Jump to content

Suite à la Nouvelle MAJ du 07/02/2018


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Hmmm....

 

Bon je vais en faire Raler plus d'un mais je serai le premier à le faire :P 

Sérieux la MAJ avait l'air d’être prometteuse, là j'entame le premier combat conne finalmecia et paf je gagne 9 K d'argent !!!!! au lieu des 22 k environ habituel.

Non mais je me suis dit peut être c'est qu'il ont améliorer pour le PVP donc je tente et paf 5 k .... 

Merci une difficulté rajouté pour récolter l'argent alors qu'elle était déjà présente...

Mais sérieux elle est ou la logique ici ?

Mais si les récompenses on était aussi restreinte, personnellement et je pense pas être le seul on va encore ce focaliser d'avantage sur les boss histoire de les faire grimper rapidement et pouvoir y gagner le plus d'argent possible (quoi que j'en doute sincèrement vu comment les gains ont était baissé)

 

Bref encore un maj qui me laisse perplexe... Bon je laisse le bénéfice du doute, à voir si quand j'aurai fait grimper finalmecia à sont lvl max les récompense soit plus attrayante (mais vu le temps que ca va prendre c'est une autre histoire) mais en tous cas pour le moment pour moi c'est un handicap rajouté aux joueurs plus qu'une amélioration....

Edited by Daisukijapon
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils n'ont pas calculé le temps qu'il faut pour être rentable avec le nouveau système d'évolution des trolls. Pour qu'un troll commence à être rentable, il faut entre 10 et 14 jours sinon  on  fait  à  perte. Après  pour  regagner  cette perte il faut faut entre 14 et 20 jours...  soit un mois pour commencer à être rentable,  seulement en un mois,  ben on a déjà changé de monde...

Après, ils disent que les récompensent du pvp vont augmenter petit à petit... mais pour le moment, c'est un réel bonheur de tomber sur des objets d'affections communs... 15 points quand on m'en demande 30k voila qui va faire toute la différence. 

Les idées sont vraiment bonnes, je le pense toujours, mais j'ai l'impression qu'ils ont pas pensé à toutes les conséquences que le patchnote aurait.

Bref, pour moi, une grande partie du patchnote est à revoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Fankaos a dit :

Après, ils disent que les récompensent du pvp vont augmenter petit à petit... mais pour le moment, c'est un réel bonheur de tomber sur des objets d'affections communs... 15 points quand on m'en demande 30k voila qui va faire toute la différence. 

Relis le patch note concernant les livres épiques sur le marché 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, alexv a dit :

Relis le patch note concernant les livres épiques sur le marché 

J'ai bien lu merci... Ca ne change pas ce que je dis... certes dans le futur ce sera intéressant mais pour l'instant je n'ai rien d'encourageant comme récompense. 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve quand meme que la mise a jour sur le PVP est bien pourri , plus de point d'action mais 30Min pour attendre d'autre joueur faut pas exagérer et surtout je doit pas avoir de pot surement mais tout les joueurs que je me tape ont entre 5000 et 25000 d'égo en plus depuis la mise a jour j'ai du gagner 1 combat ouaiiiis ! super ! On est pas prêt d'arriver au 700000 de MOJO des premiers mondiaux pfffff completement debile cette mise a jour pour ma part ! en tout cas pour le PVP

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, il y à beaucoup de choses à revoir et c'est d'autant plus triste quand on sait depuis le temps qu'il travaille dessus.

Bon comme dit j'attends en tous cas de voir ce que celà va donner dans le temps. Mais je reste navré tous de même par ce dernier qui me semblait pourtant prometteur. 

 

Ah oui et j'ai oublié de mentionné qu'ils ont rallongé le temps de recharge des points de combativités donc en faite non ça était vraiment trop nerfé ! Ils ont vraiment pas était censé dans leur approche. Ca me semble bien compromis pour la rentabilité...

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

Depuis la maj, les objets d'affection légendaires apparaissent à partir de quel niveau? 

Je suis lv 169 et avant la maj j'avais des objets d'affection épiques et légendaires au marché et maintenant ce sont des rares et épiques.

