Jump to content

Drop sur Dark lord


jizzman2
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Polonsky a dit :

Oui mais ça c’etait parce que Kinkoid avait été bien ennuyé avec donc il a troll . Heureusement que je suis immunisé à tachibana. Donc je ne suis pas deg 

Moi et Tachibana , c'est une longue histoire d'amour...

ldAjL.gif.e708e3f36bf3c92fd35d76010e4373f1.gif.a676e624c50554b5107eb6664601fa88.gif

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Alors faut tenter un patchinko x1 :/ mais bon c’est chiant :/ Il me faut Noemy sportive :) j’ai pas réussi à la faites tomber encore .

Moi , j'ai réussi a avoir Sifra:x qui était l'une des trois filles que je voulais le plus au pachinko épique.

Bon par contre , j'aime pas Noémy sportif a pars sa 1*  je préfère Metal Noémy mais pendant le revival , sa va être chaut parce que je veux aussi Gwenaelle...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fantasme a dit :

Moi , j'ai réussi a avoir Sifra:x qui était l'une des trois filles que je voulais le plus au pachinko épique.

Bon par contre , j'aime pas Noémy sportif a pars sa 1*  je préfère Metal Noémy mais pendant le revival , sa va être chaut parce que je veux aussi Gwenaelle...

Gwenaelle cnest sur ton pote Dark Lord ;) tu sais qui taper x) 

Link to comment
Share on other sites

@Fantasme et @Polonsky vous avez pris le topic d'assaut, y'a 2 pages rien qu'a vous 2 O.o, vous faites bien la paire tous les 2 xD, si ça continue on va vous marier ensemble :P.

il y a 25 minutes, Polonsky a dit :

Il me faut Noemy sportive :) j’ai pas réussi à la faites tomber encore .

Tiens pour ta peine (et j'avoue un peu pour te faire rager) N'ouvre pas si tu veux pas te spoil :ph34r:

nono.thumb.png.67536eb9ada53c7b9f643b002b03a8a0.pngC'est la pose que je préfère chez elle (la 3e pose)
il y a 22 minutes, Fantasme a dit :

je préfère Metal Noémy mais pendant le revival , sa va être chaut parce que je veux aussi Gwenaelle...

tiens pour toi aussi comme ça pas de jaloux :PN'ouvre pas si tu veux pas te spoil aussi:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, areza a dit :

@Fantasme et @Polonsky vous avez pris le topic d'assaut, y'a 2 pages rien qu'a vous 2 O.o, vous faites bien la paire tous les 2 xD, si ça continue on va vous marier ensemble :P.

Tiens pour ta peine (et j'avoue un peu pour te faire rager) N'ouvre pas si tu veux pas te spoil :ph34r:

 

  Révéler le contenu masqué

nono.thumb.png.67536eb9ada53c7b9f643b002b03a8a0.pngC'est la pose que je préfère chez elle (la 3e pose)

tiens pour toi aussi comme ça pas de jaloux :PN'ouvre pas si tu veux pas te spoil aussi:ph34r:

 

Bientôt pour moi une question de temps . C’est cool de discuter. Il faut bien faire vivre le forum x) On peut échanger plein idées :) Noemy je l´aurai bientôt ^^ Ça fait déjà deux pages x) j’avais pas vu xD 

Edited by Polonsky
Link to comment
Share on other sites

Le prends pas mal, c'est juste une remarque ou plutôt une constatation ;), ça m'a surtout fait marré en fait :D. Pour Nono sport (oui je l'ai affublé d'un p'ti surnom) tu l'auras, y'a pas de doute... contre une perte massive de kobans :ph34r:. Apres j'avoue que ce n'est pas la version de Nono que je préfère, sa version métal est juste :x (ça reste un avis perso) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, areza a dit :

@Fantasme et @Polonsky vous avez pris le topic d'assaut, y'a 2 pages rien qu'a vous 2 O.o, vous faites bien la paire tous les 2 xD, si ça continue on va vous marier ensemble :P.

Tiens pour ta peine (et j'avoue un peu pour te faire rager) N'ouvre pas si tu veux pas te spoil :ph34r:

 

  Révéler le contenu masqué

nono.thumb.png.67536eb9ada53c7b9f643b002b03a8a0.pngC'est la pose que je préfère chez elle (la 3e pose)

 

Pour une fois que c'est pas moi qui flood. ^_^

+1 pour Sporty Noemy 2*. La meilleure pose. :)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, SLASHDØG a dit :

Pour une fois que c'est pas moi qui flood. ^_^

+1 pour Sporty Noemy 2*. La meilleure pose. :)

J'avoue la 2 e n'est pas mal ^^Les Kobans sont la pour que je tente ma chance au patchinko x 10 . Quoique que l'event m'a mit bien j'ai commencé à en récupérer pas mal :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, areza a dit :

@Fantasme et @Polonsky vous avez pris le topic d'assaut, y'a 2 pages rien qu'a vous 2 O.o, vous faites bien la paire tous les 2 xD, si ça continue on va vous marier ensemble :P.

Tiens pour ta peine (et j'avoue un peu pour te faire rager) N'ouvre pas si tu veux pas te spoil :ph34r:

 

  Révéler le contenu masqué

nono.thumb.png.67536eb9ada53c7b9f643b002b03a8a0.pngC'est la pose que je préfère chez elle (la 3e pose)

tiens pour toi aussi comme ça pas de jaloux :PN'ouvre pas si tu veux pas te spoil aussi:ph34r:

 

Je m'en fous , je peux troller tout le monde avec Barell et Sifra qui leur prendra un mois voir deux pour les avoirs (Se sont mes armes de troll limite xD )

5aa2f8ac24e28_bandicam2018-03-0922-11-13-152.thumb.jpg.8f48fc3fab0e07967c9d2b43378a9ac1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fantasme a dit :

Je m'en fous , je peux troller tout le monde avec Barell et Sifra qui leur prendra un mois voir deux pour les avoirs (Se sont mes armes de troll limite xD )

5aa2f8ac24e28_bandicam2018-03-0922-11-13-152.thumb.jpg.8f48fc3fab0e07967c9d2b43378a9ac1.jpg

T'es bien toi Fantasme avec ce que tu as loot ^^ Je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne parlait pas ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Arcana c’est embêtant car elle est sur Dark Lord le boss le plus violé du jeu xD

Non , il y a le roi ! On lui a piqué ses trois filles , sa guardes pour les chanceux et même sa fille !!!

Manquerais plus que sa femme dans notre Harem xD !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fantasme a dit :

Non , il y a le roi ! On lui a piqué ses trois filles , sa guardes pour les chanceux et même sa fille !!!

Manquerais plus que sa femme dans notre Harem xD !

Il n’a plus rien xD Agathe c’etait la récompense pour l´avoir sauver xD 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Il n’a pas dit non à ce que je sache . Et ça ne l’inquiete pas plus que ça xD 

Par contre , la quête journalière d'aujourd'hui indique clairement que le roi est une victime

5aa405a22d10b_bandicam2018-03-1017-19-29-325.thumb.jpg.18e8352d317cebe36cc321b7fa783683.jpg

Pooky et Nicole veulent VRAIMENT plus du roi.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...