Jump to content

Collectionneurs de filles d'événements épiques !


Ol Sheriff Joe
 Share

Collectionneurs de filles d'événements épiques !  

63 members have voted

  1. 1. C'est simple, combien avez-vous de filles d'événements issues du Pachinko Epique dans votre harem ?

    • aucune... beuh...
      22
    • 1 (ben oui, j'ai du bol au grattage)
      15
    • 2 (ben oui, j'en ai aussi au tirage)
      10
    • plus... (oui, je sais, vous m'enviez tous... mais maître de Harem, ça se mérite)
      16


Recommended Posts

J'attends d'avoir 5400 (que j'aurais pendant l'évent).

Je fais un x10. Et après je tenterai pendant 1 mois ou deux des x1. (ça a intérêt à payer et que j'en gagne au moins une tous les 10 tirages...)

 

Fortuna-sama, accordez-moi votre bénédiction.

j__sus_prie_2.jpg.02d08ed0ddc8b8b5f7fae2a3c4f9707f.jpg176351.thumb.jpg.41007fd2b21e9339a76eb7fec433b2f1.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je fais partie des chanceux je crois ? 

Avec 3 filles spéciales Pachinko Event mais droppées quand il n'y avait pas ou peu de filles au Pachinko.. 

Deitra droppée lors de l'anniversaire alors que je priais mes dieux pour avoir la maman de Bunny (J'avais payé pour un x10 et puisque je déteste les personnes comme Deitra de types "les hommes c'est tous des cons ils méritent l'émasculation !" Je ne paye plus maintenant pour un x10) 

Ensuite Régine voyages lors d'un x1 Je crois.. 

Et enfin la femme qui baise les aliens, l'une des filles que je déteste le plus dans mon harem (juste en dessous de Zoé que j'ai droppé juste avant elle.. au Pachinko toujours hein. Autant dire que j'ai bien ragé) Lieutnant Kayle. 

En résumé, oui j'en ai quelques unes mais hormis Régine je vous les donne en échange de certaines autres si vous les voulez.. 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Lala a dit :

Je fais partie des chanceux je crois ? 

Avec 3 filles spéciales Pachinko Event mais droppées quand il n'y avait pas ou peu de filles au Pachinko.. 

Deitra droppée lors de l'anniversaire alors que je priais mes dieux pour avoir la maman de Bunny (J'avais payé pour un x10 et puisque je déteste les personnes comme Deitra de types "les hommes c'est tous des cons ils méritent l'émasculation !" Je ne paye plus maintenant pour un x10) 

Ensuite Régine voyages lors d'un x1 Je crois.. 

Et enfin la femme qui baise les aliens, l'une des filles que je déteste le plus dans mon harem (juste en dessous de Zoé que j'ai droppé juste avant elle.. au Pachinko toujours hein. Autant dire que j'ai bien ragé) Lieutnant Kayle. 

En résumé, oui j'en ai quelques unes mais hormis Régine je vous les donne en échange de certaines autres si vous les voulez.. 

Chui d'accord, Régine, elle est pas sexy sexy... 

Mais moi j'ai Bass (beurk le dessin), et Hikea (c'est un meuble ?) (encore plus beurk le dessin)... alors bon... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai obtenu 3 filles event au pachinko. Sauf que bizarrement à chaque fois j'ai eu la seule fille que j'aimais/voulais pas... Alicia, Gaelle, Winter Edna franchement les 3 je les trouve pas ouf du tout au point de regretter d'avoir dépensé mes kobans à ces events ou de pas avoir obtenu des filles permanentes à la place :(

Je fais uniquement des x1 et la chance est très aléatoire j'ai droppé 2 filles en 7 parties pendant l'event de janvier alors que depuis plus rien en dépensant tous mes kobans (sachant que je paye uniquement la carte mensuelle).

Du coup maintenant j'ai décidé de faire du pachinko uniquement quand toutes les filles de l'event me plaisent ou quand j'en veux une absolument. Et je continue le x1 car je suis pas assez patient pour attendre d'avoir assez pour le x10 :ph34r: et... je crois en ma chance (pas sur que ce soit une bonne idée ça pas contre, c'est pas très concluant xD).

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Chui d'accord, Régine, elle est pas sexy sexy... 

De toutes celles que j'ai gagné au Pachinko, Régine est la seule à être sexy.. Et elle fait partie de celles que je préfère dans le jeu donc bon.. x) 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Chris Devir a dit :

j'ai obtenu dernièrement Val Kelina et j'ai Gwenaëlle voyage

 

et perso, moi aussi je voudrais bien Kimie halloween :)

Cette version de Kimie est un pokemon rare dans le harem des joueurs . J'espère voir une autre version de Kimie dans l'event qui vient .J'aimerais qu'elle soit mise en valeur pour une fois 

Edited by Polonsky
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chance ou pas je n'ai jamais eu de fille d'évent dropable uniquement au pachinko épique mais je m'en sors bien car à chaque fois j'ai une fille exclusive au pachinko (hikea, trésor, sailor Celsius, l'impératrice, skytte, Asta et princesse Tiana ?) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Corey a dit :

Dernière grosse session d'épique .... j'ai fait 3 x10 + 5x1 ....

Formidable chance que j'ai eu .... sur 4 filles sorties j'ai eu 3 filles de boss ....

Ca m'a vacciné .... j'y retournerais peut etre en 2019 ....

ça c'est le risque il faut vraiment s'acharner sur les boss et reculer l'echeance du pachinko epique au maximum

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Flame a dit :

Perso j'aurais attendu le début de l'event pour lancer le pachinko et avoir une chance (même infime) de chopper une fille d'event.

Non car tu risques de dropper une fille d event et cela va m empêcher de recharger

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Évent demain :D j’espere que les filles qu’il y aura seront chouettes :) 

C'est tous des filles qu'on a déjà vue dans l'aventure et a coup sur la sirène (charme je supose) et Tsubame (savoir faire je supose encore) seront là , les autres sont des mystére...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Napo a dit :

Non car tu risques de dropper une fille d event et cela va m empêcher de recharger

il va de soit que tu tente le pachinko une fois les filles event sur les boss dropper pour t'assurer plus de chance sur les filles d'event exclusive au pachinko.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...