Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RICO63 a dit :

Purée moi je suis sur finalmecia depuis un moment et toujours aucune de ses filles de drop ! la boss est niveau 208 :( je vais finir par me faire exploser à ce rythme là !

Quel niveau es-tu ? Niveau 190 (voire moins), tu éclates Finalmecia.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, alexv a dit :

Quel niveau es-tu ? Niveau 190 (voire moins), tu éclates Finalmecia.

niveau 150 ! en vrai j'ai encore un peu de marge mais mon stuff commence à être low tier pour mon niveau général.

PS : à croire qu'il suffisait que je me plaigne un peu lol mais regardez ça : 

hh.thumb.PNG.1dcdb6d192896c7ebed850471ceff690.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/03/2018 à 20:48, Polonsky a dit :

Tu es chanceux car ce radin de Donatien il ne me donne rien pff ... Il s'est fait bien casser le cul en plus xD

T'inquiéte il m'a rien lacher non plus il a encore ses 3 filles >:( . Là je tape Silvanus niveau 91 ,il lui reste 2 filles . Je les aurai dans mon harem même la moche lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, alexv a dit :

Quel niveau es-tu ? Niveau 190 (voire moins), tu éclates Finalmecia.

Même moi avec mon niveau 101 je suis cassez fort en statistiques pour battre Finalmecia au max 

il y a 36 minutes, eddy2537 a dit :

T'inquiéte il m'a rien lacher non plus il a encore ses 3 filles >:( . Là je tape Silvanus niveau 91 ,il lui reste 2 filles . Je les aurai dans mon harem même la moche lol

J’aimerai bien en avoir une fille pour des revenus supplémentaires . Je vais bientôt finir la troisième étoiles de Pooky . 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de dropper Noomye sur Roko Senseï
89ème fille
Roko venait de passer au niveau 114... Comme il démarre au niveau 110 ça fait 4*7=28 combats, je me sens chanceux !

Edited by Chibre
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Chibre a dit :

Je viens de dropper Noomye sur Roko Senseï
89ème fille
Roko venait de passer au niveau 114... Comme il démarre au niveau 110 ça fait 4*7=28 combats, je me sens chanceux !

tout l'inverse de moi ! Il est a son max level depuis deux jours et je n'en ai même pas drop une seule.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai droppé Lola il a 6 jours contre Donatien (mon dernier boss dispo), il est au niveau 75, il me reste encore deux filles à droper sur lui. Sinon sur les boss précédents, il me reste Jeanne à attraper sur Edwarda qui est au niveau 100 depuis belle lurette!

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant, Venam en premier à l'instant. Au lvl 161 aussi o.O

Soit au 362è combat contre Roko.

Et Mavin vient de tomber au 460è.

Plus qu'une !

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Rays a dit :

Noomie 

roko 

lvl 229

Tu as fais prendre 20 niveaux à Roko en 2 jours.... Tu as du claquer pas mal de kokos en recharges. Il doit te donner pas mal de billets !
Il te manque Venam où alors tu l'as déja attrapée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, yannbyz a dit :

Tu as fais prendre 20 niveaux à Roko en 2 jours.... Tu as du claquer pas mal de kokos en recharges. Il doit te donner pas mal de billets !
Il te manque Venam où alors tu l'as déja attrapée

Euh...  Je me rappelle pas avoir dépensé des kobans... 

J'ai juste utilisé mes recharges naturelles.... 

Enfin je pense Inh... 

Sais plus trop...  Actu je joue sans jouer...  Un peu distrait... Désolé pour l'incertitude...

C'est d'ailleurs pour cela j'écris quand je drop après je vais relire et faire mes calculs sur les niveaux les périodes pour les anticiper mes prochains drops...  Si c'est possible 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...