Jump to content

Tickets Pachinko épique


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Bon ma suggestion est toute bête, j'y ai pensé à cause de l'ajout régulier de filles fixées au Pachinko ainsi qu'au fait que les packs payants ne sont pas très attrayants. Donc des tickets qui permettrait d'avoir un tirage gratuit au Pachinko épique ça serai pas mal.

On pourrait les trouver dans les différents packs : 

- Pack a 20 Euros X Kobans + 1 ticket

- Pack 50 euros X kobans  + 2 tickets 

- Pack 100 euros X kobans  +3 tickets

On pourrai également en gagner dans le jeu : 

- Quand le boss est à son level maximum et qu'on a gagné X combats on aurai la possibilité de gagner un ticket Pachinko parmi les récompenses possibles.

- Lors des évent voir des revivals 

- en récompense journalière quand on est level 400 ou plus par la suite si il y a des ajouts de niveaux

- tous les 360 jours de connexion

- Quand on gagne des tournois spéciaux au PVP ou autres

Voilà quelques idées en vrac, ces tickets pourrai permettre d'avoir un tirage gratuit à certaine occasions et devraient être difficiles a obtenir gratuitement au jeu. Le but étant d'aider les joueurs a suivre le rythme des sorties de nouvelles fille incluses dans le Pachinko épique et d'augmenter les chances de pouvoir drop les filles des events.

Dites moi ce que vous en pensez de mon idée à la con :P

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Vickh a dit :

Pour faire simple, je pense qu'il faut davantage une refonte plus générale du Pachinko.

+1. Et j'ai l'impression que c'est ce qui se dégage du discours des devs quand on aborde le pachinko...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Ben on pourrai avoir du X1 et du X10, rien n'empêche deux types de tickets.

non le x10 je suis contre a 100%

et pour les x1 du moment qu on ne peu pas cummuler 10 pour faire un x10 pk pas

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu es contre Allatu ? suffit pas de dire que tu es contre, argumente un peu ...

Le pack a acheter des kobans ne sont pas intéressant, donc dans l'idée s'ils veulent pas donner trop de koban, il y a la possibilité de remplacer ça par des tickets Pachinko X10. Ce qui fait que ça nous assure les filles au Pachinko sans pouvoir utiliser leur valeur dans autre chose que ça. Jamais je ne met 50 euro pour avoir seulement la possibilité de faire un Pachinko fois 10 mais si tu m'ajoute deux tickets là ça me tente. 1 Ticket dans la formule a 20 euro aussi.

Ensuite tant qu'à se lancer dans des tickets Pachinko, ça peut être mis en récompense dans le jeu soit en X1 ou X10 voir les deux possibilités selon la difficulté de les avoir. J'ai creusé ensuite le sujet un peu plus loin mais c'est tout.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Fankaos a dit :

Je suis d'accord avec @allatu, si tu fais 20 euro pour un ticket en sachant qu'il faut payer plus ou moins 40euro pour faire un pachinko épique x10... le calcule est vite fait...  et en plus tu veux les koban... c'est chaud!

Ben c'est simple, soit faut aumins 15 a 16 000 koban pour rendre un pack interessant, soit baisser de moitié le pris des pachinko, soit avoir une alternative avec des tickets Pachinko X 10. Para llèlement à ça il faut réajuster les autre packs aussi. Et sans déconner, sans ça faut vraiment être con pour mettre 50 euro dans le jeu ... nan mais vous avez conscience de ce que c'est 50 euro ? et vous allez les mettre pour pouvoir faire quoi ? un pachinko X10 ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Ben c'est simple, soit faut aumins 15 a 16 000 koban pour rendre un pack interessant, soit baisser de moitié le pris des pachinko, soit avoir une alternative avec des tickets Pachinko X 10. Para llèlement à ça il faut réajuster les autre packs aussi. Et sans déconner, sans ça faut vraiment être con pour mettre 50 euro dans le jeu ... nan mais vous avez conscience de ce que c'est 50 euro ? et vous allez les mettre pour pouvoir faire quoi ? un pachinko X10 ...

Baisser le prix du patchinko le rend trop facile pour les joueurs F2P, et augmenter les koban dans les pack à 15k c'est créer un ENORME trou entre les joueurs payants et les autres! Je suis d'accord pour en mettre plus mais pas à ce point là... sinon n'importe qui met 40 euro et prends toutes les filles du patchinko et a encore du reste... pas intéressant, enfin je trouve. Toucher les cartes d'abonnement serait le mieux je pense.

