Jump to content

niveau et bonus des equipements


ATRAX
 Share

Recommended Posts

La raison a été expliquée ici :

 

Je recopie le texte de Kinkoid :

il y a 39 minutes, Kinkoid a dit :

Simple : car les statistiques des objets pré-nerfs étaient juste trop haut donc nous avons changé la formule de génération des statistiques. Et comme les items déjà générés ont leurs statistiques marqués dans la database, il aurait fallu modifier à la main l'ensemble des stats des objets affectés, ce qui aurait potentiellement provoqué beaucoup de problèmes à la moindre erreur.

Il a donc été préféré de laisser les objets en question dans le jeu et de considérer que le problème se résorbera par lui-même, surtout que nous tenons à apporter un équilibrage dans la prise en compte des statistiques secondaires et tertiaires des joueurs, dans le but d'équilibrer le tout. Ce qui fera que des objets mono stats vont perdre en intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Stephanperrier75001@gmail. a dit :

Bonjour,

jai utilisé 5400 kobans d’un coup et je me retrouve avec des équipements moins puissants que ce que j’ai actuellement. C’est injuste, il fallait prévenir de ne pas acheter tout de suite... 5400 koi c’est pas cool, chui deg...

En tentant d'avoir une fille au Pachinko Épique (stupide, je sais les taux sont tellement minuscules que c'en est déprimant et une vraie blague). J'ai également remarqué la baisse ridicule des nouveaux équipement...23 niveaux supérieurs et les bonus sont presque 25% plus bas...

(En passant le taux de critiques ne monte plus depuis des mois et même Finalmecia à 25,00% comme le mien) .

Capture d’écran (21979).png

Edited by GodeMichel
Ajout.
Link to comment
Share on other sites

Et oui ils ont nerf les stats des items, il va falloir être patient pour récupérer des items de valeur supérieur à ceux qu'on a déjà. Cela dit, perso, je fais les pachinko x10 pour les filles pas pour les items surtout que les items ont une valeur que si on cherche à être compétitif en arène ce qui n'est pas mon cas.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...