Jump to content

fusionner les filles en double


loven17
 Share

Recommended Posts

Moi je serais bien plus intéressé par un tri ou un rangement des filles (ou une possibilité de naviguer dans le harem plus propre) qu'une fusion/combinaison/etc etc quelconque de filles.

Après réunir les arcanas dans un onglet "arcana" n'est pas forcément une si mauvaise idée, mais à choisir je préfèrerais qu'on puisse nous même choisir les onglets et les filles à ranger ! (Y compris pour le profil).

Le souci, c'est que ça demande un peu de travail de la part des développeurs (c'est pas facile à mettre en place, surtout s'ils n'y ont pas pensé à la conception).

Fallait écouter les profs quand ils parlaient de design pattern évolutifs en prog objet, et faire plus de php objet que de js clic bouton.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, koneg a dit :

Fallait écouter les profs quand ils parlaient de design pattern évolutifs en prog objet, et faire plus de php objet que de js clic bouton.

Et le pattern observateur, on l'oublie le pattern observateur ? :D

Ceci dit, on peut faire de l'objet avec du JS (même si les puristes rappellent que c'est plus du prototype que de l'objet), et le php ne permet pas de faire les IHM sympa qu'on a dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Il y a surtout le fait que parfois, entre le lancement du jeu et 1 an et demi après, on découvre des choses auquel on a pas spécialement pensé (comme sortir plus de 100 alors qu'au lancement, il y en avait une vingtaine).

Comment ça ? Vous n'aviez pas TOUT prévu dés le départ ? Mais c'est ... parfaitement normal (essayer de tout prévoir est un excellent moyen de se planter ;) )

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, koneg a dit :

Moi je serais bien plus intéressé par un tri ou un rangement des filles (ou une possibilité de naviguer dans le harem plus propre) qu'une fusion/combinaison/etc etc quelconque de filles.

Après réunir les arcanas dans un onglet "arcana" n'est pas forcément une si mauvaise idée, mais à choisir je préfèrerais qu'on puisse nous même choisir les onglets et les filles à ranger ! (Y compris pour le profil).

Le souci, c'est que ça demande un peu de travail de la part des développeurs (c'est pas facile à mettre en place, surtout s'ils n'y ont pas pensé à la conception).

Fallait écouter les profs quand ils parlaient de design pattern évolutifs en prog objet, et faire plus de php objet que de js clic bouton.

oui comme un bestiaire des fille du jeu

example: un livre  marquer bunny tu a les image des bunny débloquer et des image grise pour les modele encore non obtenu

sa serais bien pour savoir combien de fille il te manque ou quel skin de tel fille il te manque

en plus il pourrais noter sur les image grise des fille non obtenu le lieux ou ont peu les avoir

example pachinko ou boss de tel ark ect

en cour un référencement des fille du jeu

il pourrais meme mettre des bonus pour ceux qui font des full set  genre si tu a tout les skin de bunny tu gagne un équipement ou un booste affection de haut niveaux

ou bien selon le % de complétion du bestiaire pour les fusion je suis contre je prefere avoir plus de fille

que des fille fusionné

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, wolfor a dit :

oui comme un bestiaire des fille du jeu

example: un livre  marquer bunny tu a les image des bunny débloquer et des image grise pour les modele encore non obtenu

sa serais bien pour savoir combien de fille il te manque ou quel skin de tel fille il te manque

en plus il pourrais noter sur les image grise des fille non obtenu le lieux ou ont peu les avoir

example pachinko ou boss de tel ark ect

en cour un référencement des fille du jeu

il pourrais meme mettre des bonus pour ceux qui font des full set  genre si tu a tout les skin de bunny tu gagne un équipement ou un booste affection de haut niveaux

ou bien selon le % de complétion du bestiaire pour les fusion je suis contre je prefere avoir plus de fille

que des fille fusionné

 

Honnêtement ton idée de bestiaire des filles est excellentes même sans bonus ce serais déjà un plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé, je suis totalement contre l'idée d'un bestiaire : il y a des tas de filles qui ne sont pas obtenables, et les faire apparaitre en permanence (ou presque) serait plus frustrant qu'autre chose. Actuellement, il faut aller dans le wiki pour les voir, et je trouve cela très bien, car cela met de la distance entre notre harem et le harem idéal.

Les avoir sans arrêt sous le nez serait -de mon point de vue- assimilable à un spoil permanent.

Ou alors vous ne mettez que les filles dropables à un moment où à un autre (ex : celui qui en est au monde 4 - royaume envahi ne voit pas les filles de Bremen, ni celles du pachinko).

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Nous en parlons en tant que "Haremdex". ;)

Et ce fameux "Haremdex" pourrais être implémenté dans l'onglet du profil ainsi on pourrais également visionné les filles découverte par d'autre joueur. 
C'est vrai que c'est une idée sympas pour une fonctionnalité supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, DragonHereos_0 a dit :

Et ce fameux "Haremdex" pourrais être implémenté dans l'onglet du profil ainsi on pourrais également visionné les filles découverte par d'autre joueur. 
C'est vrai que c'est une idée sympas pour une fonctionnalité supplémentaire.

NOP car ca revient a auto spoil et se serait dommage ^^ laissont le wiki pour les présser ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

Pourquoi ne pas simplement permettre d'accéder aux wikis (anglais et français) via le menu déroulant InGame? (comme pour le forum)

Une possibilité : parce que le forum est géré / payé par kinkoid, alors que le wiki (qu'il soit anglais ou français) ne l'est pas. Donc, dans un cas ils peuvent en prendre la responsabilité (et notamment pour le contenu), pas dans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Même chose. Contre le bestiaire. 
Après le haremdex euuh à voir comment c'est mit en place. Sauf qu'il faut se rappeler que dans Pokémon, si on s'acharne et on y passe suffisamment de temps, on peut le remplir à 100% le pokédex et gratuitement une fois qu'on a le jeu. 

Ici c'est tout sauf le cas. Il faut obligatoirement payer pour obtenir toutes les filles + on ne peut pas toutes les obtenir quand on le veut en claquant des doigts, il faut attendre un moment précis. Et à ce moment précis on a aucune garantie de les avoir (Sauf si on a déjà acheté toutes les filles présentes et qu'on est prêt à casquer à nouveau.. Là ok.) 

Avoir la version grisée des filles que l'on a pas comme les autres l'ont dit ça serait juste rageant même si c'est juste la 0 * avec un cadenas pour ne pas y entrer et pas se spoiler. 

A la limite faire une catégorie par "monde" en mettant les filles obtenues dans ce monde là dans une position spéciale, et des points d'interrogations pour celles que l'on a pas ou en les  laissant se rajouter dessus au fur et à mesure de l'obtention ? 
Avec une jolie image bien belle au résultat. 

Genre Bonny, Eugénie et Abraël (edit : Et Jeanne) d'un côté  et de l'autre les filles d'event ?

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...