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Yllib

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  1. Bonjour, Les clubs ne me tentent pas plus que ça, puisqu'on a encore aucune visibilité sur ce que ça va donner. Comme Arcana, je pense que ça risque d'être clivant. Néanmoins, il représentent surement à terme une source de revenus potentiellement intéressante. Aussi, j'ai donc décidé de créer le mien, sait on jamais. Voici donc le Fistfuck Playa Club (merci Ludwig Von 88). Noms des clubs : Fistfuck Playa Club (ID 2066) Nombre de membres : Pour le moment, pas vraiment de limite. Que les bonnes âmes me rejoignent. Je les accueille avec des croissants et des pains au chocolat (je ne suis donc pas toulousain). Les motivations : Question compliquée. On ne sait rien des clubs. Donc, à part se faire un petit groupe où, sur un coup de bol, on peut gagner des trucs, rien de plus. Si vous voulez jouer les premiers rôles, ça se fera peut être, mais ça dépendra des compétitions. Nos attentes : Quelques attentes mais rien de rédhibitoire je pense. Pas de langage SMS, du respect vis à vis des avis qui peuvent différer, et c'est à peu près tout. Je ne suis pas pénible, et chacun fait ce qu'il veut et joue quand il peut. Pas de pression donc. Je ne suis pas sur Discord, tout se fera InGame. Toutes les personnes cherchant un club sont les bienvenues (y compris les personnes ci dessus cherchant un club). Si vous avez des questions, pas de souci. EDIT : Je suis désolé pour les dernières demandes, je ne pourrai pas les valider, il n'y a plus de place dans le club, limité à 19 actuellement.
  2. Je pense que ton analyse n'est pas entièrement juste (et j'assume tout à fait de pouvoir me tromper). Je m'explique : Si les joueurs vienne sur HH initialement, c'est pour la promesse de voir des bouts de nichons et du contenu sexuel. Donc, pour la découverte des filles et la petite histoire qui accompagnait la progression. C'était le cœur du jeu, et ça reste l'appât pour le chaland perdu sur le net. Le PVP n'est à ma connaissance même pas évoqué dans le tuto de départ (sauf s'il a été refait). Le PVP, si ce n'est quelques irréductibles, était relativement désert, car il limitait les chances de drop sur les boss (un choix à faire à l'époque). Il y aura donc toujours un afflux régulier de joueurs pour l'histoire et la possibilité de drop des filles. Je me répète, mais si des joueurs veulent un vrai PVP, ils ne viennent pas sur HH. Ils ont réussi à rendre le PVP indispensable pas en le rendant passionnant, mais en diminuant les autres ressources tout en n'empêchant pas non plus complètement la progression globale. Car ce qui rapporte financièrement, ce n'est pas le PVE, mais le PVP. La compétition fait vendre, d'où la pléthore de compéts possibles toujours plus grande. Le but est d'être toujours le meilleur (ce qui est un reflet de la société actuel, mais c'est un autre débat), et tous les moyens sont bons, y compris financiers. On retrouve ce modèle dans de nombreux jeux video actuels avec un avantage pour celui qui paie (raison pour laquelle les multis ne sont pas sanctionnés mais presque encouragés car cela fait des rentrées financières supplémentaires. Maintenir deux persos à niveau coute deux fois plus cher). Toujours est il pour en revenir à mon propos que si tu perds contre un joueur, contre un club, c'est que tu n'as pas payé assez. Kinkoid ne te pleurera pas, car justement, tu n'as pas assez payé. Le fait est que je suis mensuel, pour un confort de récolte uniquement, que je paie rien d'autre, et que je ne me sens pas impliqué dans les compétitions, je les vois comme un complément. Mais pour quelqu'un qui a déjà payé des sommes plus importantes, il ne se verra pas perdre et se faire écraser (ce que tu expliques très bien). Soit il va raquer d'autant plus, soit il va arrêter. Mais dans tous les cas, les gros vont continuer de payer pour alimenter la machine et rester premiers. Et pour synthétiser, ça n'affectera pas le jeu. Les nouveaux joueurs seront appâtés par le chapitre 1 gratuit, les filles obtenues d'entrée de jeu, et la facilité apparente de loot en début d'aventure. Il y aura toujours un cycle de nouveaux joueurs, et également des départs, qui seront compensés. Je ne vois donc pas les serveurs désertés. Bien sur, il tirent sur la laisse, mais comme ils l'ont dit, les Kinkoid sont satisfaits de l'équilibre actuel entre désir de joueurs et rentrées d'argent. Je ne m'en fait pas pour eux. Preuve en est, tu joues toujours malgré les politiques financières de plus agressives de Kinkoid, et tu continues à investir, dont pas mal de joueurs se lassent. Jusqu'à quand ? Va savoir, mais pour le moment, chaque payeur, moi compris, contribue à ce système. Enfin, tout ça pour dire que les objets ne changeront pas, car ça contribue à cet équilibre financier que cherche Kinkoid.
