Jump to content

Êtes vous déjà allé chez une pute ?


Fly
 Share

Recommended Posts

@Snif

Personne t'obliges de rester...

Tu vas pas me donner des ordres quand même. Je pense que j'ai été courtois avec toi... Où j'ai été irrespectueux ?

Bien-sûr qu'il y a des mots ou phrase choquant, c'est pas parce sur une tirade de 50 lignes tu sors 2 lignes "choquante" que c'est irrespectueux.

C'est @Ganelon qui manque de respect en sorte 2 fois psy. Si la balance de Thémis existait vraiment ou celle des Égyptiens, du juge de l'âme j'aimerai bien passer avec lui.

 

@Kelenken

Tout a fait ça sert a rien de se prendre la tête. T'inquiète moi aussi certains propos de Fly peuvent m'irriter mais vu que je le connais, je m'arrête pas sur ces détails.

 

Link to comment
Share on other sites

Tu veux vraiment que jte sorte et t'ennumére toutes les choses dégueulasses que t'a sortit ? 

'' L'enfoncer au fond de sa gorge pour fermer sa grande gueule. ''

'' (Justement j'aurai préféré avoir une bite d'âne et rien à foutre de la miss, car avec ma bite d'âne elle ne sera pas l'avaler complètement et je pourrai lui dire "tu vois salope, tu parles mais pour avaler c'est autre chose") '' 

 

Et j'ai pas beaucoup chercher, juste deux phrases de toi, trouver a la va vite.... Tu te trouve respectueux, envers les meuf ? Sachant que y en a pas mal qui jouent a HH et viennent sur se fofo ? Va pas me dire que toi t'es respectueux mec. Jsuis pas aussi patient que Cochonnet, mais moi jsuis respectueux. Ganelon a raisons, t'a soit besoin d'un bon psy, soit d'une bonne baffe dans ta tronche. Je pense que sa te ferait le plus grand bien. Jsuis deg par les mec qui manquent de respect a la femme juste parce que c'est une femme. 

Mais je vais t’écoute tu voit, le sujet ne m’intéresse plus. Jte laisse t'amusé a tes ptits jeux, tant que tu t'amuse, et que y a ici des gens assez patient pour parler avec toi :) 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un manque de respect de t'enjoindre à voir un psy, c'est à mon avis ta meilleure solution. 

Mais bon, tout ça est à relativiser, on est sur un forum et l'anonymat d'Internet permet ce genre de comportement mi-fantasmé mi-provocateur mi-molette. Tes propos sur les femmes, pour un tant soit peu qu'ils soient vrais et non juste là pour te faire mousser (ce dont je doute de plus en plus) sont irrespectueux et dénotent un problème psychologique dans ton rapport aux femmes. 

Va voir un psy ou continue dans cette voie et devient le violeur que tu fantasmes être, peu m'importe. Car j'ai aucune peur de la balance et j'ai assez de maturité pour regarder mon passé et assumer mes choix mêmes quand ça n'était pas les bons, pourras-tu en dire autant? 

Sur ce, je te fais un bisou et je retourne vaquer à mes occupations <3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Snif

J'avais déjà expliqué pourquoi j'avais écrit cette phrase. Je ne vais pas revenir sur ça. C'était clair comme de l'eau de roche.

Et l'autre point c'est un souhait, je montrai justement que je préférais être comme ça mais je le suis pas.

C'est clair les mec qui manque de respect au miss ça m'énerve également.

@Ganelon

Tout les jours, je me lève et me réveille sur mes 2 oreilles, sauf bien-sûr quand je suis malade ou une trop grosse cuite.

Je peux te dire que sur cette balance je gagnerai sans le moindre d'un doute.

Mon passé et présent aucun soucis, aucun regret, remord ou fantôme.

J'ai écris nul part que je veux être un violeur. Déjà que pour moi aller chez une péripatéticien ça se rapproche trop.

Amuses toi bien dans tes occupations, je te renvois un bisous, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je trouve qu'il est d'un extrême mauvais goût
Que les femelles ne satisfassent point de parfaits gentlemen comme nous
Qui les mettons plus bas que terre
Elles se devraient d'être aussi silencieuses qu'un mois de Décembre
Lorsque nous faisons l'honneur de les perforer de notre membre
D'autant plus que c'est à nous de tout faire

Ô que me manque la douce époque
Où nous pouvions vider nos breloques
Sans qu'elles n'aient mot à dire
Quelle idée totalement folle
De leur laisser le droit de parole
Lorsque nous les faisons souffrir

Une fille n'est au fond qu'un réservoir à pine
Sauf bien entendu lorsqu'elle fait la cuisine
Alors elle est un peu plus qu'un vagin
Et si jamais elle ose se manifester
Il suffit d'une insulte ou coup de ceinture bien placé
Pour la remettre sur le droit chemin

Mais rassurez vous je ne suis pas du tout un beauf comme vous l'imaginez
En effet j'use des pratiques parmi les plus raffinées envers ma dulcinée
Comme lui faire un petit bisou après l'avoir traitée de chienne
Cette fille me fait confiance en m'ouvrant son âme et son corps
Je lui demande toujours si elle est consentante d'abord
Mais si je trouve que ses yeux disent oui, qu'elle ne s'attende pas à ce que je me réfrenne

