Jump to content

Quelles thématiques aimeriez-vous voir pour les prochains événements mensuels ?


Kei Taro
 Share

Recommended Posts

Le 18/02/2018 à 01:12, Jovek a dit :

J'adore la lingerie <3 Mais pas vraiment besoin d'une thématique, beaucoup de filles ont déjà leur pose avec lingerie parmi leurs évolutions ^^

Les thématiques sont souvent liées au mois en particulier ou à un événement hors-jeu ayant lieu durant le mois, non ? Genre la SF de décembre était liée à Star Wars 8, janvier était lié à l'hiver, le classique événement de la Saint-Valentin en février, etc. J'aime bien cette cohérence, mais est-ce le cas de tout le monde ?

Si on reste dans le thème du mois de mars qui arrive, peut-être un événement spécial dieu de la guerre, pour changer du printemps. ;) Histoire de voir qui de Mercure-Athéna et Mars-Arès version Harem est la meilleure ! xD

Oh bah je suis sûre qu'en cherchant bien on peut trouver un patelin qui fête le jour national de la lingerie.. On a notre prétexte ! 

"En l'honneur du magnifique village de Cavalbien-sur-moi, non je n'y suis pas allée mais je connais une variante *wink wink*, cette année mon héros, tu vas avoir le droit d'assister à la fête nationale de la lingerie sur Hentai Heroes ! Bonny était en train de refaire sa garde robe pour toi lorsque Dark Lord, jaloux du string éléphant que tu as acheté avant lui, l'a kidnappée ! Comme c'est un peu ta faute tu dois la libérer ! Alors que Pelagie regardait les sous vêtements humains avec nostalgie, elle a été séparée de Samane, qui s'est perdue, et a été enlevée par Donatien ! Libère la à nouveau du joug de ce tyran ! Tu retrouveras également Samane à la fin du festival si tu y fais un tour tous les jours héhé ♡ Bonne chance et Cavalmoibien !~ ♡"

Edited by Lala
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les thématiques se basent trop sur les sorties de trucs de merde (Star Wars 8, Avengers) américains parfois.

On est sensé être dans un truc japonais, ça pourrait au moins se basé sur des sorties jap bordel.

Personnellement, l'event le plus à chier c'était celui SF. Les filles étaient franchement pas ouf. (Sauf une ou deux du pachinko épique).

Après les super héros, ils vont chercher dans les animes tels que My Hero Academia ou One Punch Man je pense, alors ça devrait le faire (s'ils lisent les scans).

Mais si on se retrouve avec des héros type wonder woman ou quoi, ça va être bien nul. (Même si elle est belle aussi, c'est les références qui parfois me plaisent pas).

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, koneg a dit :

Je trouve que les thématiques se basent trop sur les sorties de trucs de merde (Star Wars 8, Avengers) américains parfois.

On est sensé être dans un truc japonais, ça pourrait au moins se basé sur des sorties jap bordel.

Personnellement, l'event le plus à chier c'était celui SF. Les filles étaient franchement pas ouf. (Sauf une ou deux du pachinko épique).

Après les super héros, ils vont chercher dans les animes tels que My Hero Academia ou One Punch Man je pense, alors ça devrait le faire (s'ils lisent les scans).

Mais si on se retrouve avec des héros type wonder woman ou quoi, ça va être bien nul. (Même si elle est belle aussi, c'est les références qui parfois me plaisent pas).

Ça dépend, je préfère aussi les icônes japonaises en général et c'est vrai que je préférerais des héros de MHA (bien que je ne sois pas un grand fan de ce manga). Mais l'event sf m'a beaucoup plu parce qu'il faisait appel à des références je pense plus universelles (alien et star wars) que les avengers (peut être parce qu'il sont trop récents). De plus j'aime beaucoup la sf donc rajouter barbarella qui reste une icône historique de la sf et Mass Effect qui est un jeu qui a eu du succès dans le milieu (comme metroid). Ensuite le détournement hentai est un truc qui a pris de l'essor au Japon mais ne se limite pas à ça (pareil dans HH qui a des détournements de bd franco belge, de jeu américain) donc c'est pas aberrant vu que ça garde une continuité dans le style du jeu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, koneg a dit :

Je trouve que les thématiques se basent trop sur les sorties de trucs de merde (Star Wars 8, Avengers) américains parfois.

On est sensé être dans un truc japonais, ça pourrait au moins se basé sur des sorties jap bordel.

Personnellement, l'event le plus à chier c'était celui SF. Les filles étaient franchement pas ouf. (Sauf une ou deux du pachinko épique).

Après les super héros, ils vont chercher dans les animes tels que My Hero Academia ou One Punch Man je pense, alors ça devrait le faire (s'ils lisent les scans).

Mais si on se retrouve avec des héros type wonder woman ou quoi, ça va être bien nul. (Même si elle est belle aussi, c'est les références qui parfois me plaisent pas).

Je vois où tu veux en venir Koneg, mais si tu regarde bien les développeurs restent fidèles à leur coeur de cible pour les mondes qui sont tous issus de manga/japanime et de jeu vidéo japonais (My Hero Academia étant le prochain). Après pour les événements mensuels, ça tape un peu plus large dans la pop culture, perso ça ne me gêne pas. Qui plus est tu n'aura jamais le même rayonnement d'un produit japonais, la sortie d'un jeu (récemment Monster Hunter ou DBZ Fighters), manga ou film anime (dans la veine des Ghibli) ne parleront jamais à autant de monde que Star Wars ou les films Marvel ;)
Au final ça apporte un peu de variété, après ça reste une affaire d'appréciation (à titre personnel je n'ai pas aimé les événements sportifs plus que ça lol)

Edited by Kei Taro
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord, et c'est vrai que finalement un event TES ou The Witcher, seraient bienvenus, et qu'il en faut pour tout les goûts pendant les events. #convaincu

Mais bon, j'apprécierai toujours moins ceux qui s'inspirent de ces films de plus en plus pourris qui servent qu'à brasser de l'argent pour un cinéma dépassé.

