Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Hentow a dit :

Vu que l'ancien compteur fonctionnait avec le nombre de jours sans drop sans tenir compte du nombre de combats (tant que 18 combats par jour étaient effectués je crois) je pense qu'ils ont réparti juste en se basant sur la date d'obtention de la dernière fille de boss. En gros le jeu sait que tu n'as pas droppé de filles depuis x jours donc Kinkoid a réparti cette anti-poisse sur chaque boss après la maj :)

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris mais, comme tu l'as dit, la communication n'est pas leur fort xD donc il est tout à fait possible que j'ai tort :P

Près de 400 000 joueurs, vérifier qu'ils sont venus faire les 18 combats par jour nécessaires et répartir en fonction de la date du dernier drop.... ça prends 5mn :D

Mais c'est une bonne parade pour adoucir ceux qui étaient près du 30ème jour sans drop....

Il existe maintenant un facteur chance et un système antipoisse par boss,

ceux qui étaient près du 30 ème jours devraient avoir un bonus sur le drop réparti sur les différents boss

Donc si on met en parallèle un joueur qui a droppé juste avant la mise à jour et un 29 jours avant,

si les deux joueurs atteignent tous deux la limite du système antipoisse, Le nombre de combats max devraient être différents

Seuls les retours sur le prochain drop peuvent valider la répartition ou non (date du dernier drop, nombre de boss disponibles, et nombre de combats depuis la mise à jour sur le boss, et nom du boss (si ça se trouve le système antipoisse par boss est pas le même hahaha)

 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Loustic a dit :

Donc si on met en parallèle un joueur qui a droppé juste avant la mise à jour et un 29 jours avant,

si les deux joueurs atteignent tous deux la limite du système antipoisse, Le nombre de combats max devraient être différents

Seuls les retours sur le prochain drop peuvent valider la répartition ou non (date du dernier drop, nombre de boss disponibles, et nombre de combats depuis la mise à jour sur le boss, et nom du boss (si ça se trouve le système antipoisse par boss est pas le même hahaha)

 

Oui logiquement si chacun des 2 cas dont tu parles décident de drop une seule fille sur chaque boss après la maj, alors celui qui avait droppé 29 jours avant la maj devrait donc, en moyenne, obtenir ses filles plus rapidement sur chaque boss. Finalement pour les gens malchanceux qui vont souvent avoir affaire au système anti-poisse, il valait mieux avoir la maj juste avant le drop du mois xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Hentow a dit :

Oui logiquement si chacun des 2 cas dont tu parles décident de drop une seule fille sur chaque boss après la maj, alors celui qui avait droppé 29 jours avant la maj devrait donc, en moyenne, obtenir ses filles plus rapidement sur chaque boss. Finalement pour les gens malchanceux qui vont souvent avoir affaire au système anti-poisse, il valait mieux avoir la maj juste avant le drop du mois xD

Mais comme le système de drop actuel est fonction des combats et non pas fonction des jours, que nous partons tous avec des niveaux de boss équivalents (donc nombre de combats par boss équivalents) il est fort possible qu'ils l'aient dans l'os.... En espérant que la chance tourne pour eux et que le système chance joue en leur faveur cette fois B| , pour le second drop tout le monde sera à la même enseigne  

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Loustic a dit :

Mais comme le système de drop actuel est fonction des combats et non pas fonction des jours, que nous partons tous avec des niveaux de boss équivalents (donc nombre de combats par boss équivalents) il est fort possible qu'ils l'aient dans l'os.... En espérant que la chance tourne pour eux et que le système chance joue en leur faveur cette fois B| , pour le second drop tout le monde sera à la même enseigne  

Kinkoid avait précisé que les niveaux des boss n'influaient pas sur le drop des filles donc il a peut-être juste rentré un code qui faisait que en fonction du nombre de jours d'anti-poisse restants avant la maj, il "t'avançait" en quelque sorte le compteur anti-poisse pour chaque boss après maj ;) En gros on commence tous au même niveau mais la ligne à atteindre pour drop une fille sur chaque boss avec le système anti-poisse est différente pour chaque joueur selon ton dernier drop avant maj. Enfin je pense ahah xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Hentow a dit :

