Jump to content

fusionner les filles en double


loven17
 Share

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Lala a dit :

Même chose. Contre le bestiaire. 
Après le haremdex euuh à voir comment c'est mit en place. Sauf qu'il faut se rappeler que dans Pokémon, si on s'acharne et on y passe suffisamment de temps, on peut le remplir à 100% le pokédex et gratuitement une fois qu'on a le jeu. 

Ici c'est tout sauf le cas. Il faut obligatoirement payer pour obtenir toutes les filles + on ne peut pas toutes les obtenir quand on le veut en claquant des doigts, il faut attendre un moment précis. Et à ce moment précis on a aucune garantie de les avoir (Sauf si on a déjà acheté toutes les filles présentes et qu'on est prêt à casquer à nouveau.. Là ok.) 

Avoir la version grisée des filles que l'on a pas comme les autres l'ont dit ça serait juste rageant même si c'est juste la 0 * avec un cadenas pour ne pas y entrer et pas se spoiler. 

A la limite faire une catégorie par "monde" en mettant les filles obtenues dans ce monde là dans une position spéciale, et des points d'interrogations pour celles que l'on a pas ou en les  laissant se rajouter dessus au fur et à mesure de l'obtention ? 
Avec une jolie image bien belle au résultat. 

Genre Bonny, Eugénie et Abraël (edit : Et Jeanne) d'un côté  et de l'autre les filles d'event ?

Un Haremdex ne sert à rien s'il n'y a pas un système de pagination ou d'onglet (plus ou moins personnalisable). L'idée est bien, mais l'objectif reste d'accèder très rapidement à la fille voulue sans scroll pendant des heures. Surtout quand vous dépassez les 60 filles, ça devient vraiment chiant.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui justement c'est bien ce que je dis.. Un truc par monde.. 

Y'aurait un onglet pour chaque monde et quand tu cliques dessus, tu as toutes les filles trouvables dans le monde d'un côté les filles "normales" et de l'autre les filles de "boss" et quand tu cliques dessus tu as accès à sa fiche et ses poses 'fin tout ce que tu veux quoi.. 

Au moins tu choisis ton monde et après tu retrouves tout.. M'enfin c'est qu'une proposition comme ça hein x) 
Mais justement tu scrolles pas pendant des heures tu as chaque fille dans son monde ça peut donner quelque chose de jouli >>

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Lala a dit :

Bah oui justement c'est bien ce que je dis.. Un truc par monde.. 

Y'aurait un onglet pour chaque monde et quand tu cliques dessus, tu as toutes les filles trouvables dans le monde d'un côté les filles "normales" et de l'autre les filles de "boss" et quand tu cliques dessus tu as accès à sa fiche et ses poses 'fin tout ce que tu veux quoi.. 

Au moins tu choisis ton monde et après tu retrouves tout.. M'enfin c'est qu'une proposition comme ça hein x) 
Mais justement tu scrolles pas pendant des heures tu as chaque fille dans son monde ça peut donner quelque chose de jouli >>

Un onglet par monde + 1 pour les filles pachinko épique, avec 2 sous onglets, un fille classique, un fille event, ça serait pas mal déjà en effet.

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue, ce serait plutot une idée de faire un "menu déroulant" (ou autre) pour l'idée de base (sans booster la moindre stat)
Je m'explique, en regardant notre Harem, on aurait
Bunny
- Aimante
- option 2
- option 3

Pour ainsi retrouver les variantes plus facilement (valable pour toutes les variantes d'Arcana et autre)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous pouvons vous dire que lors du lancement du "Haremdex", il y aura un retravail du Harem qui permettra de plus facilement voyager en son sein et, normalement, d'avoir la possibilité de réorganiser les filles selon d'autres critères que ceux actuels.

Ca, ça représente un boulot pas totalement négligeable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, alexv a dit :

Ca, ça représente un boulot pas totalement négligeable.

pas sûr, si ça se trouve c'est facile à faire (si la BDD est organisée c'est juste des requêtes etc).

Bon c'est pas simple simple, mais ça fera pas l'objet de 300h de boulot je veux dire. J'ai connu pire... (Pour franchement moins important parfois --')

Mais ce qui est sûr c'est que ce sera une très très très très très... Bonne évolution et un véritable plaisir !!! (Merci)

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne la bdd, pas trop de soucis.

Par contre, l'IHM est à revoir, pas mal de cas particuliers (et/ou d'erreur) à prévoir, les trous de sécurité potentiel à boucher, les tests à réaliser...

Pas 300h, mais pas 30h non plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair que cela va demander pas mal de travail sur l'interface de l'harem. Cependant cela ne peut apporter que du plus surtout pour les harems conséquent (ça devient un peu brouillons quand on approche les 100 filles. Et voir des sections approprié par filles (vu que cela reste la même qu'elle soit Valentine ou pas) ça pourrait être sympa. L'histoire aussi de vois les versions grisé de la filles qu'on consulte qui nous manque serait pas mal. Bref l'idée et pas mal du tous. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...