Moins sarcastiquement je trouve cela assez ironique
D'être aussi choqué à l'idée de certaines pratiques
Lorsque celles que l'on propose soi-même sont assez discutables
Pour ce qui est de ce topic l'impression que je ressens
C'est que tu ne cherches que notre consentement
Pour mettre en pratique tes fantasmes peu aimables

Néanmoins comprends qu'il nous est assez compliqué
D'accepter les méthodes que tu comptes employer
Quand la notion de consentement semble échapper à ton âme
En effet l'envie dans un rapport se doit d'être partagée
Une fois que tu auras trouvé celle qui te convient tu pourras te lâcher
Mais d'ici-là n'oublie pas de respecter ces dames

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il est a l'étranger pour le boulot. Les prix ici en Europe ne sont pas du tout les mêmes que dans les pays en voie de développement (pour ne pas dire "pays pauvre"), Dans certains pays, 5€ c'est limite le salaire d'un mois... Il faut prendre ça en compte... (après, je sais pas dans quel pays il est donc...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@lazard455

Oui, je suis en mission pour l'instant.

Quand je m'achète une bière en boite pour le même prix c'est 5 putes.

Mon dorum + coca + frite me coûte 3,50€, avec ça je peux m'acheter une pour la nuit. (En fin de soirée)

Bien sur il y a aussi des putes plus cher ici mais à ce moment là prend une ou plusieurs copines, ça coûte moins cher.

(Je ni suis toujours pas allé)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'autre jour une miss que je ne connaissais pas ma donné de la tune (l'équivalent d'1/4 du salaire mensuelle local)

Là, je me suis sentis comme une salope, je pense qu'elle veut mon zizi. Mais le problème c'est que c'est sa collègue que je veux, je pense que je vais lui offrir un resto un coup de bite puis je verrai si elle me fait encore un cadeau ou alors je fais le salaud et lui laisse payer le restau puis go chez sa bonnasse de collègue.

Link to comment
Share on other sites

Pardon kya ta mal compris je veut pas faire ce travail c était une référence a wtc bref je voulais savoir dans quel pays il était ,je veut dire des pute a 5€ je pourais  m en payer , sinon retourne voir lala quel te punisse un peu parce que la tu frôle le manque de respect 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lazard455 a dit :

Pardon kya ta mal compris je veut pas faire ce travail c était une référence a wtc bref je voulais savoir dans quel pays il était ,je veut dire des pute a 5€ je pourais  m en payer , sinon retourne voir lala quel te punisse un peu parce que la tu frôle le manque de respect 

Les pays sont souvent comme ceux de l'Amérique Central et Sud, l'Afrique en général, le Moyen Orient, Quelques pays Asiatiques "pauvres" (Indonésie Bangladesh...) Tu as tout à fait raison en mentionnant que ce sont principalement tous les pays "En voie de développement" ou carrément pauvre :|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, lazard455 a dit :

Pardon kya ta mal compris je veut pas faire ce travail c était une référence a wtc bref je voulais savoir dans quel pays il était ,je veut dire des pute a 5€ je pourais  m en payer , sinon retourne voir lala quel te punisse un peu parce que la tu frôle le manque de respect 

Owi une petite punition

Ne t'en fais pas je me soumettrai sans problèmes à sa domination

Sinon pour ce qui est de ton message je l'avais bel et bien compris

Mais le fait que tu ne comprennes pas la blague m'a un petit peu affaibli

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, lazard455 a dit :

Mais du coup dans quel pays est tu fly ?(c est pour le travail... XD)

Oui, c'est pour le travail. Ma copine me manque trop :'-( 

Je suis dans un pays qui se situe entre le pôle nord et le pôle sud. HeheHe ^^

Comme dit @Necromancer, je suis dans un pays en voix de développement. (Mes couille sont plus développées que ce pays xD)

5€, c'est déjà cher, tu en trouves proche du centre ville à 1€, en dehors de la ville même à 0,5€.

Pour l'instant, je baise gratis, j'ai des bons plan.

Il y a même des miss qui payent ma femme de maison (bonne) pour pouvoir m'approcher ou gratter mon numéro (entre l'équivalent de 18€ - 40€)

Elles rechargent même mon téléphone comme ça je les appelle. (J'utilise ces recharges pour jouer à HH)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, KyaaaSenpai x3 a dit :

MWA PERSO ON M'A TJR DICTER
KE SI TU PENSS A ELE PENDAN KE TU TE FE LOTR C PA TROMPEE

C'est dégueulasse de faire ça, c'est un manque de respect envers la miss, de plus c'est pas cool pour elle.

(Heureusement que ton poste est une boutade)

Link to comment
Share on other sites

De ma part personnel, je n'ai jamais essayer donc je ne pourrai pas en discuter sur ce sujet étant donner que je ne connais pas énormément ce coté ci-dit bien que j'ai pas réellement compris toute la discussion ( 4 pages quand mêmes avec pas mal de Hors Sujet XDDD )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

C'est dégueulasse de faire ça, c'est un manque de respect envers la miss, de plus c'est pas cool pour elle.

(Heureusement que ton poste est une boutade)

DIT-IL ALORS QU'IL PRÉTEND TROMPER SA COPINE JPP DE TOI ET ARRÊTE DE M'IGNORER C'EST UN MANQUE DE RESPECT. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...