Jump to content

Drop sur Dark lord


jizzman2
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde! ;) 
Suis-je le seul à pas avoir droppé Pooky alors que ça fait 7 jours que je tabasse Dark Lord? :'( 
ça me l'avait déjà fait pour la version valentine de Red Blatter donc je suis un peu dégoûté ^^' 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, jizzman2 a dit :

Salut tout le monde! ;) 
Suis-je le seul à pas avoir droppé Pooky alors que ça fait 7 jours que je tabasse Dark Lord? :'( 
ça me l'avait déjà fait pour la version valentine de Red Blatter donc je suis un peu dégoûté ^^' 

C'est tout simplement parce que tu n'as pas de chance.

J'ai drop Pooky en 200 voir peut être 300 alors que j'ai eu Régine et Nicole en 3 combats

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Fantasme a dit :

C'est tout simplement parce que tu n'as pas de chance.

J'ai drop Pooky en 200 voir peut être 300 alors que j'ai eu Régine et Nicole en 3 combats

Ah oui toi aussi? xD Pareil Régine et Nicole en 10/15 combats il me semble ^^
Bon bah je vais continuer alors, il me reste 7 jours encore ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jizzman2 a dit :

Salut tout le monde! ;) 
Suis-je le seul à pas avoir droppé Pooky alors que ça fait 7 jours que je tabasse Dark Lord? :'( 
ça me l'avait déjà fait pour la version valentine de Red Blatter donc je suis un peu dégoûté ^^' 

Ne t’inquiète pas je viens seulement d’avoi Pooky et je n’ai toujours pas Nicole.. ce qu’il faut c’est surtout pas essayer de comparer ou se dire que c’est pas normal ou pas juste.. c’est aléatoire, il y en a qui ont les filles en un coup d’autres qui ne les ont jamais.. 

tu pourras stresser le dernier jour.. en attendant farme, farme et farme encore..;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jizzman2 a dit :

Ah oui toi aussi? xD Pareil Régine et Nicole en 10/15 combats il me semble ^^
Bon bah je vais continuer alors, il me reste 7 jours encore ;) 

Dit toi que au moins tu a eu Nicole alors que d'autre n'ont pas réussi a en avoir une seul pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, rob1 a dit :

Ne t’inquiète pas je viens seulement d’avoi Pooky et je n’ai toujours pas Nicole.. ce qu’il faut c’est surtout pas essayer de comparer ou se dire que c’est pas normal ou pas juste.. c’est aléatoire, il y en a qui ont les filles en un coup d’autres qui ne les ont jamais.. 

tu pourras stresser le dernier jour.. en attendant farme, farme et farme encore..;)

Haha tkt c'est bien ce que je compte faire! ;) 

 

Il y a 3 heures, Fantasme a dit :

Dit toi que au moins tu a eu Nicole alors que d'autre n'ont pas réussi a en avoir une seul pour l'instant

Oui c'est pas faux :D 

Link to comment
Share on other sites

DL m'a rien laché depuis l'event d'hiver, je le cogne tellement qu'il va finir par me rapporter plus que Finalmecia mais aucune fille à l'horizon...

C'est la première fois que je traverse 3 event sans dropper une seule fille, ils ont baissé drastiquement le taux de loot, je pense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sathiriel a dit :

DL m'a rien laché depuis l'event d'hiver, je le cogne tellement qu'il va finir par me rapporter plus que Finalmecia mais aucune fille à l'horizon...

C'est la première fois que je traverse 3 event sans dropper une seule fille, ils ont baissé drastiquement le taux de loot, je pense.

De mon côté , j'arrive a dropé les deux filles la première semaine donc le taux de loot n'a pas diminué

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, jizzman2 a dit :

ça y est j'ai enfin eu Pooky :D:D Je vais aller tabasser Finalmecia pour gagner des sous parce 10.7M pour augmenter Samane ça fait mal au cul xD

Oh que oui xD si t’avais dû faire 10 millions en tapant Dark Lord ça allait prendre un peu de temps xD 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polonsky a dit :

 

Le Dark Lord le boss le plus tabassé du jeu xD Il rapporte presque rien :/ 

En même temps , a force de le tabassé chaque event il commence a être fauché en plus d'avoir perdu ses filles exclusif ou non

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

En même temps , a force de le tabassé chaque event il commence a être fauché en plus d'avoir perdu ses filles exclusif ou non

En tout cas Gay Harem nousdonne la réponse sur son état actuel xD 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

Oui il en a eu pas mal des filles gruntt. Il n'y a jamais eu de fille d'event qui se trouvait au dela de Donatien 

J'ai envie de dire temps mieux parce que pour les nouveaux joueurs de voir des filles qu'ils aiment passer sous leur nez , je comprendrais leur peine. C'est comme si il y avait une dérivé de Victoria sur Finalmecia .Par contre se qui me surprend c'est que sur Dark Lord , il y a eu 17 filles d'event sur lui (donc tout les events si je dis pas de connerie xD ) , 6 sur Gruntt et Edwarda et 1 sur Donatien mais par contre il y a eu que  4 sur Espion Ninja :D (cet homme est chanceux)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

J'ai envie de dire temps mieux parce que pour les nouveaux joueurs de voir des filles qu'ils aiment passer sous leur nez , je comprendrais leur peine. C'est comme si il y avait une dérivé de Victoria sur Finalmecia .Par contre se qui me surprend c'est que sur Dark Lord , il y a eu 17 filles d'event sur lui (donc tout les events si je dis pas de connerie xD ) , 6 sur Gruntt et Edwarda et 1 sur Donatien mais par contre il y a eu que  4 sur Espion Ninja :D (cet homme est chanceux)

C'est simple Dark Lord chaque event il en a une xD Dark Lord le boss le moins respecté du jeu xD Espion Ninja ça va encore il s'est pas trop fait ramassé  xD Mais ça devrait pas tarder xD  J'ai raté la mère de Bunny car j'étai pas aux royaumes envahis :/ Jétais bien content d'avoir eu Harry en snowboard ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

C'est simple Dark Lord chaque event il en a une xD Dark Lord le boss le moins respecté du jeu xD Espion Ninja ça va encore il s'est pas trop fait ramassé  xD Mais ça devrait pas tarder xD  J'ai raté la mère de Bunny car j'étai pas aux royaumes envahis :/ Jétais bien content d'avoir eu Harry en snowboard ^^ 

Moi c'est l'inverse , j'ai repris le jeu après une longue pause et j'ai eu que le temps d'avoir la mère de bunny en sky mais pas de Harry mais c'est pas sa qui me dégoute le plus , c'est d'avoir raté Robin...:$

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...