Jump to content

la mise a jour du 21/02/2018


snozer87792
 Share

Recommended Posts

alors les nouveautés que j'ai trouvé.

-lancement de la nouvelle zone pour le monde 9

- le prix des recharges - cher

- les récompenses pour les combats d’arènes pas mal mais j'aurai préférer mieux 

- objet d'affection legendaire sur les boss

Capture.PNG.4c49fd33d9aa6ca34863675381768d8e.PNG

Capture8558.PNG

Capture.PNG

Edited by snozer87792
Link to comment
Share on other sites

Tu es à la ramasse.
Les cadeaux légendaires sur les boss sont en lien avec l'event St-valentin... Ils disparaitront aussi vite que l'event.
Le prix des recharge de combativité a augmenté : de 150 kobans à 240... youpi !!! déjà que je ne droppe plus de filles depuis la MAJ du 07-02, mais en plus, je vais devoir payer plus mes recharges...
Pour le reste, tout est écrit dans le patch note.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu qu'on pouvait gagner des points de combativité, ça veut dire que l'on peut faire 22/20 ? Ou il faut faire attention d'avoir des points utilisés avant de les gagner ? (Je ne pense que quelqu'un aura un problème mais quand même je pose la question).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rob1 a dit :

Qqn peut-il m’expliquer le coup des kobans journaliers « dynamique ».. je viens de terminer mes quêtes et j’ai gagné 150 kobans.. donc ou j’ai rien compris ou j’ai raté un truc ou..j’ai rien compris..?

Avant pour recharger ta jauge de combativité, il te fallait 150 koban, peu importe s'il te restait 0 ou 15 points. Maintenant, tu payes les minutes restantes pour remplir ta jauge. 

Link to comment
Share on other sites

"Quand un combat en arène sera perdu, l'écran de fin de combat affichera la quantité de mojo perdue "

Personnellement mon classement m'importe peu mais je trouve ce point un peu dommage. C'est tellement aléatoire une victoire ou défaite (j'ai gagner en étant expert un fouet à ego pareil pour perdre contre un ayant 20k d'égo en moins).

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, meuloi a dit :

je suis seule a galérer pour combattre les boss depuis la mise a jour? Maintenant que leurs niveaux augmente je peux plus battre Bremen et mes filles sont au niveau max c'est très fatigant

Personnellement, je one shootais Filmacia avant la maj. A présent, si au début je le faisait encore , à présent, ce n'est plus le cas. Donc oui, je dirais que le niveau de difficulté à augmenter.

Cela va d'ailleurs poser un peu le souci de ceux qui gagne au debut et perde ensuite (et du coup perte de revenu)

Link to comment
Share on other sites

Dans le patch note du 7/2, ils disent aussi

Citation

Si vous perdez 5 fois de suite contre un boss, son niveau descendra à son niveau précédent

Alors je ne nie pas la perte de revenu mais la question a se poser n'est-elle pas de diminuer ses attentes?

Si tu ne one-shotes plus Flimacia et que tu perds des sous dessus, pourquoi ne pas aller one-shoter Bremen jusqu'a monter tes stats à un niveau suffisant pour retourner t'expliquer avec Filmacia et lui expliquer qui c'est le patron?

Alors oui, tu gagnes moins, Bremen il n'a plus de filles à t'offrir (petit veinard), blablabla, mais si tu en es à farmer pour l'argent, autant farmer un troll qui te rapporte, non?

Link to comment
Share on other sites

Ça fesais un bail que je jouais pas...en fait depuis le dernières mises à jour qui m'ont plus que déçu...certains diront: Voilà un râleur. 

Les "revenus" diminués, temps d'attente du chargement énergie rallongé, objets trop chers à l'achat, surtout les "cadeaux", alors qu'on les revends pour des broutilles. Les montant pour "upgrader" les filles...4.8M pour Red Battler?? Bref, pour moi c'est une déception.

Je reviendrai re-essayer dans quelques temps pour voir les, éventuelles, quelques améliorations.

Edited by Nando
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, meuloi a dit :

je suis seule a galérer pour combattre les boss depuis la mise a jour? Maintenant que leurs niveaux augmente je peux plus battre Bremen et mes filles sont au niveau max c'est très fatigant

Ah un très bon retour je trouve, c'est effectivement dommage que les nouveaux joueurs ne puissent plus gagner de combats aussi facilement. Espérons que le staff y changera quelque chose (surtout pour les events, ça doit être pénible).

En tout cas je te conseille de la patience pour le moment...

Il y a 3 heures, Vickh a dit :

Et quel est ton niveau ?

As-tu rechargé ton énergie pour avancer plus vite ?

Tu en a d'autres des idées un peu nulles comme ça ? Parce que bon, ça coûte masse Kobans, c'est un peu triste. Précise le au moins.

Après effectivement, ça peut être une solution. Je la déconseille fortement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vickh ne donnait pas comme solution d'avancer dans l'histoire pour avoir le boss suivant. Il posait la question car récemment, on a eu le cas d'un level inférieur à 100 qui se plaignait de ne pas réussir à battre final.

Donc la meilleure solution serait de taper le boss d'avant.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Globax a dit :

Vickh ne donnait pas comme solution d'avancer dans l'histoire pour avoir le boss suivant. Il posait la question car récemment, on a eu le cas d'un level inférieur à 100 qui se plaignait de ne pas réussir à battre final.

Donc la meilleure solution serait de taper le boss d'avant.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Mon mauvais encore une fois (je suis fatigué là) @Vickh Mes excuses coupain !!!

J'en profite pour préciser que le pauvre bouquin que m'a donner les 50% du défi du jour, c'est une récompense EN MOUSSE.

J'espère que les prochains défis seront un peu plus intéressant ! Sinon, c'est encore une fois une bonne idée gâchée.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, koneg a dit :

Effectivement, aujourd'hui j'ai 2 combats à 50% c'est déjà nettement plus intéressant.

Gné ? C'est quoi, ça, des combats à 50% ?

Edit : ok, je crois que j'ai compris. Dans la 2ème récompense (celle qui est à 50% du parcours), tu as eu 2 combats supplémentaires.

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...