qui nous plaisent, mais les plus balèzes (car objectivement, certaines sont largement meilleures que d'autres).

Dans le cadre d'un PVP équilibré et offrant de vraies possibilités (autres que je prends les meilleures et c'est tout), comptez vous, à court ou moyen terme, vous pencher sur un vrai équilibrage des filles (ce qui fait l'intérêt d'un PVP en fait) ? Histoire que toutes les filles aient une chance contre une autre, et pour voir des combats variés autres que Bunny vs Bunny en hardcore.

Link to comment
Share on other sites

Ah bien si le combat pvp apporte de l'affection. Après je suis le genre de mec qui joue qu'avec les plus jolis pokemon (vive les team d'eeveelution), dans HH ça va pas changer sous prétexte que ce sont des nenettes virtuelles. @Yllib un vrai fan du kawaii, IL VAINCRA MÊME SI C'EST A SON DÉSAVANTAGE !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais il faut me comprendre. Les temps sont très durs. On attendait les réformes avec beaucoup d'impatience. Mais comme d'habitude, les belles promesses de nos dirigeants ne sont pas suivies des faits. Du coup, avec une économie en berne, on doit procéder à des choix drastiques.

Comme beaucoup ici, nous prenons de plein fouet les différents décrets. Les revenus ne sont plus ce qu'ils étaient. Les laitières ne produisent rien ou presque, et les cours s'envolent. Je ne peux plus nourrir tout le monde convenablement, je passe moins de temps auprès d'elles, et leur affection s'en ressent. Je suis obligé de mettre en avant mes meilleures reproductrices dans de sordides duels, car je sais qu'elles vont, à leur niveau, tenter d'endiguer, en partie du moins, la perte monétaire sèche que je subis en ce jour. Je ne peux plus me permettre de passer à coté de la moindre rentrée monétaire, voilà à quoi j'en suis réduit. Mais impossible de sortir la tête de l'eau malgré ça.

Il est temps que nos dirigeants se rendent compte de nos difficultés et fassent des réformes qui aillent enfin dans le bon sens, sans quoi je risque de mettre la clé sous la porte au bout d'un moment. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Yllib a dit :

Ben oui, mais il faut me comprendre. Les temps sont très durs. On attendait les réformes avec beaucoup d'impatience. Mais comme d'habitude, les belles promesses de nos dirigeants ne sont pas suivies des faits. Du coup, avec une économie en berne, on doit procéder à des choix drastiques.

(...)

C'est la (tur)luuuuuteeeee finaaaaaaleeeee...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Malheureusement Kimie en alpha c’est pas le top j’attends d’avoir la princesse Noemy. Pour le pvp j’ai l’impression que la dame charmante n’apparait plus c’est tout le temps love tseu et casanov hard suis j’en le seul dans le cas ? 

Pour une Alpha en charme je te conseille Abraël et si tu ne l'as pas Juliette. Noemy même en 5* n'est pas top pour le pvp :)

Link to comment
Share on other sites

@Polonsky Clairement la meilleure (et super sexy aussi)!! si tu veux en plus vois le top 5 des meilleurs filles charme :)

  • Abraël
  • Hotesse de l'air
  • Juliette
  • Stephanie
  • Salem

Et petit conseil (c'est gratuit profites-en): quand tu fais autre chose, reste sur la page de pvp, comme ça le compteur continue d'avancer même après le refill ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fankaos a dit :

@Polonsky Clairement la meilleure (et super sexy aussi)!! si tu veux en plus vois le top 5 des meilleurs filles charme :)

  • Abraël
  • Hotesse de l'air
  • Juliette
  • Stephanie
  • Salem

Et petit conseil (c'est gratuit profites-en): quand tu fais autre chose, reste sur la page de pvp, comme ça le compteur continue d'avancer même après le refill ;)

Merci du conseil je prends note des filles je pensais vraiment que Noemy était bien ^^ car des gros joueurs la mettait dans leur groupe 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...