Jump to content

Le système anti-poisse appliqué aux filles d'event, pour ou contre ?  

145 members have voted

  1. 1. Le système anti-poisse appliqué aux filles d'event, pour ou contre ?

    • Pour, marre de rater les filles d'event
    • Pour, mais à condition de bien doser pour garder du challenge
    • Contre, c'est normal de ne pas toutes les droper
    • Contre, ça enleverait trop de mérite


Recommended Posts

Ladys and gentlemens, soyez les bienvenus sur ce ring où tout, je dis bien tout argumentaire peut arriver !

 

Cela fait maintenant deux messages de Kinkoid où l'on entend parler d'une future possibilité de système anti-poisse sur les filles d'event, et bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, le sujet a de quoi passionner.

 

Sur votre droite, messieurs dames, celui que vous connaissez tous. Il est contre ce système et le revendique. Le roi, que dis-je, l'empereur du nombre de post, maintes fois vainqueur du trophée d'activité ! Le spécialiste des posts en gros caractères et fervent partisan des implants mammaires, j'ai nommé... @SLASHDØG

Sur votre gauche, face à lui, presque aussi ancien mais bien moins connu. Le couturier de ces héros, à la plume fluide et pas le moins du monde narcissique. Le défenseur des lollipop et le mal-aimé des lapines milf... eh bien... moi en fait.

 

Choisissez votre camp, argumentez, floodez ou viendez juste vous prélasser. Dîtes-nous ce que vous en pensez ou ce qui vous passe par la-tête !

 

Ps : soyez sérieux, ou pas, mais juste s'il vous plaît évitez d'en venir aux propos irrespectueux ou aggressifs. Il existe d'autres topics pour se chamailler merci.

Pps : non je n'ai pris aucune substance douteuse. Ou en tout cas il n'en reste aucune trace...

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Je pourrai une fois de plus décrire mon expérience personnelle du système anti-poisse et les taux de filles d'event mais gardons ça pour plus tard. En quelques chiffres très simples :

Depuis son instauration en août dernier, le système anti-poisse sur filles de boss a déjà :

- provoqué 1 296 443 orgasme lors d'un drop chez les joueurs de Hentai Heroes (contre 581 272 sur Gay Harem )

- réduit de 3,4017 % la production nationale de gaz à effet de serre

- servi à construire 6 orphelinats dédiés aux victimes de la guerre d'indépendance  du Lichtenstein

- permis à la Bulgarie de participer à la finale de l'eurovision

 

Pour moi le constat est simple. Le système anti-poisse c'est l'avenir. Le refuser, c'est s'opposer au progrès. A la science. A l'humanité !-_-

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Haha... pauvre Lichtenstein... 

Personnellement, je pense que d'avoir une certitude de dropper les filles d'event est probablement un tue-la-joie... C'est comme d'en avoir 3 qui se présentent à chaque event derrière les barreaux du Pachinko épique, alors que jamais personne ne les délivre... (ou si, mais c'est juste des tricheurs... je suis sur)

Je dirais donc que, sachant que les events ont droit à un revival, ben, une fille ratée ne l'est que temporairement, (jusqu'à l'an prochain)... Alors, rien n'est vraiment perdu...

Par contre, peut-être, pour les super malchanceux... ceux qui ne tombent jamais les filles (qu'est-ce qu'ils font là ?)... un anti poisse qui fait que tu ne peux pas faire 2 ou 3 events sans rien dropper ? why not ?...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

les deux, mon colonel !

- pas de garantie d'obtenir une fille

- pas d'immobilisme

MAIS augmentation progressive (et avec une pente très douce) du taux de drop, par exemple 1% sur les 50 premiers essais, 2% sur les 50 suivants... plus on essaie, plus on a de chances, mais rien n'empêche de se retrouver sans rien à la fin de l'event.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 35 minutes, alexv a dit :

les deux, mon colonel !

- pas de garantie d'obtenir une fille

- pas d'immobilisme

MAIS augmentation progressive (et avec une pente très douce) du taux de drop, par exemple 1% sur les 50 premiers essais, 2% sur les 50 suivants... plus on essaie, plus on a de chances, mais rien n'empêche de se retrouver sans rien à la fin de l'event.

J'aime bien cette idée... :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas contre car j'avoue que pour celui qui tente un nombre de fois important pour ne pas avoir au final de fille c'est lourd.

Mais avant tout, j'aimerais que le taux de drop soit légèrement réévaluer pour tenir compte qu'avec le nouveau système on a moins de tentative qu'avant (on perd une tentative par heure.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une fille d'event ? ça existe vraiment ?

J'ai fait 4 patchinko épique, 4 fois pendant un event, resultat : 3 filles de boss et une fille exclusive patchinko hors event.

Et les dev osent dire qu'on a plus de chance de drop les filles d'event que les autres, quel beau mensonge d'homme politique !  ^^

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont déjà pris la peine de répondre.

Pour moi un bon système anti-poisse sur les filles d'event serait un système progressif avec une pseudo garantie de drop après X combats, X étant un peu moins que le nombre de combats réalisables durant tout l'event sur un seul boss par un joueur bien assidu.