  3. Peu de joueurs arrêteront à cause de ça, s'ils veulent du challenge, HH n'est pas un choix viable. Le PVP est bien trop limité pour ça, on en a déjà discuté. C'est une mécanique économique. Si un seul objet est intéressant sur une dizaine, les gens le voudront lui et aucun autre. Ils seront donc plus enclins à dépenser pour l'avoir. Si tous les objets étaient viables, il y aurait moins de recherches intensives et donc de kobans et d'argent réel dans la balance. Ce n'est pas toujours vrai, mais ici, la rareté crée le besoin. Ca appauvrit malheureusement un système PVP déjà famélique, mais ça correspond selon leur dire à leur vision du PVP dont ils sont contents.
  4. J'ai constaté (comme de nombreux joueurs) la même chose dans mes questions, et il m'a été répondu que ça avait déjà été rééquilibré, et qu'ils ne feraient plus rien à ce sujet. Malheureusement, il n'y a donc aucun espoir de voir un vrai système d'objet. Ce qui est plutôt logique d'un point de vue économique, je les comprends.
  5. Merci bien pour cette réponse complète. Je vais juste faire un retour rapide, et si d'autres veulent intervenir pour réagir, pas de problème. 1. A titre purement personnel, je suis satisfait. un peu de contenu PVE fera je pense du bien. A savoir comment cela est tourné, mais sur le fond, je trouve ça cool. 2. Pas de nouveau mode de jeu, tant pis, mais enfin un nouveau moyen de gagner des filles, c'est à mon sens une bonne chose. Même si je sens vu la réponse que ça prendra beaucoup de temps. 3. Voir ma première réponse. 4. Le PVP restera donc basique. Tant pis. Je pense sincèrement qu'il y avait moyen de faire mieux, mais de toute façon, il va falloir s'en contenter. Certains seront ravis, d'autres moins. 5. Là, je ne suis pas satisfait de la réponse. Il y a vraiment un problème majeur la dessus. L'immense majorité des objets ne servent réellement à RIEN. Le changement de système de combat resterait un chantier, mais modifier des valeurs sur des objets inutiles, là, je reste très circonspect sur le temps investi. Plus qu'un équilibrage complet de tout le système sur ce coup là, les joueurs demandent d'avoir des objets qui peuvent être utiles. Une réponse un peu facile. 6. Pour le concours, il y aurait pu avoir un communiqué. Et l'absence d'une personne qui était en charge de ça ne suffit pas, à mon sens, à mettre fin et à ne pas donner de réponse à ce qui devait être la dernière étape. Pour les tapis de souris, à voir les modalités, mais ca sera une heureuse surprise pour les gagnants. C'est une bonne initiative qu'il faut souligner. 7. Le principal problème de cette réponse est qu'elle est identique aux précédentes de mon ancien sujet. Que vous considériez que votre com est meilleure, c'est bien, mais à mon sens, il faudrait que le public/client/joueur pense la même chose. Et à consulter les différentes sections du forum, ce n'est actuellement pas le cas. Trop de sujets n'ont AUCUNE réaction de la part de Kinkoid (ou de toi, ce qui revient au fur et à mesure du temps au même), les suggestions restant lettres mortes, les problèmes étant survolés sans s'attarder au cœur du dit problème. M'est avis que les joueurs aimeraient avoir des réponses, tout en considérant qu'un CM ne peut pas passer sa vie à répondre aux doléances. Mais avoir l'impression d'être lu et d'être écouté peut donner un coup de fouet au forum. Si plus de temps est accordé au forum, alors très bien. Attendons désormais quelques temps pour voir si l'engagement tient. 8. Vous prenez le risque d'avoir un panel de réponse moins large, mais ce sera peut être plus sain que votre précédent. Potentiellement une bonne décision. 9. Là aussi, réponse identique aux précédentes. Certains bugs majeurs trainent depuis des mois (on va bientôt pouvoir faire un sujet anniversaire de l'erreur HH1). Je commence à penser que l'équipe technique n'est pas au niveau. La réponse est trop langue de bois à mon gout, et n'apporte finalement rien, à part e sempiternel "soyez patients" qu'on entend depuis trop longtemps. 10. Même sans passer du temps dessus, un générateur random aurait été plus rapide et plus efficace. Enfin, si ca a été nettoyé, c'est bien. N'empêche qu'une réponse sur le sujet concerné aurait été parfait et aurait permis de clore le débat. Conclusion personnelle : Si vous pensez que l'équilibre a été trouvé, alors tant mieux. De mon coté, même si je trouve que le jeu a bien évolué, plus souvent en bien qu'en mal, il reste encore un peu de chemin à parcourir avant d'y arriver (de mon point de vu de joueur). Je tiens à te remercier de l'attention que l'équipe porte à mes questions, qui ont toujours une réponse, que ce soit celle espérée ou non. En addendum, je finis en disant que presque toutes les questions posées ici l'ont été par d'autres joueurs (que je remercie au passage) sur différents sujets, et qui, s'ils avaient eu une réponse, aurait peut être évité des pages et des pages de théories et de tergiversations. C'est à mon sens en cela que la communication a encore beaucoup à améliorer.
