Jump to content

Mojo Yoyo


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

Tu le vois en passant par la tour de la gloire.

De plus, tous les mecs qui donnent que 1 de mojo en cas de victoire, tu peux être sûre a 99% que ce sont des mecs moins bien classé que toi. (ayant moins de mojo) Vu que désormais, le gain de 1 mojo minimum en cas de victoire c'est même face aux adversaires moins bien classé.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 2/15/2018 à 13:28, SLASHDØG a dit :

Quand tu perds face à un mec moins bien classé que toi, tu perds jusqu'à 30 mojo. A ce que j'ai compris.

Tu as trouvé cette info où, SlashdØg ?

Vous auriez pas une explication éventuelle claire de ce qu'il se passe dans ces duels, concernant le Mojo, s'i vous plait @Kinkoid ?... 

 

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai pu déduire des quelques expériences que j'ai faites, la récompense de 1 mojo est activée si ton adversaire est moins bien classé que toi dans la tour de la gloire et 32 s'il est mieux classé.

Ce qui arrive parfois à des situations où ton adversaire a 20 000 endurance de moins que toi mais la récompense est de 32 mojo car il est mieux classé (match plutôt aisé). L'inverse est possible d'ailleurs, il peut avoir 20 000 de plus que toi et ne te rapporter qu'1 mojo en cas de victoire (match à très haut risque) car tu es devant lui au classement.

Bref, pas besoin de passer par son profil :S

32 mojo de gain = adversaire mieux classé

1 mojo de gain = adversaire moins bien classé

Link to comment
Share on other sites

Cela varie peut-être en fonction de l'ampleur de la différence de classement? Plus le classement de ton adversaire est proche de ton propre classement moins le mojo gagné est important (et de 1 seulement si tu es mieux classé).

J'essayerai de vérifier cette théorie lorsque j'aurai un combat à moins de 32 mojo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, LaurentOutan a dit :

De ce que j'ai pu déduire des quelques expériences que j'ai faites, la récompense de 1 mojo est activée si ton adversaire est moins bien classé que toi dans la tour de la gloire et 32 s'il est mieux classé.

Ce qui arrive parfois à des situations où ton adversaire a 20 000 endurance de moins que toi mais la récompense est de 32 mojo car il est mieux classé (match plutôt aisé). L'inverse est possible d'ailleurs, il peut avoir 20 000 de plus que toi et ne te rapporter qu'1 mojo en cas de victoire (match à très haut risque) car tu es devant lui au classement.

Bref, pas besoin de passer par son profil :S

32 mojo de gain = adversaire mieux classé

1 mojo de gain = adversaire moins bien classé

32 mojo c'est le max et c'est quand l'adversaire a au moins 800 mojo de plus que toi au classement. Cela, c'est officiel. (enfin, ça l'était avant MàJ ==> peut-être y a-t-il eu des changements de ce côté-là)

 

Il y a 7 heures, Joe-da-G a dit :

Tu as trouvé cette info où, SlashdØg ?

Vous auriez pas une explication éventuelle claire de ce qu'il se passe dans ces duels, concernant le Mojo, s'i vous plait @Kinkoid ?... 

 

C'est en place depuis le début du jeu. Mais c'était beaucoup moins visible avant la MàJ vu que l'arène donnait systématiquement des combats faciles qu'il était quasi impossible de perdre. (et vu que la plupart des joueurs PvP passaient par la tour de la gloire avant parce que ça coûtait le même pris en combativité... Ils pouvaient choisir leurs adversaire pour avoir systématiquement 32 mojo tout en prenant des combats faciles.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le niveau n'a rien a voir, seul compte le score mojos. Faut le préciser.

Le mec juste en dessous de moi (le 1002ème) au score mojo me donne 15 (et il n'y a que 50 de différence entre nos score mojos environs)

Le mec juste au dessus de moi (le 1000ème) au score mojo me donne 18 (et il n'y a que 30 de différence entre nos score mojos environs)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...