Jump to content

Êtes vous déjà allé chez une pute ?


Fly
 Share

Recommended Posts

@Kelenken

Bein si, quand même !

Pour finir j'ai pas répondu à ses appels (18 en absence + messages)

Les messages vocales, j'ai même pas écouter.

Je l'ai appelé 2 jours plus tard, je lui ai demandé si elle était triste et si elle avait pleuré, là elle a commencé tout des trucs de tapette, fleurs bleue, ... Et je lui ai dis que c'était à cause du travail, qu'elle me manque, ... B|

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

Et les trucs que j'ai envie de faire, je trouve que c'est pas cool pour elles. (Je garde ça dans ma tête)

Tracasse, je suis un sadique sexuel donc il y a peu de chance que tu me choques... Du temps que tes partenaires sont consentantes (masochistes) et que vos pratiques sont fait en mettant en places des sécurités, pour vos deux intégrités physiques et mentales, alors il n'y a aucun soucis a laisser libre cours a ses pulsions sadiques où masochistes. Où tout autre pratique pouvant être considéré "pas cool pour elles". Le plus dur, c'est de trouver la/les partenaires qui ont envies de ce genre de relations.

Link to comment
Share on other sites

@Kelenken

Quand je couche avec une meuf je lui donne toujours un safe word si elle le dit tout s'arrête, même si je devais exploser à ce moment je dois m'arrêter, pour l'instant aucune ne la utilisé. (Même celle que j'enculé pour la premier fois de leur vie)

Link to comment
Share on other sites

@simplementlibre

J'ai confiance en moi même parfois trop, donc quand j'arrive pas à faire ce que j'imaginé ou que je suis pas satisfait du résultat, je suis trop triste à l'intérieur de moi mais je le montre pas à l'extérieur.

Le seul truc j'aurai aimé avoir une bite de 22 cm voir 30 cm pour les défoncer salement mais vraiment fort.

C'est ça aussi qui m'énerve quand elle jouisse avec ma bite, ma bite que je veux plus grande.

Link to comment
Share on other sites

@Snif

Voilà 18 cm, c'est tranquille sauf que la mienne fais même pas 18 cm.

1m80 pour 18 cm, je signe direct.

C'est ça qui m'énerve car j'ai l'impression qu'elles me mentent, mais je sais que c'est pas le cas car y a déjà des miss que je connaissais pas qui sont venu me voir pour me dire je sais que tu as casse avec xxx, elle est super triste, blablabla, puis elles me sortent xxx m'a dit que tu fesais bien l'amour. (Sympa les amies)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

@Kelenken

Quand je couche avec une meuf je lui donne toujours un safe word si elle le dit tout s'arrête, même si je devais exploser à ce moment je dois m'arrêter, pour l'instant aucune ne la utilisé. (Même celle que j'enculé pour la premier fois de leur vie)

C'est très soft ça, la sodomie, c'est pas grand chose par rapport a tous les trucs bien hard qu'il est possible de faire. ;) Mais avoir un safe word même pour des trucs par encore si hardcore, c'est déjà quelque chose avec laquelle je ne peux que être d'accord. C'est une très bonne chose. Cela montre une certaine sagesse dans ta façon de penser le sexe.

il y a 20 minutes, Fly a dit :

@simplementlibre

J'ai confiance en moi même parfois trop, donc quand j'arrive pas à faire ce que j'imaginé ou que je suis pas satisfait du résultat, je suis trop triste à l'intérieur de moi mais je le montre pas à l'extérieur.

Le seul truc j'aurai aimé avoir une bite de 22 cm voir 30 cm pour les défoncer salement mais vraiment fort.

C'est ça aussi qui m'énerve quand elle jouisse avec ma bite, ma bite que je veux plus grande.

Perso, j'en ai pas une grosse non plus. (même si je la considère pas petite) Je compense de mes doigts, de ma langue et de mes dents (oui oui, de mes dents ==> voir plus bas) ce que je ne peux faire avec mon engin. ;)

En plus, ce qui compte vraiment, c'est pas la longueur... C'est la largeur. (même si avoir les deux serait un must have xD)

A cela, il faut être curieux et chercher toutes les zones érogènes possible de ta partenaire. Pour savoir quoi titiller. Parfois, un simple mordillement sur un lobe d'oreille au bon moment peut faire gémir comme jamais une femme. Le truc difficile, c'est de trouver ce bon moment. (ainsi que trouver la zone érogène a titiller)

C'est justement la force de ceux qui ont des engins modestes... Ils cherchent à combler leurs lacunes par d'autres moyens. (enfin, moi en tout cas ^_^) La où ceux qui ont été bien servi par Dame Nature vont se reposer sur leurs acquis sans faire le moindre effort. ;)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kelenken

Ces zones je les connais, le doigté je le maitrise, quand je vois comment elles se tortillent. Mais moi j'aime pas tout ça.

