Jump to content

Probleme avec grutt


Verdi
 Share

Recommended Posts

Bon j'ai un problème ça fait un mois et demi que j'ai atteint le niveau du royaume envahi et que tout les jours je mets tout mes point de combat contre Gruntt (qui par ailleurs  fait plus d'une semaine qu'il a atteint le nv 70)et j'ai encore gagné que dalle alors faut qu'on m'explique 

Link to comment
Share on other sites

Gardez en mémoire qu'avec la fameuse MAJ il y a eu une distribution de vos combats où rien n'est tombé niveau fille sur les autres boss. La plupart de tes points combats non gagnés sur Gruntt ont donc dû partir sur les autres boss d'avant. La vie est triste et dure. RIP. 

Mais si ça peut te consoler, dis toi que j'ai passé littéralement plus de 3 mois à rouler sur Gruntt sans qu'il ne me lâche Régine qui est la seule fille intéressante qu'il a. (A mes yeux me gueulez pas trop dessus en ramenant Service Palace..) Et aussi la seule qu'il lui reste. Faut juste s'y habituer :aw

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, LaurentOutan a dit :

Esprit de Jean Roucas, sort du corps d'Alexv! :D

C'était ça ou un cours sur les différentes lois aléatoires (uniformes, normales / gaussiennes, de Cauchy, ...)

oui, je peux être très chiant quand je veux (et je veux souvent !)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lala a dit :

Gardez en mémoire qu'avec la fameuse MAJ il y a eu une distribution de vos combats où rien n'est tombé niveau fille sur les autres boss. La plupart de tes points combats non gagnés sur Gruntt ont donc dû partir sur les autres boss d'avant. La vie est triste et dure. RIP. 

Mais si ça peut te consoler, dis toi que j'ai passé littéralement plus de 3 mois à rouler sur Gruntt sans qu'il ne me lâche Régine qui est la seule fille intéressante qu'il a. (A mes yeux me gueulez pas trop dessus en ramenant Service Palace..) Et aussi la seule qu'il lui reste. Faut juste s'y habituer :aw

Miss spook est mignonne !

Link to comment
Share on other sites

arf régine je l'ai eu au pachinko avant d'arrivé au niveau royaume envahi  elle est pas top top selon moi

pour le moment je tape tout mais pts sur dark lord car j'espere de tout coeur attraper red battler version st valentin

pour le moment rien nada

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, wolfor a dit :

arf régine je l'ai eu au pachinko avant d'arrivé au niveau royaume envahi  elle est pas top top selon moi

pour le moment je tape tout mais pts sur dark lord car j'espere de tout coeur attraper red battler version st valentin

pour le moment rien nada

Tiens , je t'envoie un troll pour que tu rages bien xD !

5a8f2dc871829_HentaiHeroes-GoogleChrome22_02_201821_52_55.png.db3a57f0b04d435639d2a20fcb37d34a.png

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...