  6. Personnaliser, c'est bien, et tes propositions semblent séduisantes sur le papier, mais là, tu changes tout le jeu. Les modifications seraient presque impossible à équilibrer car trop nombreuses. Kinkoid n'arrive pas à équilibrer en faisant les compétences de classe, et ils avaient avancé que leur code était difficile à modifier.
  7. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. D'abord, ce n'est pas tant une critique qu'un constat. Penser et mettre en application un système de combat efficace demande du temps, un personnel dédié et compétent et de l'argent, et je pense que Kinkoid ne voyait pas ça comme une priorité. Maintenant que le PVP est obligatoire pour la progression, que le squelette autour des groupes de joueurs est construit, ils vont peut être y penser et investir dedans. Et non, Tatouf, je ne suis pas favorable à des actions pendant le match. Comme le dit Sygfried, le jeu est déjà très lourd et lent à gérer et ça ne ferait que rajouter un poids. Compte déjà le nombre de combats que tu fais par jour, et rajoute des features pendant les combats… Ca deviendra ingérable. Mais donner des caractéristiques particulières qui différencient un peu les filles et donneraient un intérêt à celles qui ne sortent jamais à cause de leurs caracs pourries pourraient être intéressants. De mon coté, je suis donc pour une modification en amont, et non pendant le combat.
  8. Certes, il faut y arriver. Temps passé, abnégation, présence sur le jeu, argent réel dépensé… Ca permet de construire un truc solide ou pas. Et c'est normal pour le coup. Mais le système de combat reste effroyablement basique. Pour le choix des filles, sauf exception qui confirme la règle, les joueurs qui ont la possibilité de mettre les filles les plus puissantes le font. Et ce dans l'optique d'être plus efficace. Et donc, de revenir à mon paragraphe précédent, de construire un truc solide et une rentrée d'argent, d'XP et de kobans plutôt régulière. Après, on peut se donner des handicaps, mais je doute très fort que la majorité des joueurs le fassent. Je suis d'accord avec toi, il y aura plus de filles épiques 5 étoiles, et ça va légèrement varier les decks. Mais comme avant la mise à jour, les épiques les plus puissantes finiront dans l'équipe de combat, et les autres à la cave. Et au rythme ou les choses vont, c'est pas pour demain. Pour Globax, on parle du niveau 400. Etant déjà 287 et ayant affronté des joueurs à plus de 300 (Fran est niveau 331), nul doute qu'il faudra entre 6 mois et un an pour atteindre le 400. Et donc, le level cap augmentera car faire un système PVP sur une année pour au final voir tous les premiers se faire rattraper au fur et à mesure, c'est se tirer une rafale de balles dans le pied (et dans le fondement des joueurs qui se sont investis). Et je rappelle qu'il y a un peu plus d'un an, on était bloqués au niveau 40. Malgré le coté exponentiel en xp des gains de niveau, je te laisse faire le calcul.