Comme je l'ai dit plus haut je leur fais l'amour pour elles. Elles jouissent mais moi pas. C'est seulement quand je les sodomise, là je suis sur à 100% quelle sent bien ma bite dans leur cul, surtout quand elles disent maman.

Je préfère 1000 fois qu'une fille me dise que je baise mal, mais on moins avec une bite de 20+ voir 30, je l'aurai bien défoncé, rien à foutre.

L'enfoncer au fond de sa gorge pour fermer sa grande gueule.

Edited by Fly
Des fautes d'orthographe à piquer les yeux
Link to comment
Share on other sites

Je pense pouvoir le dire... Tu es un sadique sexuel comme moi. ;) Mais tu es frustré, tu n'as pas encore trouvé ton équilibre personnel dans l'acte sexuel... Cela dit, je ne peux que loué ton mérite de penser d'abord au plaisir de ta partenaire avant le tiens.

Je serais toi, je chercherais une partenaire qui puisse accepter mes désirs. Et après, je leur laisserait libre court. Tout le monde a une limite et le jour où tu atteindras la tienne, tu risques de faire une grosse conneries sur une "partenaire" pas vraiment consentante... (si tu vois ce que je veux dire) Franchement, mieux vaut éviter d'atteindre le point de non retour et le pétage de câble.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bha si elles ont bon, c'est cool... Tu t'en bat de la taille de ta queue, tant que tu sait t'en servir. Assume toi comme t'es et avance c'tout ;) Si en plus tu reçoit des compliment de ses dames, que demander de plus aux peuple :P 

Pour moi c'est un truc important dans la vie de chacun le plaisir.. Si ton kiff c'est le uc, bha pourquoi pas, y a plein de meuf qui aiment sa, sérieux. Comme dit Cochonnet, y a tout un tas de meuf différentes, qui aiment toutes des truc différend.. Y en a toujours une, pour tous le monde ^^ On fini toujours par trouver son kiff, y a trop de meuf pour pas assez de mec en vrai :D 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

L'enfoncer au fond de sa gorge pour fermer sa grande gueule.

Y'a sadisme et sadisme, je vais peut-être passer pour un con mais au vu de ce genre de propos, c'est peut-être plus un psy qu'il te faut plutôt qu'une prostituée ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Fly je ne te donnerais pas de "conseils" mais perso, quand ce genre d'envie m'a titillé dans le passé, j'ai pris contact honnêtement avec un club SM de ma région. pour savoir comment faire, bien comprendre que je pouvais assumer ce genre de pulsions avec une partenaire dont c'était le kiff et que c'était épanouissant pour nous deux.

Mais tu dois surtout comprendre que l'assouvissement de ton coté sadique ne peut se faire qu'en réalisant qu'elle va trouver son épanouissement dans le fait de t'amener, TOI, à la jouissance. Elle va se remettre a ton pouvoir et donc tu auras envers elle une responsabilité pour ne pas aller trop loin. C'est à ca que sert ton safe word. 

Juste en passant, ce genre de pulsions sur une pro... c'est vraiment borderline (a moins de lui en avoir parlé avant et qu'elle soit d'accord ) et cela va modifier les prix.

Pour ce qui est de la légende urbaine concernant la taille, je vais parler d'un de mes potes qui est du calibre 'longue et fine' a qui une fille a sorti un jour qu'il n'était "pas assez gros pour la faire jouir" après une petite baise 'classique'... Le garçon (dont je salue le mental après une déclaration pareille) à juste utilisé toutes ses ressources.La dame a d'abord gémi sous sa fessée, ensuite elle a gémi sous la combinaison doigt/sexe, sous sa langue, de nouveau sous ses coups de boutoir... et il a fini par lui faire essuyer les litres qu'elle avait répandu sur le sol avant de lui rendre ses fringues. Je sais, elle me l'a raconté en rigolant elle -même de sa "croyance" dont elle était libérée depuis.

Link to comment
Share on other sites

Second exemple pour te libérer au mieux de tes fixations, j'ai déjà fait des soirées sexe avec des potes excessivement gâtés par dame nature. Le genre de mec a filer des complexes à un âne !