Avec mes 15 filles qui ne sont pas encore à 3 étoiles je suis pas rendu... 

Link to comment
Share on other sites

@Popeye Apparement, c'était un bug qu'il n'y aie plus d'objet rare dans le magasin, du coup, ils ont rectifié ça sur la maj, on aura donc des rares, des épiques et des légendaires normalement et si je dis pas d'âneries, ils n'ont rien dit sur le changement du nombre de filles pour avoir accès aux objets épiques et légendaires (40 filles si je ne m'abuse).

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens d'Abraël il m'a fallu un mois pour la monter 5*, j'ai pas envie de refaire une autre tout de suite xD 

Comme toi j'ai encore plein de filles à 2* j'ai un peu peur de refaire la même pour noemy, je vais voir si je peux la monter un peu avec le pvp... voir si ça aide un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

10K le combat pour 20 combats.

Contre

20K le combat pour 10 combats...

...

C'est pareil! Ajouter a cela les gain combat PvP... On gagne plus.

 

Juste le rallongement du timer qui permet moins de combats... Mais faut l'avouer... Les joueurs qui faisaient leur 72 combats par jour étaient rare. (en comparaison de ceux qui se connectaient normalement sans mettre le réveil toutes les 3h20...) Donc pour ceux qui jouaient normalement, il n'y a aucune perte, seule la minorité qui se connectait toutes les 3h20, même de nuit, ont été touché.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement @SLASHDØG, je voudrais être d'accord avec toi mais non, on ne gagne pas plus tant que les boss ne sont pas montés au niveau max. 

On gagne même moins. Je t'illustre mes propos avec un petit calcul très simple. 

Avant : 
1 combat contre Finalmecia gagné = + 18.000 
Donc toutes les 20 minutes = 18.000
Dooonc en 1:00 = + 54.000

Maintenant : 
1 combat contre Finalmecia gagné = + 9.000
Donc toutes les 30 minutes = 9.000 
Doooonc en 1:00 = 18.000. 

Et même avec le PVP on n'égalise absolument pas ce que l'on gagnait avant. Surtout que le PVP reste très abstrait pour moi puisque même si j'ai 6.000 de plus niveau ego que mes adversaires et toutes les stats bien plus élevées que mes adversaires mais j'arrive quand même à perdre. Pour pouvoir espérer gagner, il me faut prendre un adversaire bien plus faible que moi et je gagne environ 3.000. 
On a environ 2 combats gagnés sur les 3.. Et encore ça dépend.. Du coup ça marche pas vraiment et on est trèèèès loin d'approcher les 54.000 gagnés avant. 

Donc au résultat, déjà que c'était dur avant de gagner de l'argent, maintenant c'est encore plus difficile. J'ai l'impression que je dois abandonner l'évolution de mon harem pour me concentrer sur l'achat de livres.. Sauf que le but du jeu est d'avoir le plus beau harem non ? J'ai de moins en moins cette impression et pourtant c'est le point que j'aime le plus dans le jeu..

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Lala a dit :

Donc au résultat, déjà que c'était dur avant de gagner de l'argent, maintenant c'est encore plus difficile. J'ai l'impression que je dois abandonner l'évolution de mon harem pour me concentrer sur l'achat de livres.. Sauf que le but du jeu est d'avoir le plus beau harem non ? J'ai de moins en moins cette impression et pourtant c'est le point que j'aime le plus dans le jeu..

J'ai parfois du mal à voir ce que les devs souhaitent comme but réel du jeu aussi... C'est d'autant moins clair qu'on nous donne à voir qu'un bout du PvP pour le moment !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lala a dit :

Avant : 
1 combat contre Finalmecia gagné = + 18.000 
Donc toutes les 20 minutes = 18.000
Dooonc en 1:00 = + 54.000

Maintenant : 
1 combat contre Finalmecia gagné = + 9.000
Donc toutes les 30 minutes = 9.000 
Doooonc en 1:00 = 18.000. 