  9. Je suis d'accord avec toi. Ceux qui sont mieux équipés devraient normalement mieux s'en tirer. Trop équilibrer ne sert strictement à rien. Comme tu le dis, la plupart des propositions ne sont pas excellentes. Ce qui veut aussi dire que certaines sont loin d'être inintéressantes et ne vont pas dans le sens de l'équilibre absolu (ce qui est absurde). En fait, je trouve que pour le moment, tu as le meilleur niveau, le meilleur matos, les meilleures filles et la partie s'arrête là. Je pense qu'il y a moyen de mieux faire sans révolutionner le jeu. Et, c'est un reproche qui était déjà présent auparavant, on voit toujours les mêmes filles en alpha. C'est à la fois lassant, et aussi la preuve que la variété ou stratégie ne fait pas partie du PVP. Et le niveau 400 sera repoussé en temps voulu de toute façon. C'est une limite de temps qui sera d'ici 6 mois/1 an atteinte, et d'ici là, le level cap aura augmenté.
  10. Réponse rapide pour éviter ce que je pressentais : transformer le sujet en débat qui a déjà été discuté des centaines de fois (mais sur lequel Kinkoid ne dit rien, d'où mes questions pour eux). Oui, je trouve l'équilibrage mal branlé, c'est mon avis. Voir ci dessous. Il n'y a pas actuellement d'autre stratégie que de mettre tes filles les plus fortes. Point. Si une faction est en dessous (même un peu), le jeu est mal équilibré. Je n'ai pas demandé une surcouche. Je donne un fait. Les combats sont inintéressants. changer deux ou trois choses permettraient de le rendre agréable à suivre, au moins de temps en temps. Quand au fait de ne rien proposer, je te renvoie aux innombrables propositions qui ont été faites dans le forum Suggestions. Certaines sont bonnes, certaines non (selon mon avis), et n'imposent pas toutes du temps réel (exemple parmi tant d'autres, j'avais proposé un système de compétences passives. Pas palpitant, mais avec le système actuel, ça redonnait de l'intérêt à des filles n'en ayant pas). Une nouvelle fois, je vous demande, pour ce que ça vaut à priori, de ne pas trop disserter sur ce sujet, il y en a plein d'autres sur le forum pour le faire. Au moins jusqu'à ce que l'équipe Kinkoid réponde. Mais une nouvelle fois, chacun fait ce qu'il veut. De mon coté, j'attends désormais leur réponse. Bonne journée à vous.
  11. Bonjour, Suite à nos précédents échanges dans le sujet dédié, je me permets de créer un autre sujet du même genre car le précédent commençait à manquer de visibilité. J'espère que l'équipe y répondra comme elle l'a fait précédemment. J'en profite pour demander aux autres forumeurs de ne pas trop intervenir pour ne pas noyer le sujet. Après, chacun fait ce qu'il veut de toute façon, c'est juste une demande. 1. Le PVP : Depuis le début de l'année, vous l'aviez d'ailleurs annoncé, HH s'oriente de façon violente vers le PVP. Ca tombe bien, de nombreuses personnes s'intéressent à ce mode de jeu, et il faut reconnaitre que ce mode occasionne aussi plus de dépenses que le PVE. Néanmoins, beaucoup d'autres joueurs ne viennent initialement que pour le PVE, ne faisant le PVP que pour pouvoir gagner quelques deniers en plus. La question est donc la suivante : Pensez vous refaire du nouveau contenu PVE ? 2. Le jeu : Actuellement, les deux modes d'obtention de filles sont le PE et les combats de boss. A chaque fois que vous annoncez un nouvel évènement qui semble un peu changer les habitudes, on retombe sur ce sempiternel mode de fonctionnement. Ce qui devient lassant, il faut le dire. Pensez vous faire un jour un autre mode d'obtention, et/ou créer de nouveaux modes de jeu PVE pour en gagner ? Cela permettrait de varier un peu les plaisirs. 3. Les boss. Vous avez largement tenu votre engagement à ce sujet, et les joueurs ne peuvent que vous remercier. Plus obligés d'être contraint à taper des boss de bas level pour du loot, c'est un soulagement énorme. Pourvu que ça dure. Là ou les engagements n'ont pas été tenus, c'est que vous aviez promis des boss plus forts mais avec de meilleures récompenses. La prise de quelques niveaux par les boss (précédé de leur baisse de niveau) du début d'années était un très timide pas dans ce sens, mais vous n'avez jamais rien fait de bien concret à ce sujet. Est ce toujours d'actualité ? Quelle forme cela va t-il prendre ? 