Constat : Un vagin c'est élastique ! Tu sais elles sortent des petits d'homme par la, alors si il n'y avait pas de retour à la normale, le sexe serait vachement triste ! 5 minutes après 'la défonce' et bien le souvenir physique de la pénétration est vachement moins visible.. et je te garantis qu'on touche toujours les bords !

Et, en règle générale, un mec gâté par la nature ne sera pas à l'écoute de sa partenaire. Un bon marteau-pilon certes mais incapable de lire les signes qui permettent à sa partenaire de monter au plus haut dans l'excitation ! Si la taille seule comptait, il n'y aurait que des godes king size. 

Bref, c'est surtout une histoire de confiance, de lâcher prise et d'écoute de sa partenaire. 

A la fin de ladite soirée, moi je suis reparti avec le tel de 4 filles pour se revoir en dehors de soirées multi comme celle-la, mes potes n'en ont chopé qu'une...

Mes partenaires sont généralement "régulières" et gardent le contact longtemps avec moi, que l'on continue a baiser ensemble ou pas. C'est à ça que tu vas voir si tu es bon.

La taille est un complexe ... et le sexe est tellement meilleur sans complexes ! Every body is beauty full. A part quelques femmes, elles se souviendront plus de leur jouissance que de la taille de ta queue.. et comme c'est le but qu'elles recherchent en baisant ( comme nous tous ) c'est vers toi qu'elles reviendront..

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

@simplementlibreLa plupart qui font ça se sont des vieux ou des soldats, en plus ici, on a l'immunité (pas moi, l'UN) donc ils prennent les mineurs...

Mais tu n'as pas dis quelle option tu prendrai et si tu es déjà allé voir une péripatéticien.

Il me semblait pourtant que pour la France, le Canada et la Belgique, le tourisme sexuel sur mineur reste un délit (Article 225-12-3 du code pénal pour la loi française).
C'est par rapport à quoi qu'ils ont une immunité ? Et par curiosité, c'est quel pays ?

Link to comment
Share on other sites

@Ganelon

Il ne faut pas sortir la phrase de son contexte.

Je pratique le deepthroat et le fuck face mais qu'avec les miss qui aime ça. Et toujours dans le respect.

Si j'étais vraiment un psychopathe, j'acheterai direct des putes d'ici, et les utiliserai comme des sous merde de merde. (En plus comme indiqué au début, le prix c'est que dalle)

@simplementlibre

(Justement j'aurai préféré avoir une bite d'âne et rien à foutre de la miss, car avec ma bite d'âne elle ne sera pas l'avaler complètement et je pourrai lui dire "tu vois salope, tu parles mais pour avaler c'est autre chose")

Le SM avec des tenus en latex et tout j'aime pas du tout, les femmes dominatrice c'est un cauchemar pour moi, rien que la position cowgirl ça me bloque, j'ai l'impression d'être dominé. C'est une sensation horrible, j'ai l'impression d'être une femme.

J'aime mettre des laisses, collier pour chien au miss, le bandage avec strangulation toujours sur elles et les plug anal qui donne une queue d'animal avec les petites oreilles.

Je sais pas si c'est du SM ?

(Frapper je n'aime pas et j'ai jamais fais)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Le SM avec des tenus en latex et tout j'aime pas du tout, les femmes dominatrice c'est un cauchemar pour moi, rien que la position cowgirl ça me bloque, j'ai l'impression d'être dominé. C'est une sensation horrible, j'ai l'impression d'être une femme.

J'aime mettre des laisses, collier pour chien au miss, le bandage avec strangulation toujours sur elles et les plug anal qui donne une queue d'animal avec les petites oreilles.

Je sais pas si c'est du SM ?

(Frapper je n'aime pas et j'ai jamais fais)

 

Beurk le latex... Cuir master race. ;)

Et oui, c'est du SM. Par contre le truc de la strangulation, toujours être prudent dans cette pratique. Un accident est vite arrivé en allant trop loin sans s'en rendre compte.

En BDSM, on parle de Dom et de Sub. Dom pour dominant et Sub pour soumis. Tu es très clairement un Dom.

Le terme Masochisme dérive du nom de l'écrivain allemand Leopold von Sacher-Masoch.

Le terme sadique (sado) vient du marquis de Sade réputé pour ses écrits libertins évoquant le plaisir de faire du mal à autrui.

Personnellement, je suis un sadique au point d'aimer dénuer la personne de toute dignité humaine et je suis plus qu'hardcore dans la pratique. Mais bien sûre, il faut avoir un/une partenaire masochiste qui cherche justement cela.

