Jump to content

Tickets Pachinko épique


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, koneg a dit :

Je n'achète pas de pack, justement, mais je pourrais si ça serait plus intéressant. Y'a toujours des gens comme toi qui viennent l'ouvrir pour dire quelque chose d'inutile.

et y a toujour des gent comme vous pour critiquer le syteme

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kinkoid a dit :

Tout ce que tu dis ne change pas au fait que c'est une assomption et que dans les faits, c'est un risque à prendre.
Comme il a été souligné, nous allons voir pour amener du contenu différent et de là, nous analyserons les réactions. :)

Personnellement, c'est le coût pour une fille qui est trop élevé, celui des recharges je le trouve bien équilibré. :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, koneg a dit :

C'est la critique qui permet l'amélioration. Je sais aussi féliciter l'équipe quand elle fait quelque chose de bien.

quant la critique est justifier j'est rien contre.....    mais la ouin le pack sont trot cher bof

autant il pourait metrtre une proba de drop 1 fille de plus a 0.5% (% a titre d exemple) autant le prix de pack koban il on surment du le calculé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, allatu a dit :

quant la critique est justifier j'est rien contre.....    mais la ouin le pack sont trot cher bof

autant il pourait metrtre une proba de drop 1 fille de plus a 0.5% (% a titre d exemple) autant le prix de pack koban il on surment du le calculé

J'ai ma propre justification, si tu n'es pas d'accord, dis le, mais évite de dire que mes critiques ne sont pas constructives juste parce que tu n'es pas d'accord avec mes arguments d'autant que toi tu n'en as aucun, des arguments.

De plus si tu as autant d'argent, tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de la majeure partie de la population.

Le seul ici qui ne justifie rien c'est toi. Tu ne fais qu'une attaque personnelle, arrête de passer dans les suggestions si tu n'aimes pas voir de critiques. Parce qu'en attendant, tes messages à toi... :)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Arcana's Fate a dit :

@koneg et @allatu je vous arrête tout de suite : on arrête de commenter les propos des uns ou des autres. Si vous n'êtes pas d'accord vous le dites, respectueusement, et si vous n'avez rien à dire, inutile de poster. Si l'un de vous se permet des attaques personnelles contre l'autre après ce messages, sachez qu'il y aura des sanctions.

attaque personnelle ? : lol juste des avit échangé aprés fait se que tu veux mais je cible eprsonne j'échange des point de vue c tout

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, koneg a dit :

J'ai ma propre justification, si tu n'es pas d'accord, dis le, mais évite de dire que mes critiques ne sont pas constructives

tu est pas le 1er a vouloir ca mais si les dev , ne l'on toujour pas fait c certainement qu'il y a une raison mathématique

il y a 17 minutes, koneg a dit :

Le seul ici qui ne justifie rien c'est toi.

justifié quoi je les deja dit plus haut :

 

Il y a 11 heures, allatu a dit :

autant il pourait metrtre une proba de drop 1 fille de plus a 0.5% (% a titre d exemple) autant le prix de pack koban il on surment du le calculé

 donc bon....

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...