Jump to content

faiblesses et force


koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire part de quelque chose d'assez étrange :

5a940e3351c9b_Capturedu2018-02-2614-38-20.thumb.png.5010d1872d58625692fff2e970f5fd42.png

ici l'on voit que j'ai perdu contre Pilate, qui est charme (donc normalement je suis fort contre lui). Et il lui restait encore 12K d'égo !!!

Par contre j'ai gagné contre Keiro, et il me restait 30 K d'égo !!! 30 K !!!

Bon je ne tiens pas compte des juges, mais ce n'est pas la première fois que je rattatine un pauvre HC alors qu'ils ont un ego égal au mien (parfois supérieur) et qu'il me reste beaucoup d'égo.

J'ai profité de cette exemple car c'est très très rare de voir des charme aussi forts.

Alors c'est peut être qu'une impression, et je ferais attention pour reposter ici, mais vous êtes bien sûr que c'est SF > Charme > HD > SF etc etc ?

Après j'ai cru constaté que c'est surtout la chance des critiques et l'égo qui jouent énormément. Les juges et le type n'a que peu d'importance.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Tu vois peu de charme fort? Veinard va! Mais je pense que d'ici 5 niveaux, tu vas déchanter. xD Les adversaire son visiblement choisi par tranche de niveau... (ou par valeur d'égo? au vu de ton égo et de ceux de tes adversaires) Et depuis le level 185... J'en ai régulièrement avec 110.000 ou 115.000 d'égo... (et vu que j'ai que 95.000 et que je suis HardCore, autant te dire que je le sens passer xD)

Sur le screen suivant, en voilà un, tiens. xD Par contre... Luckyyyyy! 2 Savoir-Faire avec un égo plus que bof. xD C'est cadeau ça! xD

2018-02-26_15h02_51.thumb.png.b6a731b397b18e95125d69e6b9de9c13.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...