Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
il y a 1 minute, yesman75 a dit :

Tout le monde se moque de moi :'( .

ça va me prendre 10 mois pour avoir toute les filles de boss xD.

Dis toi qu'au moment de faire la cuisine, tu as nettement moins de boulot que moi... (ben oui, ici, c'est moi le chef... (aux fourneaux))

bon, c'est sûr, après les remerciements en nature, t'es cuit... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Dis toi qu'au moment de faire la cuisine, tu as nettement moins de boulot que moi... (ben oui, ici, c'est moi le chef... (aux fourneaux))

bon, c'est sûr, après les remerciements en nature, t'es cuit... :ph34r:

Un jour...j'ai carboniser des pattes (et pas qu'un peu) et je peux te preciser que TOUT les gens proches de moi save qui faux pas que je cuisine. 

il y a 6 minutes, yesman75 a dit :

Tout le monde se moque de moi :'( .

ça va me prendre 10 mois pour avoir toute les filles de boss xD.

Il m'en manque 3 sur Bremen et sur Finalmecia car je suis que a la forêt magique , 2 sur Sylvanus et Espion Ninja et j'en ai finit avec Dark Lord , Gruntt , Edwarda et Donatien. Se qui fait que j'ai 14/27 se qui n'est pas énorme...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

Un jour...j'ai carboniser des pattes (et pas qu'un peu) et je peux te preciser que TOUT les gens proches de moi save qui faux pas que je cuisine.

Ah-ah-ah. Un pote a moi avait fait pareil... Il a oublié les pattes... L'eau s'est évaporée... Et les pattes ont carbonisées. xD

Il faut quand même le vouloir pour faire cramer des pattes... xD

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Ah-ah-ah. Un pote a moi avait fait pareil... Il a oublier les pattes... L'eau c'est évaporé... Et les pattes ont carbonisé. xD

Il faut quand même le vouloir pour faire cramer des pattes... xD

Oui , je connais sa....

 

(Sauf que c'était pas de l'eau ordinaire)

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 204 et il ne me restait qu'une fille à avoir sur Edwarda.
Je l'ai enfin droppée après 855 combats (ouf, j'ai évité le 1330).
Bonny m'a rejoint et Edwarda a bien été maxée (lvl 100) !

J'avais 69 filles avant, ce qui en fait ma 70ème

Edited by Chibre
Corrections
Link to comment
Share on other sites

Je suis level 173 et 54 filles:D

Je viens ďavoir Zoé sur finalencia :Dniveau 228 (23,3 k )et stephanie il y 15 jours 

Avant hier Noemi sportive au pakito par un en deux coup :D

Les deux filles ďevent le 2éme jour :x

Plus qu'a monter les niveaux 4 en 2* . 1 en 1* plus les5 ou 6 filles a monter en 5 * ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, euh... ya un bug, chers développeurs... Le jeu me prend pour un des loosers qui mettent 250 baffes à un boss avant de libérer une fille... Alors qu'on sait tous très bien que ça ne m'arrive pas, à moi, le Dieu de la Tombe, l'homme au 30 filles par mois, le célèbre Ca-Sa-No-Va... (en bold dans le texte)

Alors, euh... vous pouvez corriger ça siouplait ?... (et mettre une petite claque à Silvanus qui ne m'a pas reconnu ?)... :ph34r:

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Depuis cette maj je trouve que au niveau drop ça va vachement mieux ^^ pour l'instant j'en suis aux royaumes des mondes et j'en suis:

-Dark Lord: 3/3

-Espion ninja : 2/3 il memanque Sun Tai Ki ( j'ai la flemme d'y retourner pour le moment il ne rapporte rien ce boss x)

-  Edwarda :3/3

- Donatien :1/3  J'avance dans l'histoire et j'ai loot Kelina le boss est loin d'être à son level max donc j'ai encore le temps je pense que bientôt la deuxième devrai suivre car j'ai fait pas mal de combat et toujours rien.

Pour les filles d'event le loot est étrange comme j'ai pu faire plus de 300 combats pour Nicole et seulement 39 pour Pooky c'est bizzare x)

 

Link to comment
Share on other sites

Juste pour savoir si c'est normal, on combat Edward à partir du niveau 36, là je l'ai droppé jusqu'au niveau 100 et il ne m'a toujours rien lâché alors que ça fait plus de 450 combats que j'ai contre lui?

 

2018-03-11_191839.png

Link to comment
Share on other sites

Syng Tai Ki obtenue contre l'Espion ninja au niveau 27, c'était la seule qu'il me manquait chez lui !

Moi qui me disait que ça serait long et qu'en commençant cette semaine, j'aurai de bonnes chances de la drop durant le revival... 'fin, je m'en plains pas ! :D

Edited by Jovek
Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2018 à 11:31, Joe-da-G a dit :

Juste pour rire... ça fait maintenant 1 semaine et 333 (ben oui, joli numéro, non ?) baffes que je colle à Silvanus, et toujours pas de Leedlit... 

Il doit y tenir, le gredin !

C'est la première qu'il m'a laissé xD

Maintenant, il approche le 170 et il donne plus rien :(

Link to comment
Share on other sites

Le 14/03/2018 à 05:41, eddy2537 a dit :

Je suis niveau 175 ,55 filles 

J'ai chopper ma derniére sur  Bremen  Cunegonde niveau 106 + mary ce matin .

2 filles en plus en une semaine :D

Tu es chanceux car ce radin de Donatien il ne me donne rien pff ... Il s'est fait bien casser le cul en plus xD

Link to comment
Share on other sites

Leedit, je l'ai eu hier :D

Silvanus lvl 170 + un bon 300 combats et j'avais eu silvia lvl 143 donc environs 430 combats

Il me reste encore titania à avoir sur lui et 10 filles de boss en tout et ça me fait 41 filles

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 5 heures, Djan a dit :

Leedit, je l'ai eu hier :D

Silvanus lvl 170 + un bon 300 combats et j'avais eu silvia lvl 143 donc environs 430 combats

Il me reste encore titania à avoir sur lui et 10 filles de boss en tout et ça me fait 41 filles

Gloire à toi !!! Moi, j'attends toujours, et ça fait 3 jours que le nain de jardin est lvl 170 !!

(mais je l'aura...

...un jour)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...