Merci @Lala j'étais pas partie pour faire des calculs vu que ca tombe sous le sens.

Mais je comprends pas pourquoi des joueurs ne sentent pas une différence aussi flagrante. Et comme tu dis @SLASHDØG en plus il y a le timer (il a Triplé !!!).

Mais comme j'ai précisé le pvp ne rapporte pas plus que ca donc tu peux calculer comme tu veux (à moins peut être d'avoir amené le boss au lvl max) on n'a grave régressé. 

Alors que j'avais déjà parlé de la galère avec le système d’affection et du retard que les joueurs prenait avec les apparitions des nouvelles filles, mais avec cette MAJ ca va être encore pire et pour un moment.

Bref je ne comprends réellement pas le but des Devs dans leur MAJ (hormis faire perdre espoir à pas mal de joueurs) 

  • Finalmecia augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 260 (Elle gagné 100 de plus par lvl en argent on devrait atteindre les 26500 au lvl max) Bon tous les 5 combats elle monte d'un niveau donc avec 20 points on peut la faire grimper de 4 niveaux (30 x 20 = 600 min (donc 10 H pour recharger complètement la barre de combativité) Donc 4 niveaux en 10 h (soyons fous disons que tu arrive à faire 2 fois /jours tu arrive à la faire monter de 8 niveau / jour) donc cela veut dire que dans 21.5 jours on n'aura enfin une rentabilité sur fiinalmecia, (biens sur si vous n'avez loupé aucun combat avec elle) 

Ca me laisse assez perplexe sur ce qui va se passer dans ces 21 jours.. (mais même 26500 en faite vu que le timer à était augmenté de 3 fois sa durée et que le coût de combat lui à était divisé par simplement 2 on reviens je pense à gagner moins en faite xD ) donc il y a bien un problème quelques part. 

Edited by Daisukijapon
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'vais tenter de répondre.. 

Alors je ne sais pas si c'est exactement ce que veulent les devs mais bon c'est comme ça que je le ressens de leur part :

Ils veulent que leur jeu aie une durée de vie plus poussée.. Mais ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, c'est que nous les joueurs (du moins la majorité) on ne veut pas des résultats satisfaisants dans 10 ans ou même juste deux semaines, quand il y a une MAJ on veut voir des résultats positifs immédiats et pas sur la durée. Ce n'est pas un jeu qui peut se permettre de faire attendre plus que nécessaire.. 

Avant, les joueurs aimaient le côté "j'ai passé un long moment à obtenir mes filles, mais je les upgrade vite alors ça compense !" 
Puis ils ont moins apprécié le côté "j'ai passé un moment à obtenir une fille et je vais attendre avant de l'upgrader.." 
Et maintenant on a : "Je passe un moment à taper un boss pour avoir des revenus faibles en espérant faire tomber une fille que je vais galérer à upgrader." 

La MAJ est mauvaise dans l'immédiat. Elle est même "cancer" pour le jeu dans l'immédiat bien sûr ! 
Mais si on regarde dans le futur, quand on aura tous tapé les boss au maximum et qu'on aura toutes ces nouveautés, ça sera très positif comme MAJ.. Sauf que c'est trop long. 

Kinkoid doit comprendre que la majorité des joueurs en a marre d'attendre. 

Attendre pour la suite de l'histoire. 
Attendre pour dropper une fille.
Attendre pour obtenir assez d'argent pour acheter des objets d'affections
Attendre pour obtenir assez d'argent pour acheter l'étoile d'affection
Attendre que l'énergie des combats se régénère 

Si en plus on doit attendre pour réussir à faire monter les boss pour qu'ils donnent un revenu raisonnable.. Ca devient trop. 

De base moi je me suis inscrite pour le côté harem qui me plaisait beaucoup. Mais maintenant je me demande pourquoi je reviens sur le jeu et pire pourquoi j'ai dépensé 3 euros pour le jeu. 
Je m'étais lassée.. Je suis revenue pleine d'espoir, j'ai été jusqu'à donner 3 euros pour obtenir la carte mensuelle. Croyez moi il est hors de question que je redonne une quelconque pièce à HH actuellement. 