Exemple : disons qu'à l'heure actuelle un joueur assidu fait 45 combats par jour. Pour un event d'une semaine comme un revival on aurait donc un très haut (pas 100% mais quasiment) taux maximal à 300 combats.

C'est loin d'être directement offert au joueur mais :

- ça offre une sacré garantie aux gros joueurs

- ça encourage à acheter et dépenser des kobans par conséquent

 

Après relecture j'ai peur d'avoir pris des chiffres trop hard. Quoique... enfin bref vous comprenez le principe.

 

Ps : Chuck Norris défend le système anti-poisse. C'est pour dire...

Link to comment
Share on other sites

Plutôt pour, parce que je suis un gros poissard.

Mais le petit orgasme que je viens d'avoir sur Val Abraël (<3) aurai été moins fort avec. Du coup, peut être appliquer le système anti-poisse actuel aux filles d'event (un système assez lent donc, il faut bien plus de 300 combats je pense) MAIS en cas de drop sur un boss event, on obtient obligatoirement la fille event.

Parce que le truc VRAIMENT horrible, c'est de drop, le dernier jour, une nana, et que ce soit l'une des régulières au lieu de la temporaire. C'est horriblement frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Totalement pour, je claque sans arrêt des konbans pour essayer de pas passer à coté des filles d'event et bien souvent c'est quand même la déception. (Quand tu claques 20 recharges car tu veux pas attendre un an et que tu as rien... tu as rien tu as bien les boules!)

De plus ayant quasiment toutes les filles de boss je trouve dommage que les nouveaux "compteurs" du dernier patch ne servent pas également pour les filles d'event. Surtout que c'est toujours sur les premiers boss et qu'on à tous très vites toutes ces filles là. 

Bref, je plussois Maître Vickh!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour, mais plutôt qu'un système anti-poissard classique, plutôt un système qui assure, lors d'un event, que le mec s'il fait un nombre optimal de match (comme disait Vickh un peu plus haut je pense) qui permet d'obtenir la fille avec une très forte probabilité lors d'un event (mais une seule fille sur les deux disponibles).

Jusque là soyons honnête, j'ai toujours eu la chance d'obtenir toute les filles event, cependant, je peux comprendre que quelqu'un qui dépasse les 300+ combats sur les 14 jours soit dégouté de ne même pas avoir obtenu la fille qu'il préfère parmi les deux filles disponibles (alors je comprends qu'il y a celle de la quête, mais tout le monde l'a celle ci souvent).

Mais un certain challenge (genre 400 combats, pouf une fille, comme ça on peut relativement facilement avoir une des deux filles, et impossible d'être sûr à 100% d'avoir les deux sans recharge).

Mais bon, après tant que j'ai les deux filles, moi tout système me va. Quand cette condition n'est plus remplie (sauf si je suis pas actifs, évidemment) je partirais, je l'ai déjà annoncé haut et fort.

Idem si un jour on nous retire les 150 récompenses journalières, j'enterre le jeu. Je fais paraître un article qui le dénigre et le détruit s'il faut. Je l'attaque en justice, etc etc, bref je pisserai dessus.

Mais heureusement, ils feront jamais ça (I hope).

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai juste que pour l'event de Halloween de l'année on a encore le temps qu'on puisse dropper Kimie Halloween sur un boss car ça doit être un pokemon rare dans les harems des joueurs elle . J'espere une autre version de Kimie .C'est vrai que c'est frustrant de rien avoir durant les event je me demande si je ne vais pas acheter des kobans pour avoir des recharges pour le prochain event car je me demande si j'en aurais assez car je suis à sec :/

Link to comment
Share on other sites

Dropper de façon abusive serait stupide et enlèverait de l'intérêt à la "traque". En revanche, le sondage me semble mal formulé. Ce n'est en aucun cas du mérite, mais juste de la chance. En conséquence, j'ai juste une pensée pour les poissards de première qui malgré un nombre hallucinant de combats sur les premiers boss qui ne rapportent plus rien (et qui ne rapportaient guère plus avant) rentrent bredouilles. Afin de leur éviter de perdre deux semaines de jeu et de revenus en vain pour ne finalement pas looter une seule fille, ce qui fait quand même une double peine et peut être très démoralisant, je suis favorable à un système anti poisse s'il celui ci est bien pensé. Pour les filles d'event, pouvoir augmenter ses chances à chaque combat, même avec une petite amélioration du pourcentage, permettrait d'éviter cet écueil. La solution de Koneg est aussi valable. En gros, il y a matière à réfléchir. 

Après, ce n'est pas dans la tendance du moment, mais sait on jamais.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Kinkoid a dit :

Nous désirons qu'une part d'aléatoire reste dans le recrutement des filles événementielles sur les boss, c'est pour ça que nous ne désirons pas mettre l'acquisition automatique après 300 ou plus combats. Nous nous penchons vers un système qui augmenterait doucement mais sûrement les chances, pour que les joueurs assidus se sentent récompenser légèrement de leur assiduité sans pour autant que l'assiduité assure une récompense automatique.