Link to comment
Share on other sites

Ha ha nan mais t'es sérieux , il y a 67 filles dans le pachinko et ils en ajoutent régulièrement avec les events et le pachinko fixe, tu es assez fou pour mettre 50 euros pour avoir une seule fille ? J'espère que tu déconne là ....

Selon ma proposition c'est 1 fille pour 20 euro et 3 pour 50 euros et ça me semble normal par rapport aux offres que l'on trouve dans d'autres jeux. pour moins que ça , je mettrais très rarement la main à la poche et ça c'est clair. Ce qui fait si tu veux toutes les avoir actuellement une dépense de 1100 euros on va dire sauf qu'entre temps d'autres filles auront étés ajoutées. Alors bon courage pour toutes les avoir même comme ça. 

la formule alternative que je voyais c'est les mêmes offre mais avec 1 ticket pour 20 euro et deux pour 50 euros. Ce qui reviens au même finalement saux que du coup comme ce ne sont pas des kobans, tu ne peux pas aller les utiliser ailleurs que dans le pachinko.

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Ha ha nan mais t'es sérieux , il y a plus de 100 filles dans les pachinko et ça va de pire en pire, tu es assez fou pour mettre 50 euros pour avoir une seule fille ? J'espère que tu déconne là ....

Il y en a 20 et  j'ai jamais dit que je le ferais.

il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

la formule alternative que je voyais c'est les mêmes offre mais avec 1 ticket pour 20 euro et deux pour 50 euros. Ce qui reviens au même finalement saux que du coup comme ce ne sont pas des kobans, tu ne peux pas aller les utiliser ailleurs que dans le pachinko

Alors la formules à 50 n'a aucun intérêt?!

Le ticket c'est pas une mauvaise idée, mais pas à acheter et surtout pour un tirage x1

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Fankaos a dit :

Il y en a 20 et  j'ai jamais dit que je le ferais.

Alors la formules à 50 n'a aucun intérêt?!

Le ticket c'est pas une mauvaise idée, mais pas à acheter et surtout pour un tirage x1

tu te trompe ...

Je t'invite a aller voir ce lien : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem

Il y en a 20 fixées dans le pachinko et ensuite47 lié a des event et que tu ne trouve que dans le Pachinko également. Et continuellement tu en a qui sont rajoutées.

Et les Kobans des packs vont servir a quoi ? A faire des recharges pour obtenir les billets nécessaires a faire l'affinité des filles et et leur XP ... Et encore pas sure que tu y parvienne ^^

Citation

Alors la formules à 50 n'a aucun intérêt?!

Le ticket c'est pas une mauvaise idée, mais pas à acheter et surtout pour un tirage x1

 

Oui ça n'a aucun intérêt, en titre de comparaison, à Hearthstone, un autre jeu auquel je joue, pour le même prix j'ai 50 boosters contenants chacuns 5 cartes. Sur un autre jeu ou tu achète de la monnaie virtuelle en général tu en as entre 10 et 15 000 selon la valeur en jeu de cette monnaie. Je t'invite à le constater par toi même et fait une comparaison des offres et tu verras que si tu as 50 boules à mettre, tu choisira de les mettre dans un autres jeu que Hentai héro.

Je suis un joueur dépensier, j'ai un budget de 100 à 200 euros que je met dans les jeux mais les offres qu'on nous présente ici ne m'attire pas du tout ^^

Alors je prend la formule à 3 Euro qui elle me semble très intéressante mais les packs c'est hors de question, c'est du foutage de gueule sans vouloir manquer de respect.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Tatouf Métouf a dit :

Ben c'est simple, soit faut aumins 15 a 16 000 koban pour rendre un pack interessant, soit baisser de moitié le pris des pachinko, soit avoir une alternative avec des tickets Pachinko X 10. Para llèlement à ça il faut réajuster les autre packs aussi. Et sans déconner, sans ça faut vraiment être con pour mettre 50 euro dans le jeu ... nan mais vous avez conscience de ce que c'est 50 euro ? et vous allez les mettre pour pouvoir faire quoi ? un pachinko X10 ...

perso je joue uniquement avec les free koban et je n est pas spécialment l intention d etre le super colectionneur qui a toute les fille maxé

j ai prit la petite carte mensuel juste pour le ramassage gratuit

et tu sais quoi bien je ne ferais pas plus mais je ne critique pas l utilisation du pachinko épique

si tu les veux toute comme des pokémon go sortir la cb et puis c tout

perso se jeu est uné détente j'en est une c coll je l'ai pas osef...