Kinkoid avait précisé que les niveaux des boss n'influaient pas sur le drop des filles donc il a peut-être juste rentré un code qui faisait que en fonction du nombre de jours d'anti-poisse restants avant la maj, il "t'avançait" en quelque sorte le compteur anti-poisse pour chaque boss après maj ;) En gros on commence tous au même niveau mais la ligne à atteindre pour drop une fille sur chaque boss avec le système anti-poisse est différente pour chaque joueur selon ton dernier drop avant maj. Enfin je pense ahah xD

peut être, peut être pas :D  L'essentiel est de satisfaire l'ensemble des joueurs suite à cette mise à jour, des correctifs suivront xD

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Par contre le taux de drop augmente considérablement avec les boss, 435 combats pour chopper la deuxième fille de Filamencia, soit 7 jours à 48 combats, ça reste très très correct pour l'instant

J'attends le patch note de lundi pour monter les filles en affection sachant qu'il y aura des changements ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Loustic a dit :

Par contre le taux de drop augmente considérablement avec les boss, 435 combats pour chopper la deuxième fille de Filamencia, soit 7 jours à 48 combats, ça reste très très correct pour l'instant

J'attends le patch note de lundi pour monter les filles en affection sachant qu'il y aura des changements ;)

Je n'ai vu nulle part écrit qu'il y aurait un patch note lundi. Tu sors ça d'où ?

Link to comment
Share on other sites

rumiko.png.0eb3e11b66956b357ac933b24347dfad.png

sur l'espion lvl 43 soit 243 combats environ (je ne sais pas quand il est tombé pendant le lvl 43).. plus que trois..

EDIT : C'est la première fille que je drope depuis la maj donc il manque des combats à mon compteur...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Necromancer a dit :

Donachien est rendu lvl 68 et y'a toujours rien laissé. L'enfant de chie.... >:(

C'est que j'ai pas rienque lui à faire ! Il me reste Silvanus, Bremen et Final....

j'ai Silvanus lvl 104 et toujours 0/3

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Compteur anti poisse d'avant la MAJ remis à zéro par un patchinko épique.
Je viens de dropper Sylvia sur Sylvanus après 193 combats (Sylvanus était donc niveau 93 car 93-55=38 niveaux pris, soit 38*5=190 combats et j'en étais au 3ème dans ma lancée).
C'était la dernière fille que je pouvais récupérer sur lui.

J'ai pas trop envie de m'attaquer aux autres trolls qui donnent moins que Sylvanus...

Edited by Chibre
précisions
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2018 à 18:52, Loustic a dit :

Et encore je crois que mon calcul est faux, j'ai multiplié par 4 combats le nombre de niveaux montés par bremen, si c'est 5 combats pour monter d'un niveau sachant que j'ai du le récupérer vers le niveau 50 ça fait  405 combats :o

J'arrive en retard lol
Il me semble que Bremen était niveau 70 chez moi (sachant que j'ai atteint le niveau 100 samedi sans utiliser de kobans, ça me semble plus logique ^^)

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

Suite à la maj je me suis concentré sur Donatien il me manquait deux filles chez lui. J'en ai eu une première à son niveau 60 (mais ça faisait deux mois que je tapait sans gagner de filles) et je viens d avoir la deuxième manquante à son lvl 94 soit environ 204 combats après.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai eu Lupa A et Bunny A avant la Maj et Cunégonde aussi donc depuis la Maj je tape que Bremen. J'ai eu Stéphanie hier et Bremen est au niveau 121, c'est 70 son niveau de départ ça ferait 255 combats...

depuis je tape Silvanus pour avoir Leedit, il me manque 3 ou 4 filles de boss encore. on verra à quel niveau je la touche 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 12/02/2018 at 8:21 AM, dido said:

Je viens de drop la dernière fille sur Bremen (Stéphanie) au niveau 113. Mon dernier drop était le 30 ou 31 janvier dernier sur Finalmecia.

Je viens de drop ma première fille sur Silvanus (Leeditt) au niveau 71 (début niveau 55).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, dido a dit :

Je viens de drop ma première fille sur Silvanus (Leeditt) au niveau 71 (début niveau 55).

Ce sujet a quelquechose de déprimant en fait ...

Silvanus lvl125 et toujours rien ...

Je me sent bien pour découvrir le nombre de combat max dès la première fille

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...