Maintenant ce que je remarque comme GROS défauts au jeu : 

Le drop trop faible (et encore avec ces nouvelles MAJ punitives as fuck je trouve que c'est presque un point positif.)
L'affection trop dure à monter
Les boss qui donnent trop peu d'argent le temps de les monter
Les objets d'affection légendaires qui ont disparu du marché alors que c'était les seuls à vraiment faire monter l'affection
Le harem qui donne trop peu d'argent
L'achat des épices devenu presque obligatoire donc achat des kobans qui coûtent la peau du cul presque obligatoire pour gagner en PVP 
L'accumulation de filles qui fait que si on ne paie pas, on se fait une entorse à force de cliquer sur chacune pour récupérer leur fric
L'obligation d'acheter les livres en plus pour avoir un espoir de gagner au PVP
Le matchmaking du PVP
Le PVP en lui-même qui n'a limite pas de sens au vu de certains résultats
Les objets que l'on nous donne qui sont beaucoup trop faibles (Merci mais quand je dois faire monter une fille de 3.000 à 11.000 c'est pas 120 d'affection gratuite qui vont faire grand chose.) 
L'obligation de monter ses stats en achetant avec l'argent gagné avec trop de difficulté.
Le Pachinko normal qui n'est plus du tout rentable peu importe comment on le regarde (et je n'ose même pas parler de l'épique avec ses 156 filles ce qui rend impossible l'obtention de celles que l'on veut.. ) 
Plus on a un grand harem et moins on est récompensés

 

Au final avec la MAJ, les nouveaux sont récompensés via les combats de boss.. Ceux avec toutes les filles montées au max aussi j'ai l'impression. Mais ceux qui sont entre les deux, bonne chance. 

 

Du coup maintenant et pour répondre à la question de base une bonne fois pour toute.. Je pense que le devs voulaient juste rallonger la durée de vie de leur jeu, en essayant de donner envie de manière indirecte aux joueurs de dépenser leur argent dans le jeu.. Sauf que c'est devenu trop punitif et que ça démoralise beaucoup de joueurs qui venaient juste de se faire à la précédente MAJ sur l'affection. 

Mais même maintenant via ce que j'ai lu sur le forum j'ai l'impression que les devs se fichent de l'avis de leurs joueurs et qu'ils ne vont pas changer quoi que ce soit rapidement parce qu'ils ont raison et c'est tout.. 
Ca non plus ça ne donne pas envie de faire des efforts.

Edited by Lala
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Lala a dit :

Les objets d'affection légendaires qui ont disparu du marché alors que c'était les seuls à vraiment faire monter l'affection

Puré !!! alors c'est pas que je n'avais pas de chance ils ont vraiment sucré les objets d'affections légendaire du marché ?!

Non mais je viens de relire la MAJ ca jamais était indiqué ca (si c'est vrai c'est ce moquer des joueurs)  Non mais je vais arrêter de m'investir que ce soit financièrement, ou du temps que je passe dans un jeux qui cherche à pousser à la consommation et c'est tous....

Car utilisé l’excuse de la durée du jeu à tous va c'est limite quand toutes les maj sont restrictifs et n'apporte pas plus de bénéfices au joueurs que ça.

Au contraire on se plaignait pas assez des problèmes d'argent et d'affection et voilà qu'on nous en retire encore plus ! (Pourquoi par exemple le niveau du harem n'augmente pas par exemple les apports d'argent journalier des filles ca serait sympa non ? surtout avec toutes les nerfs mis en place ca ne serait pas plus mal)

Quelle est la logique de tous enlever en faite ? Si ce n'est de forcer à réactualiser la boutique a coup de koban pareille pour les boss ou autre recharge dans le jeux.