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2018 à 20:07, allatu a dit :

perso je joue uniquement avec les free koban et je n est pas spécialment l intention d etre le super colectionneur qui a toute les fille maxé

j ai prit la petite carte mensuel juste pour le ramassage gratuit

et tu sais quoi bien je ne ferais pas plus mais je ne critique pas l utilisation du pachinko épique

si tu les veux toute comme des pokémon go sortir la cb et puis c tout

perso se jeu est uné détente j'en est une c coll je l'ai pas osef...

Justement, c'est pas pour des joueurs comme toi qu'il faudrait baisser, mais matouf a entièrement raison.

Honnetement le prix des filles du pachinko épique est trop cher, 50euros une fille, sachant que si tu es un free to play, tu en obtiens une par moi, hors ils en ajoutent plus rapidement qu'on peut les obtenir.

Donc, prenant l'exemple de l'eent actuel, je voulais absolument Tachibana. J'aurais été pret à payer pour l'avoir, vraiment.

Mais là, 50 euros, alors qu'il me reste 18 filles exclu à obtenir, ou 100euros, pour meme pas etre sur d'obtenir la fille, non merci ! C'est bien trop cher !

Il a entièrement raison, il faut soit ralentir les filles PE unique, soit baisser le cout du PE, idéalement les deux.

[On évite les attaques personnelles sur les membres de l'équipe]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2018 à 14:11, Kinkoid a dit :

Nous réfléchissons à plusieurs manières pour rendre les pachinkos épiques plus abordables dans le jeu et avoir plus de choix pour obtenir les filles d'événement.

 

Il en reste que les prix du jeu sont calculés en fonction des coûts de création.

Surtout que nous offrons régulièrement des kobans dans le jeu et du contenu gratuit.

Le soucis c'est que du coté des joueurs, c'est 40 euros une fille (si on veut économiser au max) ou 100euros pour trois filles.

C'est juste pas possible de dépenser autant pour ça, de toute façon. C'est juste une fille aléatoire ! Quelque soit le travail fourni par le staff le problème c'est la différence entre qualité prix si vous voulez, on comprend bien qu'il faut vous payer, mais quand vous faîtes en sorte qu'il faut payer pour obtenir une partie du jeu, il faut prendre en considération tout ces points là.

S'il y a autant de gens qui s'en plaignent, ce n'est pas pour rien. Vous pensez que tout vos joueurs peuvent se permettrent de payer 100 boules tout les mois pour un jeu comme HH.

Faut prendre deux choses en considération :

1. Vos joueurs sont pas tous des riches (et dans ce cas là, ceux qui aiment vraiment le jeu donneront des sous juste pour aider, ça fonctionne bien sur LW, ça paye le serveur seulement, mais ça fait effet). Et ceux qui son plus aisés, bossent, donc peuvent payer, mais sont moins présent, donc ils voient difficilement le 150 journaliers; ce qui rend le prix des filles vraiment chers.

2. Votre jeu ne sera jamais le "jeu principal" d'une personne. Si je dois sacrifier 10 events, 50 filles parce que ma présence s'arrête un long moment pour jouer à TES VI quand il sortira, aucun doute que j'arrêterai HH. Et malheureusement pour vous, vous ne pourrez pas dépasser ce stade. Je reviendrai sur HH après m'être abreuvé de mon autre jeu (dans lequel j'aurais dépenser seulement 60 euros pour y jouer 1000h -skyrim 85euros pour 1300 h-).

C'est pour ça que votre abonnement est une bonne idée, le souci c'est qu'il reste limité dans le temps, et trop bas (un même abonnement de 10euros, qui permettrait d'avoir 2 filles/mois au lieu d'une, ça serait déjà beaucoup mieux).

Ou alors baisser le PE, mais le fait de donner une fille gratuite (ou 1,2 avec les events etc) PE x10 par mois, ça c'est une bonne idée, faudrait pas passer à 2 filles /mois pour les F2P c'est normal. Mais diminuer le coût d'une fille ça me semble pas abusé. D'autant que les revivals permettent aussi une dépense de koban dans les point de combats. Après tout, c'est 2 filles en une semaine, c'est chaud.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, koneg a dit :

Le soucis c'est que du coté des joueurs, c'est 40 euros une fille (si on veut économiser au max) ou 100euros pour trois filles.

C'est juste pas possible de dépenser autant pour ça, de toute façon. C'est juste une fille aléatoire !

et bien ne dépense pas pour ca ca tout si ca te convient pas c tout c simple la solution non ?

Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2018 à 14:11, Kinkoid a dit :

Nous réfléchissons à plusieurs manières pour rendre les pachinkos épiques plus abordables dans le jeu et avoir plus de choix pour obtenir les filles d'événement.

