Jump to content

Quelles thématiques aimeriez-vous voir pour les prochains événements mensuels ?


Kei Taro
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, salazar a dit :

ce serait vraiment génial si vous pouviez faire un évent ou une histoire sur Monster musume svp 

les Monsters girls sont trop sexy:x 

Je crois qu'ils ont déjà dit que Lupa et Bunny (et la sirène désormais) sont la limite de ce qu'ils acceptent en tant que femme-monstre/ femme-animal parce qu'ils aiment pas trop ça.

Mais après, ça peut se réclamer quand même. Mais tu sais le staff de ce jeu... Fin voilà quoi, tu peux leur donner des noms d'oiseaux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, koneg a dit :

Je crois qu'ils ont déjà dit que Lupa et Bunny (et la sirène désormais) sont la limite de ce qu'ils acceptent en tant que femme-monstre/ femme-animal parce qu'ils aiment pas trop ça.

Mais après, ça peut se réclamer quand même. Mais tu sais le staff de ce jeu... Fin voilà quoi, tu peux leur donner des noms d'oiseaux.

A part Lupa je ne suis pas forcément fan de Bunny mais je trouve que Lupa n'est pas trop animale elle estplus humaine que loup maisbon il en faut pour tous les gouts je dois dire .  La seule chose que j'aurai aimé dans cet événement c'est de voir Grunt et Dark Llord avec des tenues spéciales pour l'event.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, koneg a dit :

Je crois qu'ils ont déjà dit que Lupa et Bunny (et la sirène désormais) sont la limite de ce qu'ils acceptent en tant que femme-monstre/ femme-animal parce qu'ils aiment pas trop ça.

Mais après, ça peut se réclamer quand même. Mais tu sais le staff de ce jeu... Fin voilà quoi, tu peux leur donner des noms d'oiseaux.

Heu... Mala , Abraël et Gork font bien plus "monstre" que Lupa et Bunny

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En fait j'aimerai un monde qui serai une parodie de Zero no Tsukaima, dans l'histoire le héro est le familier de la pire élève d'un collège de magie. Tout comme notre héro du haremverse, le héro de ce manga vient de notre monde, il vient du Japon, j'y vois un parallèle assez sympa et assez fort. Du coup une parodie où notre héro se fait invoquer en tant que familier d'une élève d'école de magie je trouverai ça vachement marrant.

J'y verrai donc à récupérer :

Dans l'aventure : Louise qui est la magicienne dont le héro est le familier dans ce manga.

Les filles de Boss : 

  • Siesta n'est pas une noble, c'est-à-dire qu'elle n'est pas capable d'utiliser la magie. De par ce fait, elle reste servante à l'Académie. Elle tombe amoureuse de Saito lorsque celui-ci vient jusque dans la maison du Comte qui l'avait emmené afin de l'empêcher de devenir sa maîtresse. 
  • KircheFougueuse, prétentieuse et séductrice, sa personnalité brûlante mais aussi son affinité magique pour l'élément de feu lui a valu le surnom de Kirche l'Ardente. Dotées d'atouts féminins convaincants (94/63/95), elle sait jouée de ceux-ci pour arriver à ses fins : par exemple, pour négocier le prix d'une épée de luxe que Saito souhaitais obtenir.
  • Tifania est une demi-elfe noble originaire du Royaume d'Albion. Au début, Louise ne l'aime pas beaucoup car Saito est attiré par les atouts de Tifa. Par la suite on apprend que Tifania a des sentiments pour Saito et essayera de le séduire.
  •  Henrietta est la Princesse puis la Reine du Royaume de Tristain. C'est une souveraine attentionnée qui se soucie du bien de son peuple. C'est une très belle jeune fille qui provoque des moments de chaleur périodiques chez Saito. Elle s'éprendra quelque peu de Saito, mais elle ne le montrera que rarement, respectant les sentiments de Louise. Comme la plupart des filles de la série, elle possède une poitrine imposante, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Saito.

Et voici le premier épisode pour ceux qui connaissent pas et qui voudraient découvrir : http://dai.ly/x66ooya

 

PS Kinkoid : Si tu ne connais pas je t'invite a regarder les deux premières saisons, je suis sûre que ça te plaira et c'est facilement adaptable à Hentai Hero. De plus l'auteur est mort entre temps malheureusement, ce qui fait qu'il n'a pas fini son oeuvre,  c'est une License ouverte il me semble.

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2018 à 04:18, Sygfried94 a dit :

Un petit event basé sur le manga history strongest disciple kenichi pourrait etre sympa

voici quelques images du manga

 

image.png.ef68202dbfdf6bb0f6ce4dd4716724c7.png

image.png.b64fd2b5838cafe36b3839837ce80c0e.png

 

image.png.b4810457304713085d53d649253929b4.png

J'aime mais par PITIE le nom japonais c'est "Shijou Saykyou no deshi Kenichi" ! Bordel ! Ou alors poste le nom en français, on est anglais ici? --'

Sinon, je suis on ne peut plus d'accord, plus on est à le proposer, plus il y a de chance qu'un jour j'ai ma Shigure <3 (Rien a changer, ni la couleur des yeux ni celle des cheveux sur ce personnage plus que parfait <3 )

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...