Jump to content

Êtes vous déjà allé chez une pute ?


Fly
 Share

Recommended Posts

C... c'était tellement beau que.. que JE CHIALE PUTAIN 

(Btw il a bien changé le Fly qui disait être dégoûté par les gens qui baisent des mineurs en l'espace de deux pages t'as VACHEMENT CHANGÉ 

CT MI E AVAN) 

Edited by Lala
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Vache ! Ca s'est bien éloigné du sujet d'origine. J'avoue, le pop-corn est de sorti (par moment) ! ^^'

--- moment sérieux ---
Petite explication basée sur mon expérience (j'ai vécu 3 ans au Maroc) : en tant qu'européen, français qui plus est, tu y es vu comme un billet sur patte, un passeport pour une meilleure destination, ou tout simplement comme le chevalier blanc sur son beau destrier blanc. Ce n'est pas l'aspect argent qui est recherché, mais espoir d'une vie meilleure. A noter que non, elles n'ont pas toutes cette vision, et c'est généralement en lien avec la pauvreté.

Perso, aucun des 3 rôles cités plus haut ne me convenait. Pire, l'utiliser s'apparente pour moi à de l'esclavage sexuel au regard de leur situation. Terme fort, ok, mais c'est mon appréciation du délire de certains propos tenus ici... si tant est qu'il y ait une part de vérité.
--- fin ---

Pour en revenir à la question d'origine, oui, je suis déjà allé voir une prostituée. Je fais mes expériences. Et je n'ai pas aimé. Elle fait sa passe, aucune passion, juste rendre le "service" pour lequel tu paies. Finalement, je préfère de loin aller charmer des demoiselles, au risque de me faire rembarrer, mais j'y prends 1000 fois plus de plaisir ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...