 

Il en reste que les prix du jeu sont calculés en fonction des coûts de création.

Surtout que nous offrons régulièrement des kobans dans le jeu et du contenu gratuit.

Je rejoint totalement ce que dit Koneg, je pense que si les packs de Kobans sont plus intéressant, qu'il y a un meilleur contenu, alors les joueurs dépenseraient plus facilement, franchement je suis persuadé que vous y seriez gagnants. Suffit de comparer avec ce que proposent d'autres jeux pour le même prix même si je suis d'accord sur le fait que vous êtes plus généreux que bien d'autres en termes d'argent fictif a gagner dans le jeu. 

C'est juste que dans l'idée, dire qu'on paye 50 euro pour avoir une filles, c'est assez rédhibitoire, ça donne pas vraiment envie, là j'en ai pris une pour la première fois pour voir et vous savez quoi, j'ai quasiment rien dépensé car j'hésite entre payer la dernière étoile de princesse Noemy, avant dernière fille a passer 5 ème étoile ou faire un pachinko X10. S'il n'y avait pas eu la baisse des prix des upgrades je ne poserai pas la question, mais là ça vaut 15 million presque alors je me la pose car c'est tellement dure d'avoir des billets que je me dis que quand même c'est pas rien.

Et dans tout les cas j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose pour 50 euros donc je pense que je ne le ferai plu tant que les offres ne seront pas plus intéressantes à ce tarif.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Kinkoid, je comprends qu'il y a des coûts de production à prendre en compte mais je ne parle pas de baisser les prix, je parle de donner plus de contenu a vos packs qui pour l'instant ne donne pas envie de mettre souvent la main à la poche. Si les packs sont plus attractifs alors surement que je le ferai plus souvent. Franchement j'ai pris une fois le pack 50 euros pour voir ce que je peux faire avec et je suis carrément déçu, je pense pas le refaire, t'as vraiment l'impression de ne pas avoir eu grand chose.

Je pense qu'avec plus de contenu  je prendrai un pack chaque mois + deux ou trois packs de 20 euros sans problème mais là non quoi, et je suis sure que je ne suis pas le seul dans ce cas là. C'est juste mon point de vue, fallait quand même le dire.

Link to comment
Share on other sites

Justement je pense pas et en plus c'est pour cela aussi que je proposais une amélioration de contenu sous forme de ticket qui permettrait non pas d'avoir plus de koban mais d'avoir une fille d'assurée ou deux en plus de l'offre normale de kobans. Parce qu'on en fait pas ce qu'on veut des tickets, ça permet juste d'avoir un tirage gratuit au pachinko Epique. De toute façon même comme cela, vu le rythme de sortie des filles, il y a de quoi voir venir avant de toutes les avoir. Et combien même on les aurai toutes, ensuite faut encore s'équiper pour le PVP, les stats à monter parce que celui qui a comme priorité le harem ne peut pas faire les deux sans mettre la main à la poche, mais encore faut il que cela donne envie de le faire, et à mon sens c'est pas le cas.

Je reste persuadé que s'il y avait plus de contenu, vous vendriez plus de packs et cela resterai très rentable par rapport aux coût, mais c'est sure que cela reste que mon avis et que je n'ai pas d'éléments pour pouvoir l'affirmer non plu.

Si tu as une adresse mail privé sur laquelle je peux t'envoyer un fichier, je te montre ce qu'un joueur comme moi peut dépenser chaque mois sur un jeu quand les offres sont intéressantes en t'envoyant mon suivi en ligne de mes dépenses sur un autre jeu. Tu te rendra compte que des offres plus attractives permettent de vendre beaucoup mais beaucoup plus de packs. Pour moi clairement c'est un mauvais calcul parce que le joueur payeur, quand les offres sont attractives, c'est pas 20 ou 40 euros dans le mois qu'il dépense, mais c'est plutôt entre 100 et 200 euros. Et encore je suis pas un fou furieux, il y a bien pire.

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Tout ce que tu dis ne change pas au fait que c'est une assomption et que dans les faits, c'est un risque à prendre.
Comme il a été souligné, nous allons voir pour amener du contenu différent et de là, nous analyserons les réactions. :)

Merci pour tes réponses, en espérant que vous allez réfléchir à la question, je pense que j'ai tout dit :)

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2018 à 23:23, allatu a dit :

et bien ne dépense pas pour ca ca tout si ca te convient pas c tout c simple la solution non ?

Je n'achète pas de pack, justement, mais je pourrais si ça serait plus intéressant. Y'a toujours des gens comme toi qui viennent l'ouvrir pour dire quelque chose d'inutile.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...