Chic, cela ressemble à ma proposition :D

Link to comment
Share on other sites

Contre.

On a déja vu les dérives d'un système anti-poisse.

Donc non. Finir par ce retrouver dans la même galère qu'avec les filles de boss c'est juste non.

Et j'ai envie d'ajouter ou de demander plutôt qu'est ce qui dérange avec le système actuel ? 1 voire 2/3 event passe et tu ne drop pas les filles après x essais, c'est vrai que c'est rageant voir vraiment mais vraiment rageant (surtout si tu a mis des koko) mais c'est le but de l'aléatoire. Sérieux que l'on réhausse le légèrement ou significativement le taux de drop pourquoi pas. Mais nous assurer de drop par l'anti poisse je suis contre à plus de l'infini %.

Link to comment
Share on other sites

Contre.

Mais pour si il y a une option pour désactiver le système anti-poisse de façon individuelle. (chacun libre de l'utiliser)

 

Ce serait encore plus cool de droper sans son utilisation alors que certains, même avec ce système, ne droperont pas... xD C'est couru d'avance que même avec un tel système, des gens ne droperont quand même pas... Et que ces même personnes viendront émettre leur sempiternel complainte sur les taux de drop ou sur le fait qu'il y ai un bug vis-à-vis d'eux.

 

Bref. J'irais pas plus loin, sinon je vais devenir vraiment mauvais dans ce que je vais dire.

Bye bye.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, SLASHDØG a dit :

Contre.

Mais pour si il y a une option pour désactiver le système anti-poisse de façon individuelle. (chacun libre de l'utiliser)

 

Ce serait encore plus cool de droper sans son utilisation alors que certains, même avec ce système, ne droperont pas... xD C'est couru d'avance que même avec un tel système, des gens ne droperont quand même pas... Et que ces même personnes viendront émettre leur sempiternel complainte sur les taux de drop ou sur le fait qu'il y ai un bug vis-à-vis d'eux.

 

Bref. J'irais pas plus loin, sinon je vais devenir vraiment mauvais dans ce que je vais dire.

Bye bye.

Cela m'étonnerait énormément que ceux qui font beaucoup de combat ne drop pas avec un système anti-poisse. Ça me surprend déjà dans le système actuel.

Après je suis tout aussi chanceux que toi, ou alors on fait vraiment beaucoup de combat, en tout cas je suis content d'être dans ce cas.

Et s'ils mettent un système anti-poisse j'suis prêt à parier que ces bons vieux gars du staff diminueront le taux de drop de base en event, comme je les connait.

Alors en soit, je suis pour, si le taux de base reste aussi élevé (parce que comme ça je pourrais plus vite retaper les boss les plus forts).

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, koneg a dit :

Cela m'étonnerait énormément que ceux qui font beaucoup de combat ne drop pas avec un système anti-poisse. Ça me surprend déjà dans le système actuel.

Après je suis tout aussi chanceux que toi, ou alors on fait vraiment beaucoup de combat, en tout cas je suis content d'être dans ce cas.

Et s'ils mettent un système anti-poisse j'suis prêt à parier que ces bons vieux gars du staff diminueront le taux de drop de base en event, comme je les connait.

Alors en soit, je suis pour, si le taux de base reste aussi élevé (parce que comme ça je pourrais plus vite retaper les boss les plus forts).

Oui, c'est quasi sûre que ce système me servirai a moi aussi... (si je chope déjà comme ça... cela signifie que je suis quasi assuré de droper) Vu le nombre de combat que je fais... Mais je veux continuer a avoir ce frisson en fin d'évent quand il me manque 1 (ou 2) fille(s) et me dire "Arf je l'aurai probablement pas, ça va être tendu du string".

Quand j'ai commencé ce jeu, je savais qu'il était basé sur la chance/hasard. Je savais que j'aurai pas forcément toutes les filles a chaque fois. Et j'en ai accepté le risque. (même si finalement, il s'est avéré que j'ai toujours eu toutes les filles évent depuis 1an [sauf Juliette Halloween] parce que je suis l'incarnation de la Chance elle-même et l'Oracle de Fortuna... *Chope le melon* :D)

 

 

Pour moi, ceux qui râlent de pas droper. C'est l'équivalent de personnes qui rentrent dans un casino à Las Vegas et râlent en ressortant parce qu'ils ont tous perdu... Je sais pas vous... Mais moi, je part du principe que lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre... Et surtout accepter ce fait que l'on puisse perdre. Si t'es pas prêt a perdre... Tu joues pas. C'est simple.

Si je chope plus une seule fille pendant 1an, oui cela me fera chier. C'est vrai... Mais c'est un risque que j'avais accepté dés le départ... Dés qu'on a compris le principe du jeu et la façon dont fonctionne les drops... Si tu continues a jouer, c'est que tu as accepté les risques. Le fait que tu continues à jouer c'est l'équivalent d'une signature sur un contrat.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...