4. L'équilibrage et les statistiques de combat : Bon, personne ne va se mentir, l'équilibrage du jeu est aux fraises. La stratégie est inexistante. Celui qui a le meilleur équipement et les meilleures stats gagne le combat. C'est un fait, qui, sauf exception qui confirme la règle, est inattaquable. Les pouvoirs de factions sont mal équilibrés et ne se compenses pas entre eux, ce qui engendre une frustration à juste titre (et pourtant, je suis HC, je ne suis pas à plaindre). Les combats restent inintéressants à suivre. Vous aviez répondu que vous n'avez pas de temps à passer sur les combats (ce qui est étonnant vu que c'est une année PVP). Malgré ça, j'ai encore le désir fou de croire que vous pouvez faire quelque chose d'intéressant et de tactique. Pensez vous approfondir le PVP à court ou moyen terme en offrant plus de possibilités aux joueurs ? 5. Les objets : Rajouter un petit mot en cas de défaite en disant d'aller au marché est amusant, mais ce qui l'est moins, c'est que presque tous les objets ne servent à rien. Aujourd'hui, tout le jeu est centré sur le monostat, puisque vous avez combiné la puissance et les PVS sur une statistique. L'harmonie est secondaire, les objets d'endurance rapportent moins de pvs que les monos stats (un comble quand même), les multi stats légendaires ou non sont inutiles… En bref, sur le plan du combat, un seul type d'objet compte. Et comme l'ont relevé de nombreux joueurs, vous êtes au courant car ces objets tombent bien moins souvent en PE. Je vois parfaitement la logique monétaire dans tout ça (un objet rare demandera plus d'argent et de chance pour être obtenu), mais moins l'intérêt du joueur. Vous aviez dit que vous alliez redonner de l'intérêt aux objets multi stats et aux statistiques secondaires, mais ce n'est jamais arrivé (pas envie, pas de game designer, moins intéressant financièrement, peu importe la raison au final). C'est pourtant le moment de le faire dans une année consacrée au PVP. Aussi, pensez vous refaire le système d'objets afin de donner une utilité à chacun et qu'on évite de voir uniquement des monostats ? Ou du moins, pour prendre la question précédente, pensez vous embaucher un game designer, qui manque cruellement actuellement, pour repenser le système de combat, les statistiques et les objets ? 6. Le concours : Alors c'est vrai que je tire sur une ambulance déjà mal en point, mais j'ai attendu longtemps avant de poser cette question. Mais là dessus, votre sérieux a été déplorable. Le concours en lui même contenait des questions dont les réponses avaient plusieurs interprétations (il suffit de relire le sujet pour s'en rendre compte), mais surtout, il devait y avoir un/des gagnants qui remporterait on ne sait quoi. Au lieu de ça, malgré l'investissement et l'enthousiasme des joueurs, il n'y a rien eu du tout. Plus de réponse, pas d'excuse, pas d'explication, juste rien, à part laisser le sujet mourir lentement sous les quolibets des joueurs, pour qui c'était devenu un bon moyen de se marrer (mais fermé depuis par un modo qui a peut être fait du zèle ce jour là). Alors j'ai une double question : Y aura t-il un jour des résultats pour ce concours (et je ne plaisante qu'à moitié, il n'est pas trop tard pour bien faire) ? Et pensez vous faire un autre concours, avec des questions plus précises, des questions d'imagination… Un truc qui permettrait d'intéresser la communauté ? Je sais que c'est le rôle du CM de proposer ce genre de choses, mais il est tellement peu présent sur le forum qu'il a du oublier son existence. De mon coté, je suis dispo pour une embauche. 7. La communication : Impossible de ne pas en reparler, mais depuis la nomination de Dragonfire (et à titre personnel, je n'ai rien contre lui, je l'assure), l'équipe Kinkoid vient bien moins sur le forum, et ce n'est rien de le dire. Mais le problème, c'est que le CM non plus. Le forum, comme Discord, restent vos axes de communication avec les joueurs, alors même que vous délaissez ce premier. L'amélioration perçue a un moment a été anéantie par l'embauche du CM, ce qui est un comble. Pensez vous avoir besoin d'un autre CM, ou faut il juste réaxer un peu le CM en place sur le forum, pour qu'il réponde de temps en temps au nom de l'équipe ? Même si ses réponses étaient parfois maladroites, ça donnait une réponse aux joueurs. Je note qu'à coté de ça, on a le scénariste qui vient maintenant sur le forum (pas souvent, certes, mais quand même) pour répondre aux questions. Ce qui constitue le seul plus en matière de communication (noyé malheureusement par un océan de moins). 