Jump to content

Êtes vous déjà allé chez une pute ?


Fly
 Share

Recommended Posts

Pour ma part, je suis jamais aller car un jour quand j'étais plus jeune, mon père m'a dit qu'il fallait jamais payer une femme pour coucher avec.

A cause de ça, je n'ai pas envie de payer une miss pour coucher avec elle.

Là, où je suis en ce moment, il y a des putes à 2 km de chez moi, elle coûte 1€ avec capote, sans capote c'est 3 fois plus cher !

Pour toute la nuit c'est entre 5€ et 20€, ça dépend de l'heure où tu la chope. (Début de soirée, fin de soirée)

Êtes-vous déjà allé voir des putes ?

Et à ma place vous irez ? 

Si oui, quelle option ? (1€, 3€, 5€ ou 20€)

J'oubliais quand tu la prend pour la nuit, tu la baise autant de fois que tu veux, avec ou sans capote et la sodomie est compris of course.

Link to comment
Share on other sites

Suis jamais aller chez une te-pu... Mais si j'en avait envie, rien ne m’empêcherait d'y aller me vidé les couilles. 

Quant t'es celiba, y a aucune honte a avoir envie de sexé. Sachant que y a des putes très jolies en plus, voir fort bonnes... Mais retient se conseil, faux toujours, O grand TOUJOURS mettre une capote mec, car y en a des mec qui seront passé avant toi sur la dame... Peut importe a quel points elle a l'air fraîche et propre, toujours toujours mettre une capote.... Faux ps tenté le diable. 

Link to comment
Share on other sites

Jamais été été en voir. C'est le moyen de facilité... Et j'aime pas la facilité. ;)

Je préfère le frisson de la chasse plutôt que de me contenter de charognes sur lesquelles d'autres sont passés avant moi. B|

(jolie métaphore hein? xD )

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Meme si t’était celiba Cochonnet ? ( Juste une question, car la nuance et importante dans le débat en question )

Car moi en couple, je n'irais jamais, évidemment.. Mais quant tu es seul, sa peut être un bon exutoire pour prendre ton pied. Que tu soit déprimé a cause d'ne ancienne histoire de coeur, ou que tu aie juste envie de tiré un coup depuis le temps... Moi j'aurait bien envie d'essayer tant que jsuis encore tous seul, sa pourrait ne pas duré :P 

Link to comment
Share on other sites

Fly.... ces prix la c'est dans la série fiction qu'il faudrait les poser... ou alors je n'imagine pas la dame en question...

De toutes façons : AVEC capote. Une pro du sexe qui te propose sans c'est un non-sens ou une esclave et dans les deux cas il ne faut pas cautionner.

Sinon, prends confiance en toi ! penses sexy et tu le seras.  Remplis ta vie avec des trucs que tu fais pour toi, partages les avec des filles qui ont les mêmes centres d'intéret et avec qui tu seras bien, même si c'est juste un moment de sexe partagé.

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu as probablement bien le temps. 

Sans porter de jugements, mon avis perso c'est que des filles ou des femmes qui 'enchaînent' ne prennent pas le temps de prendre leur plaisir.

Moi qui suis un cérébral qui ne prends mon pied que quand je sens la dame "venir" et se perdre dans le plaisir, je trouverais cela peu satisfaisant.

Je recommence le seul conseil que tu dois retenir si tu n'en retiens qu'un : AVEC capuchon. Toujours ! même si c'est une copine de sexe. Ne jouez pas avec les maladies !

Perso je suis libertin depuis de nombreuses années et je crois que j'ai réalisé la plupart de mes fantasmes (en dehors des tentacules...hurgh!) mais je ne plaisanterais jamais avec les risques du sexe non protégé.

Petit copier coller de la réponse que j'ai fait sur l'autre sujet....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Snif

Pour toi c'est quoi célibataire ?

Pour ma part tant que je ne suis pas marié, je me considère célibataire même si j'ai des copines.

Il y a qu'une fois que j'étais en couple qu'avec une seule miss.

Je l'avais rencontré à une soirée d'un pote, on a baisé le soir même (elle était tellement jolie et bonne !)