J'aime bien la SF (les premiers star wars, alien 1 et 2, Dune (les livres) etc etc)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, koneg a dit :

Après les super héros, ils vont chercher dans les animes tels que My Hero Academia ou One Punch Man je pense, alors ça devrait le faire (s'ils lisent les scans).

Mais si on se retrouve avec des héros type wonder woman ou quoi, ça va être bien nul. (Même si elle est belle aussi, c'est les références qui parfois me plaisent pas).

En faisant le harem du wiki FR, on se rend vite compte que les filles viennent quand même énormément des mangas ou de l'univers jeu vidéo dont nombre sont japonais donc un ou deux events sur des sujets plus occidentaux me dérangent pas.. Après les super-héros, c'est américain ! On peut le mettre dans tous les sens, les comics ont lancé le genre bien avant les mangas. Se limiter aux mangas pour les super-héros, c'est se limiter dans le choix alors que les comics ont beaucoup plus de matière...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, koneg a dit :

Mais si on se retrouve avec des héros type wonder woman ou quoi, ça va être bien nul. (Même si elle est belle aussi, c'est les références qui parfois me plaisent pas).

 

5a92a04b18b6f_FestivalSolveig-1.thumb.png.365fa62f9c3a888c69a60dc584d15f42.png Festival Solveig (évent mai 2017 ==> fille drop boss ==> donc tu l'auras pour le revival xD )

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kei Taro a dit :

C'est à la page 11 des Visions d'Arcana Wolfor ;)
La thématique sera Easter Egg's avec des filles inédites déjà croisées dans l'aventure (Agate ninja, la sirène, la soeur de Jenny) et pour avril thématique super héroïque avec la sortie du prochain Avengers !

j'en salive déja d'impatience :D

Link to comment
Share on other sites

Oui Meiko, l'emblème de Prison School au final, elle est plus connue que les garçons qui sont censés être les principaux x) 

Makina.. A.K.A le personnage inexistant de Deadman Wonderland l'animé.. Aaah ce que cet animé est décevant par rapport au manga qui est excellent.. ;;

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, spynosaurus a dit :

J’aimerai bien une thématique Post-Apo. On a toujours des thématiques « classiques », pourquoi pas changer de registre et mettre un peu de drama 

Un évent basé sur du Full Zombie avec comme filles des personnages de Walking Dead et de RE

High school of the dead !!!!!!!!!!!! :x

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Saeko Busujima... Cette sadique. :x:x

Rika Minami. :x

 

highschool-of-the-dead-busujima-saeko-wallpaper-511183.jpg.fa8367da70a811c2ba1f474d852b4de9.jpg366322-504841_super.jpg.355ea21e0dc360abbe6b9ec3816fdd9e.jpg

 

(je remarque que j'ai un goût prononcé pour les femmes "dangereuses" [une sadique avec un katana et l'autre avec un gros flingue xD] si on rajoute a ça les filles de Black Lagoon... Je dois avoir des tendances suicidaires xD)

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, spynosaurus a dit :

J’aimerai bien une thématique Post-Apo. On a toujours des thématiques « classiques », pourquoi pas changer de registre et mettre un peu de drama 

Un évent basé sur du Full Zombie avec comme filles des personnages de Walking Dead et de RE

en perso zombie il y a aussi zombina Image associéede monster musume ou encore rea Résultat de recherche d'images pour "sankarea rea"de sankarea

ou comme univer post-apo on pourrai avoir des robot comme 2b ou a2Résultat de recherche d'images pour "2b nier automata"Résultat de recherche d'images pour "a2 nier automata"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai deux idées de thématiques (qui risque de plaire à un NOMBRE IMMENSE de joueurs et joueuses car c'est très tendance en ce moment).

Un event rousse :

 

A rias

A_Rias.jpg.54ff76abb174539d2a8b2ed041335764.jpg

Shirayuki

Shirayuki.jpg.6a4c40a6a153d5f8d0f9fd559afe30de.jpg

Chise (qui ressemble vachement à Shirayuki)

Chise.jpeg.98038241da6fe0ddd9fd248518f9b599.jpeg

La plus belle: Yona

Yona.thumb.jpg.7723383270399d0fd0b62460d73374bb.jpg

Et la plus étrange, Lucy (de elfen lied):

Lucy_elfenlied.jpg.255b2961537bbdee8b660c27f8db6766.jpg

Et un event rousses shinies (= cheveux blancs)

 

Automa b2

5a9546abe55a7_B2Automa.thumb.jpg.8095093db1cba88448e496a3e31425d0.jpg

La folia (trop bellle)

5a9546d140475_LaFolia.thumb.jpg.5688bb8dc0f3351de384a7b048d57b7d.jpg

Hitomi de Killing Bite

Hitomi.jpg.962edfbb2bf3d6089fd0d7e583dcd642.jpg

Isanami de brave 10

isanami.jpg.542282698f316dd8422aff1e757b859f.jpg

Ajout pour les filles aux cheveux blanc, de seira de Noblesse (badass et trop mignonne)

Seira.jpg.183ede0ca5c7133d2120f42d1f1d2176.jpg

seira2.thumb.jpg.839680597318b01320f5b0badb29df5b.jpg

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...