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fankaos a dit :

Il y a toujours les objets légendaires, j'ai eu un bouquet tout à l'heure mais je pense qu'ils sont beaucoup plus rares, au profit des objets... rares

Ptin tu me rassure je commençai à avoir les cheveux qui frise sur la tête. Perso j’achèterai pas les objets rares c'est du vol organisé xD 

Justement les objets légendaire on était mis en place du à leur dernière grosse MAJ sur l'affection (vu comme elle a augmenté drastiquement il fallait compenser cela par des objets pouvant augmenter leur affinité à de tels niveaux) ce qui est absurde avec des objets juste rare. (Perso même les objets rare devrai être mis de coté aux profits des légendaires ou épiques à partir d'un certain niveau pour les boutiques) Surtout qu'on peut les gagner dans les combats pvp (si c'est juste pour affiner et pas perdre de point inutilement, il n'y a pas besoin d'en trouver à profusions dans les boutiques c'est insensé) 

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

De ce qu' a dit Kinkoïd, les objets rares ne devaient jamais disparaitre complètement du shop du coup ils ont corrigé ça maintenant (perfect timing), mais de là à en avoir plus que les légendaires... 
Je garde l' espoir (oui traité moi de naïf) que les récompenses des missions journalières seront intéressantes...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La mise à jour est en place depuis moins de 24H et................ ça grogne à tout va 

Je vais attendre un peu avant de me prononcer, tout le monde réclamait du game play...... en voilà:

- PVP,

- un tout petit peu plus de stratégie à déployer autant sur les boss que sur le pvp,

- délai d'attente moins long entre chaque drop

Avant de grogner je vais attendre un peu,

-un délai plus long de 30mn? et un turn over bref pour le pvp?

Le jeu sera pour moi plus intéressant et moins chronophage, cliquer pour bourriner en permanence ne m'épanouissait guère

Merci aux développeurs de se creuser la tête pour tenter de répondre à nos demandes 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Mais si on regarde dans le futur, quand on aura tous tapé les boss au maximum et qu'on aura toutes ces nouveautés, ça sera très positif comme MAJ.. Sauf que c'est trop long. 

 la majorité des joueurs en a marre d'attendre. 

@Loustic Attendre c'est bien mais ça prend du temps hein.. 

On peut comprendre que les joueurs payants en aient un peu marre de payer pour attendre. Dans l'immédiat les résultats sont décevants, c'est normal que les gens roumèguent.. A mes yeux c'est normal du moins.. Dans quelques temps ça ira mieux mais pour l'instant.. C'est normal de recevoir ce genre de résultat. 

Link to comment
Share on other sites

@Loustic Le problème, c'est que ça fait pas mal de temps qu'on voit Kinkoïd poster en réponse des "On travaille en ce moment pour regler ce problème" et quand la "solution" vient on nous dit "bah voila, dans 1 mois t'es rentable par rapport à avant et en attendant tu fais des pertes, de rien!". Encore une fois, je me répète les idées sont excellentes mais leur mise en place est ratée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lala a dit :

Malheureusement @SLASHDØG, je voudrais être d'accord avec toi mais non, on ne gagne pas plus tant que les boss ne sont pas montés au niveau max. 

On gagne même moins. Je t'illustre mes propos avec un petit calcul très simple. 

Avant : 
1 combat contre Finalmecia gagné = + 18.000 
Donc toutes les 20 minutes = 18.000
Dooonc en 1:00 = + 54.000

Maintenant : 
1 combat contre Finalmecia gagné = + 9.000
Donc toutes les 30 minutes = 9.000 
Doooonc en 1:00 = 18.000. 

Et même avec le PVP on n'égalise absolument pas ce que l'on gagnait avant. Surtout que le PVP reste très abstrait pour moi puisque même si j'ai 6.000 de plus niveau ego que mes adversaires et toutes les stats bien plus élevées que mes adversaires mais j'arrive quand même à perdre. Pour pouvoir espérer gagner, il me faut prendre un adversaire bien plus faible que moi et je gagne environ 3.000. 
On a environ 2 combats gagnés sur les 3.. Et encore ça dépend.. Du coup ça marche pas vraiment et on est trèèèès loin d'approcher les 54.000 gagnés avant. 

