Jump to content

la nouvelle forme arcana pour ou contre


snozer87792
 Share

Recommended Posts

hem, je suis le seul pour qui le texte de la première amélioration dérange? elle parle quand même de

sa relation avec son dernier amant et de l'endroit où il est plus ou moins, chose qui est liée à l'actuel monde...

du coup c'est du spoil pour les joueurs qui ne sont pas rendus ici, et c'est la première fois en soit qu'un personnage me dérange dans ses propos.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai du mal avec son visage, surtout les yeux sur la première pose (mais vu l'angle de vu, ce n'est pas évident à dessiner !) mais ça va mieux pour les suivantes :)
Je ne sais pas si ça va vient de la colo mais je trouve le trait un peu moins fin que d'habitude (mais ça vient peut être du dessinateur/dessinatrice qui n'est pas le/la même ?)

Edited by Kei Taro
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kei Taro a dit :

Perso j'ai du mal avec son visage, surtout les yeux sur la première pose (mais vu l'angle de vu, ce n'est pas évident à dessiner !) mais ça va mieux pour les suivantes :)
Je ne sais pas si ça va vient de la colo mais je trouve le trait un peu moins fin que d'habitude (mais ça vient peut être du dessinateur/dessinatrice qui n'est pas le/la même ?)

Pas le même dessinateur en effet.

Link to comment
Share on other sites

je trouve l'arcana aimante plus réussi que l'original

meme si l'original étais la best girl que tu pouvait chopper sur le boss 1

je doit avoué que pour ma par il avait pas de girl vraiment top selon moi

je préfere les girl du boss 2  , la kitana mortal kombat et l'autre qui a des lunette dans sa seconde forme

et qui sait peu etre que les fille du boss 3 sont canon aussi

Edited by wolfor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Arcana la nouvelle version j'aime vraiment bien elle est réussie je la up pour voir ses secondes étoiles :) Je lui ai juste fait passer un niveau car manque de tune dans le jeu c'est abusé comme ça part vite :( . Je suis content de l'avoir ^^ J'attends des dérivés d'autre haremmetes qui ont pas beaucoup de dérivé comme Kimie car je l'aie vraiment bien c'est la première que j'ai gagné c'est surement dû à ça ^^  Je n'ai pas eu la chance d'avoir sa version Halloween malheureusement :'(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Arcana's Fate a dit :

My bad, ce n'est pas le dessinateur qui est différent, mais celui qui a fait les encrages. Cela dit, c'est ça qui change le rendu final. Ceci vient d'être confirmé par FAB sur discord.

Merci pour la précision Arcana. Comme quoi l'encrage peut faire une sacrée différence ! O.o
Après si c'est voué a être corrigé/affiné comme précédemment pour Justine, c'est parfait :D

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kei Taro a dit :

Merci pour la précision Arcana. Comme quoi l'encrage peut faire une sacrée différence ! O.o
Après si c'est voué a être corrigé/affiné comme précédemment pour Justine, c'est parfait :D

De rien. J'aime bien donner des infos exactes, n'en déplaise à certains sceptiques.

FAB m'a indiqué que ça pouvait être corrigé par la suite oui, car il souhaite pouvoir harmoniser les différents visuels du jeu afin que l'ensemble soit + cohérent, et gommer les écarts que nous connaissons actuellement. Le souci c'est que l'équipe artistique est déjà débordée et en sous-nombre, alors reste à savoir s'ils trouveront assez de dessinateurs pour la quantité de travail et pour respecter aussi le trait original de Solgeku.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En un sens ce n'est pas grave ça peut attendre, il vaut mieux se montrer patient à ce propos que ça ne les retarde dans la production de l'aventure et des futurs event !
Dans l'ensemble l'équipe arrive à fournir un travail de qualité tous les mois, on peut se plaindre de certains aspects -notamment la communication- mais sur l'aspect graphique il n'y a pas grand chose à redire.

Souhaitons leur de trouver des renforts rapidement pour les épauler :)

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kei Taro a dit :

En un sens ce n'est pas grave ça peut attendre, il vaut mieux se montrer patient

C'est certain, il y a d'autres choses à résoudre avant le design cohérent... Mais là en regardant les positions, elle a quand même pris pas mal de bonnet là, je trouve ça dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...