8. Le sondage : L'organisation du sondage a été plutôt perçu comme positif par les joueurs. Tout le monde semblait gagnant, les joueurs participant potentiellement récompensés et Kinkoid avec un grand nombre de réponse permettant d'orienter la politique commerciale et celle du jeu. MAIS le très faible nombre de gagnants, combiné à un très faible gain et à des résultats faussés où même des joueurs qui ne jouaient pas ont été récompensés jetaient un discrédit total sur ce sondage. Avec le risque que peu de personnes ne répondent au prochain. Pensez vous refaire un sondage avec des modalités plus claires, un fonctionnement limpide (nombre de gagnants, affichage du lot offert) dans le futur ? 9. Les bugs : Nous en avions déjà discuté, mais l y a toujours un nombre effrayant de bugs dans tout le jeu. Vous aviez dit que vous préfériez passer du temps sur des évènements plutôt que sur la résolution des bugs. Mais les joueurs verraient peut être d'un bon œil d'avoir un mois un peu plus léger en contenu mais satisfaisant au niveau jeu. Et puisqu 'on parlait de sondage auparavant, pourquoi ne pas faire un sondage sur les discords et forum (français et international) pour demander l'avis aux joueurs sur la question ? 10. Les noms de bots : Puisqu'aucune réponse n'a été donné sur le sujet idoine, je me permets de vous demander qui a pensé que c'était une bonne idée de mettre des noms de bots débiles et/ou de mauvais gout ? Ca ressemble à un délire d'ado stupide, et c'est assez loin du coté professionnel que je voudrais voir chez Kinkoid. Et non, aucun générateur aléatoire de noms ne donne ces résultats. Aussi, pensez vous modifier les noms incriminés (dont vous trouverez la liste non exhaustive dans le sujet principal) ? Conclusion personnelle : J'ai parfaitement conscience que dans toutes mes questions, rien ou presque ne vous fera gagner beaucoup d'argent, et presque tous les joueurs voient de façon claire la politique commerciale de Kinkoid (que je comprends dans l'absolu, mais que je rejette en tant que joueur à titre personnel). Vous aviez précédemment donné dans vos réponses que vous portiez autant d'intérêt au jeu qu'a à la pérennité de Kinkoid. L'impression que j'ai actuellement est que vous oubliez un peu trop les souhaits des joueurs pour les bénéfices, impression qui semble partagée par pas mal de monde, mais qui n'en reste pas moins un sentiment personnel. Les joueurs, que je sois ou non d'accord avec eux, constituent le cœur de votre jeu, une source d'idées intéressantes, et pourtant, sur les forums (français et international une nouvelle fois), ça grogne toujours autant. Ma question de conclusion sera la même qu'auparavant : N'avez vous pas oublié les joueurs dans vos récentes (et moins récentes) décisions concernant le jeu (et non, 2 ou 3 exceptions ne constituent pas une écoute attentive des joueurs) ? Je vous remercie de l'attention que vous avez eu en me lisant, et j'espère avoir des réponses comme j'en ai eu dans mon ancien sujet.
  12. 173 points pour le premier me concernant. Heureusement que le second n'est qu'à 99... Bah, je ne vois pas pourquoi créer un sujet sur le PayToWin, puisque ça fait déjà des mois que ça dure, qu'ils ne s'en défendent même plus (d'un autre coté, comment feraient ils ?) et que de tout façon, il faut le dire clairement, ça leur rapporte des thunes. Pourquoi se priver ? Franchement, à la place de Kinkoid, je fais comme eux, je range mes scrupules et mon respect des joueurs au sous le tapis, et je m'en mets plein les fouilles. Quoi que ça dépendra si j'ai un sursaut de respect et/ou de morale sur le moment, ou plutôt un coté vénal. Et sinon, pour les doux rêveurs qui veulent que le compteur excède 5, ils ne vont pas le faire. C'est ce qui fera la différence avec des achats en kobans supplémentaires. C'est finement calculé de leur part je trouve sur ce coup.
  13. Par bug, j'entendais surtout faire diminuer les XP avant l'arrivée des ligues. Il faut leur reconnaitre une chose. Même quand leur com est plutôt précise, ce qui n'est pas courant du tout, ils arrivent à foirer le lancement d'une feature. Et ça, malgré le fait qu'on se le prenne encore dans la poire, je trouve ça beau.
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