Donc au résultat, déjà que c'était dur avant de gagner de l'argent, maintenant c'est encore plus difficile. J'ai l'impression que je dois abandonner l'évolution de mon harem pour me concentrer sur l'achat de livres.. Sauf que le but du jeu est d'avoir le plus beau harem non ? J'ai de moins en moins cette impression et pourtant c'est le point que j'aime le plus dans le jeu..

Et cela vaut aussi pour @Daisukijapon  :

Vous faisiez combien de combat par jour avant MàJ? Sans mentir, bien sûre...

 

A long terme, quand Finalmecia aura récupéré le niveau nécessaire pour rendre ce qu'elle donnait avant MàJ. Le calcul de gain reste bons. Mais c'est vrai qu'à court terme, on y perd.

La grosse majorité des gens sur le jeu devait être plus proche des 45 / 50 journaliers avec l'ancien timer...

Les joueurs mettant leur réveil toutes les 3h20, même de nuit, représente une infime minorité des joueurs sur le jeu. Et seul eux seront vraiment été impacté. (et encore vu qu'au level max, Finalmecia donnera presque 26.000 systématiquement ==> donc 4.000 de plus que ce qu'elle lâchant avant au maximum [son max etaient de 22.000 environs])

Les autres joueurs ne verront aucune différence. Vu qu'il ont, grâce a ce timer plus long, l'occasion de se connecter avant que la combativité soit pleine. Ces joueurs qui faisaient déjà entre 45 et 50 combats par jour ne verront pas leur nombre de combats ni leurs gains diminuer.

Ils sont donc totalement gagnant.

Oui, a court terme, il y a une perte... Mais vous avez sérieusement cru qu'ils allait laisser Finalmecia avec ses gain a 20.000 et pouvoir en plus l'augmenter de 17.000 supplémentaire ses gains (37.000) quand elle serait level max?

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, SLASHDØG a dit :

Vous faisiez combien de combat par jour avant MàJ? Sans mentir, bien sûre...

 

La grosse majorité des gens sur le jeu devait être plus proche des 45 / 50 journaliers avec l'ancien timer...

Les joueurs mettant leur réveil toutes les 3h20, même de nuit, représente une infime minorité des joueurs sur le jeu. Et seul eux ont vraiment été impacté.

Les autres joueurs ne verront aucune différence. Vu qu'il ont, grâce a ce timer plus long, l'occasion de se connecter avant que la combativité soit pleine. Ces joueurs qui faisaient déjà entre 45 et 50 combats par jour ne verront pas leur nombre de combats diminuer.

Ils sont donc totalement gagnant. Ils gagnent même plus grâce au PvP.

Perso j'ai jamais mis mon réveille toutes les 3h20 mais regarde les chiffres parle par eux même j'ai jamais aussi peux gagné en une journée sur le jeux (au même rythme qu'auparavant)

Donc pour le moment non personne gagne autant qu auparavant (alors dire plus c'est exagéré) De plus le pvp ne rapporte pas grand chose et je vois encore moins de personnes venir toutes les 30 min lancé 3 combats hein ^^ (vu que toutes les 3h20 c’était que très peux de personnes déjà)

Non soyons sincère jusqu'au bout : La MAJ a raté son entrée, alors je ne me prononce pas plus que ça pour dans 1 mois. Mais âpres qu'on n'est tous progressé... Pour le moment c'est du raté complet et vive les retards qu'on va prendre jusqu'à là. 

Perso je suis un joueur comme tant d'autres et je ne suis pas là pour passer de la pommade aux DEV. Quand il y a des remarques à faire (surtout quand ça tourne en rond sur les mêmes points depuis plusieurs mois) il est normal qu'on face paraître notre frustration. Je ne suis pas du type à ouvrir des sujets à tous les jours sur le forum, mais certains points m'exaspère et le faite de ne rien voir avancer malgré qu'ils ce penchent sur le sujet me laisse sans voix... (Bien sur qu'ils apportent de nouvelles fonctionnalité et qui travaille pour les joueurs je ne le nie pas et les remercies) juste que je ne peux m’empêcher de faire remonter les défauts persistant que je remarque et même si pour une minorité ce n'en n'est pas.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...