Mais quand le weekend c'est fini et que je suis rentré au cours, j'ai appris qu'elle sortait avec un pote de ma classe avec qui je me tapais des parties sur Zelda (o_O) (ouais à l'époque osef des cours on jouait en classe ^^)

Link to comment
Share on other sites

Célibataire c'est quant t'a aucune femme dans ta vie. J'estime que j'aime une meuf a partir du moment ou la voir sourire devient une obsession. Tu sait, jsuis pas vraiment un homme a femme ^^ Mais quant jsuis avec une meuf, c'est que j'en aie envie. Et jme mettrait pas avec une gonze sur le long terme si c’était pour la tromper quelques jours plus tard :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@simplementlibre

Ce sont les vrai prix, je me suis renseigné.

Tu peux même te taper des mineurs ça coûte encore moins cher.

Tu l'offre a boire ou un truc à manger (chocolat, ...) et tu la baise sans soucis.

Mais je touche pas à ça, pas envie d'aller en prison ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Snif a dit :

Meme si t’était celiba Cochonnet ? ( Juste une question, car la nuance et importante dans le débat en question )

Car moi en couple, je n'irais jamais, évidemment.. Mais quant tu es seul, sa peut être un bon exutoire pour prendre ton pied. Que tu soit déprimé a cause d'ne ancienne histoire de coeur, ou que tu aie juste envie de tiré un coup depuis le temps... Moi j'aurait bien envie d'essayer tant que jsuis encore tous seul, sa pourrait ne pas duré :P 

Je suis célibataire. ;) Et non, je n'irais pas. Je préfère vraiment chasser le gibier plutôt que d'aller au McDo du coin. B|

il y a 5 minutes, simplementlibre a dit :

@Kelenken je connais un certains nombre de libertines qui totalisent pas mal d'aller-retours et qui sont tres jolies et désirables... le terme de charogne est bien fort

C'est juste une image. Ce qu'il faut en retenir c'est pas une comparaison entre ces filles de joies et une charogne. C'est que je ne fais pas dans la facilité pour trouver une fille, comme un charognard cède a la facilité pour se nourrir. (sur des charogne)

Link to comment
Share on other sites

@Fly Ben en fait je n'irais pas, pour la simple raison que j'ai en permanence autour de moi des copines qui aiment le sexe plutôt que des femmes contraintes de le faire pour survivre.

J'ai besoin du plaisir de ma partenaire pour prendre mon pied.

 

Et compte tenu de ce que tu racontes... TOUJOURS SOUS LATEX si toi tu décides d'y aller.

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

@Snif

J'aime pas ta définition du mot célibataire :D

Là, si je te suis je vais culpabiliser comme Kelenken a réussi à me le faire il y a quelque jour.

Je t'ai fais culpabiliser? :o Désolé, c'était pas mon intention. O.o En faite, j'avais même l'impression que c'était toi qui voulais me faire culpabiliser.o.O (même si, entre nous, cela n'a pas fonctionné du tout ^_^)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@simplementlibre

Tu as de la chance, j'arrive pas apprendre mon pied :(

Quand je le fais c'est pour elles, comme ça elles sont contentes et elles racontent à leur copine.

Ce qui m'énerve c'est quand elles disent qu'elles ont aimé, que je fais bien l'amour...

Ça j'aime pas car pour moi c'était nul, je préfère 100 fois me branler ou peut être j'aime pas les miss.

Et les trucs que j'ai envie de faire, je trouve que c'est pas cool pour elles. (Je garde ça dans ma tête)

Link to comment
Share on other sites

Tu sait mec, honnêtement, Libresimplement a raison. Prendre du plaisir sa se fait a deux... C'est déjà arriver que je couche avec des filles, et qu'aux moment de jouir dans leurs chattes je trouvait sa juste normal... Mais quant t'aime ta conjointe, qu'elle te plait, que sa soit physiquement ou mentalement, croit moi c'est mieux.... C'est ptet moi mais, je pense que un amour vrai sa ne donne que plus de plaisir, pour l'homme  comme pour la femme.... Le niveaux de plaisir que t éprouve, c'est juste magique mec 

Mais vous savez jsuis très fleur bleue moi par rapport aux gonze, romantique, patient et tout et tout ^^'' C'est a toi de savoir, ou de trouver, se qui t'excite, te fait envie... Faux assumer ses fantasmes poto, faux juste trouver celle qui prendra plaisir a les réaliser avec toi/pour toi ;) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...