Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

Le 23/02/2018 à 07:25, Fankaos a dit :

Salem, 54eme fille, 1330 combats à peu pres.

Oh non, j'espère que je ne vais pas attendre aussi longtemps...
J'en suis à 600 combats sur Edwarda et toujours pas de drop (il ne me reste que Bonnie, je suis lvl 198, le troll est passé du niveau 36 au niveau 100 pendant la semaine de l'event revival Saint Valentin)...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Chibre a dit :

Oh non, j'espère que je ne vais pas attendre aussi longtemps...
J'en suis à 600 combats sur Edwarda et toujours pas de drop (il ne me reste que Bonnie, je suis lvl 198, le troll est passé du niveau 36 au niveau 100 pendant la semaine de l'event revival Saint Valentin)...

Je ne te le souhaite pas! Mais, je peux te dire que j'ai failli verser une larme quand elle est apparue sur mon écran ( et quand j'ai vu tous les kobans dépensés).

Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2018 à 12:13, Rico34 a dit :

Je viens de choper Cunégonde sur Bremen. Il était lvl 99 (très précisément je l'ai chopé un combat avant qu'il passe au lvl 100). Et il m'en reste une à avoir chez lui.

Et j'ai finalement eu la dernière : Stephanie (c'est toujours celle qu'on veut le + qui vient en dernière ^^), Bremen était lvl 210 depuis quelques jours, donc on peut dire que j'ai eu environ 630 combats entre les 2 drop ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, simplementlibre a dit :

Bremen est maintenant level 207... bien plus d'un mois que je le tabasse sans relâche... toujours pas de drop a l'horizon et je n'ai tapé aucun autre boss hors event...

quelqu'un aurait un peu de potion magique, il me fatigue le bougre avec sa flûte !!! (pub MMA.. JE L'AURAIS UN JOUR !, JE L'AURAIS ! )

Tiens, c'est Panoramix qui vient de la faire ;)

 5a969df0a20e9_potionmagique.jpg.c3dd0285eadd77d020f083a70d69441a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2018 à 10:27, Rays a dit :

 

7 combats après que dark lord atteint le niveau 10 je drope la dernière fille sheher... Machin / je suis au niveau 199/

dernier combat sur le lvl 34 de gruntt/ j'ai drope la dernière fille Regine/ je suis au niveau 206/j'ai 66 filles au total/il me reste 2 filles respectivement chez Ninja et Sylvanus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai Gruntt au niveau 70 depuis le début de l’événement donc ça fait 5 jours maintenant et j'essaie tant bien que mal de dropper les 2 mecs qui me restent + Arno pour l'évènement et là, le boss vient de me lâcher Buttler.. Mais... Et Arno ???

Je pensais que les boss lâchaient l'Alpha avant les autres ? Du coup, j'ai moins de chance d'obtenir le mec de l'événement et donc encore moins de chance d'obtenir l'autre gars de l'autre boss !!

Juste pour savoir : est-ce normal ? Car je n'ai pas trouvé de sujet qui explique comment ça se passe le taux de drop etc... j'ai juste lu quelque part qu'à partir de 20 filles c'est plus dur d'obtenir des filles (donc j'imagine que c'est la même chose pour GayHarem) et dans un autre sujet, j'ai lu que c'était du 1 par mois.. Du coup, comment faire pour gagner les mecs des événements ? xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Tael a dit :

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai Gruntt au niveau 70 depuis le début de l’événement donc ça fait 5 jours maintenant et j'essaie tant bien que mal de dropper les 2 mecs qui me restent + Arno pour l'évènement et là, le boss vient de me lâcher Buttler.. Mais... Et Arno ???

Je pensais que les boss lâchaient l'Alpha avant les autres ? Du coup, j'ai moins de chance d'obtenir le mec de l'événement et donc encore moins de chance d'obtenir l'autre gars de l'autre boss !!

Juste pour savoir : est-ce normal ? Car je n'ai pas trouvé de sujet qui explique comment ça se passe le taux de drop etc... j'ai juste lu quelque part qu'à partir de 20 filles c'est plus dur d'obtenir des filles (donc j'imagine que c'est la même chose pour GayHarem) et dans un autre sujet, j'ai lu que c'était du 1 par mois.. Du coup, comment faire pour gagner les mecs des événements ? xD

C'est du total hasard.

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Necromancer a dit :

Nous entamons la 2e semaine de l'event, et DL n'a toujours rien laissé tomber >:(

Moi de même sauf que hier , j'en ai eu marre et j'ai était voir Gruntt qui m'a donné Régine et Nicole en 3 combats. 

Là je reffarme Dark Lord tenté d'avoir Pooky.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...