Link to comment
Share on other sites

@Edan

Dans quelle monde tu vie ?

Il y a l'immunité diplomatique, tu as déjà vu ou lu qu'un membre des nations unis (soldat, ...) condamné pour viol sur mineur ?

Tu as déjà lu un soldat français partir en mission être condamné pour viol sur mineur ?

Les articles de lois c'est du papier toilette.

Je peux te dire que c'est connard ici il viol des mineurs quotidiennement. C'est pour ça que je n'aime pas l'UN, les rapport sorte avec les preuves, ... Et aucune sanction.

(De mes propres yeux, il y a moins d'1 an, j'ai vu une petite fille, elle devait avoir moins de 10 ans, sortir en pleurant et courant, les habiles en bataillent et quelques secondes plus tard un militaire sortir entrain de remettre son pantalon et boutonner sa ceinture, pas besoin d'être BAC+5 pour comprendre ce qui sait passé. L'article x,y,z il s'en bat les couilles)

Link to comment
Share on other sites

Le topic devient très intéressant :)

 

Je partage ton avis @Fly Je pratique aussi le sexe dominateur et nous dirons vigoureux :) et j'aime utiliser des plug, colliers de soumission  sur mesdames.

En revanche, je suis bi et j'aime aussi par moment que mesdames me dominent ^^

Link to comment
Share on other sites

@Fly le SM, ce n'est pas QUE des tenues en latex. Et tu te sens dominant et pas switch (tantôt dominant tantôt dominé)... 

Ce que tu décris comme "habitudes" c'est effectivement du SM. Et tu pourrais tout a fait t'épanouir dans ce domaine a condition de toujours rester prudent. justement tu est toujours dans la douleur et dans les attitudes qui peuvent déraper.

Tu dois être certain que la demoiselle aime ça et qu'elle est assez "solide" pour accepter sa déshumanisation sans séquelles psychologiques.

Link to comment
Share on other sites

@Kelenken

Si ça me fait rire quand quelqu'un pleure  (sensation de bonheur, heureux) ou se fait mal, c'est sadique ?

Pisser sur une miss c'est SM ? (Pas encore pratiqué mais ça me chatouille fortement)

Perso j'aime pas faire mal physique, qui laisse des trace.

La strangulation et l'étouffement, c'est jouissif.

Tu pratiques la strangulation ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

@Edan

Dans quelle monde tu vie ?

Il y a l'immunité diplomatique, tu as déjà vu ou lu qu'un membre des nations unis (soldat, ...) condamné pour viol sur mineur ?

Tu as déjà lu un soldat français partir en mission être condamné pour viol sur mineur ?

Les articles de lois c'est du papier toilette.

Je peux te dire que c'est connard ici il viol des mineurs quotidiennement. C'est pour ça que je n'aime pas l'UN, les rapport sorte avec les preuves, ... Et aucune sanction.

(De mes propres yeux, il y a moins d'1 an, j'ai vu une petite fille, elle devait avoir moins de 10 ans, sortir en pleurant et courant, les habiles en bataillent et quelques secondes plus tard un militaire sortir entrain de remettre son pantalon et boutonner sa ceinture, pas besoin d'être BAC+5 pour comprendre ce qui sait passé. L'article x,y,z il s'en bat les couilles)

Le genre de gars a qui j'aimerait coupé les couilles moi même :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et honnêtement, si je doit parler du sujet en question, j'ai déjà regarder des vidéo de cul sur le net qui commençait par ''viol'' ''prise de force'' ''sodomie'' et ''fessée'' ( sans doute le plus soft ) mais je doute que je puisse franchement le faire vraiment a une demoiselle un jours, trop de respect envers les meuf pour aller si loin pour du uc. 

Des fessée, des menottes si sa lui fait plez, pas de soucy, j'aime bien jouer. même par derrière, le kiff ^^ Tant que sa lui fait plaisir, car après persos, je fait sa que par plaisir. Jsuis de l'avis général qui faux juste trouver la personne qui aime se qu'on aime, aussi bizarre que sa puise nous paraître.. :) 

Des fantasmes c'est des envies inavouée, Des truc qu'on a pas le loisir de faire tout le temps ou quant on veux. Mais quant tu tombe sur quelqu'un qui aime sa ( parce que oui, faux de tout pour faire un monde. Si je n’apprécie pas tout, je respecte la plupart du temps l'opinion, les fantasmes ici, et tus se que tu veux des autres ) faux en profité. Moi perso quant jveux un truc que jsuis avec une meuf je lui demande c'tout :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...