Jump to content

Filles


cratus
 Share

Recommended Posts

il y a 25 minutes, JackyChoun a dit :

C'est marrant je trouvais que c'était l'inverse. Depuis la MAJ le drop des filles d'event est devenu une formalité.

Purée c'est fou ça.  Je vais retester une semaine de drop, j'en reparlerai d'ici là.  

Et dsl jacky choun, mais je sais que tu es en fait muten roshi. ??

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, cratus a dit :

Bonjour je voudrai savoir combien de combat faut il faire contre les boss pour gagné des filles. 

Merci. 

17, sinon c'est un bug, tu peux te plaindre  sur l'adresse mail personnelle de Kinkoid.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, rigwill a dit :

mais non c'est 35 fois ( 17x2 ) +1 

t'est complètement a la masse @Fankaos rhooooo 

mais @cratos  oui tu dois te plaindre et engueulé @Kinkoid

si maintenant tu comprend pas ben va pleuré dans les jupes de tes haremmettes 

a moins que tu les préfère sans :DB|

ok je sors <<<<<

Un peu, c'est drôle, la tu as trop insisté et perdu tout l'effet comique.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tristelune a dit :

Fankaos, rigwill, merci de ne pas diffuser de fausses informations.

C'est de l'humour, ca se voit, et je me le suis permis parce que sa question a déjà obtenu une réponse adéquat. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, JackyChoun a dit :

C'est marrant je trouvais que c'était l'inverse. Depuis la MAJ le drop des filles d'event est devenu une formalité.

bah en soit, c'est faux ^^ la MAJ ne comprend que les haremettes de Boss normal, les 3 que l'on peut recruter. les haremettes d'event ont un taux fixe, qui ne change pas du tout, donc impossible de dire qu'on loot mieux ou non, c'est juste une question de chance ;) par contre, pour les haremettes normales, en effet, c'est une formalité par rapport aux mois sans loot qu'on pouvait avoir avant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, daguy a dit :

bah en soit, c'est faux ^^ la MAJ ne comprend que les haremettes de Boss normal, les 3 que l'on peut recruter. les haremettes d'event ont un taux fixe, qui ne change pas du tout, donc impossible de dire qu'on loot mieux ou non, c'est juste une question de chance ;) par contre, pour les haremettes normales, en effet, c'est une formalité par rapport aux mois sans loot qu'on pouvait avoir avant.

Si... Vu que tout les taux ont été changé y compris ceux des filles d'évent pour s'adapter au moins grand nombre de combat possible par jour. Le taux est toujours fixe. Mais il a été augmenter par rapport a avant la MàJ.

Et avant MàJ... Il y avait un bug qui faisait que tu ne pouvais droper qu'une fois par mois (les filles courantes). En théorie, si ce bug n'avait pas été présent, tu aurais pu droper plus souvent que ça.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...