Jump to content

Bug lors d'une compét'


Rays
 Share

Recommended Posts

Actuellement la compét'  "Qui a dit corruption?"  est en cours ...

le 1er de la compét' a 10220 points

cependant dans le classement "succès en pvp" il n'a fait que 2 combats 

en mojo dans la TDG il est à 1002 

pour l'argent dépensé il n'est également pas au niveau qu'il aurait du être s'il en avait utilisé...

je suis 3e et chaque fois que je fais mes 3 combats et je reviens vérifier son niveau en points augmente également...

est ce normal ???  ou les compét' ont commencé à être disputées avec des bots ou des comptes tests ????

merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

de quel classement parles-tu, Rays ? 

j'ai pas compris la question ...

il est 1er dans mon classement de la compét ... 

mais dans la tour de gloire .... il n'a rien dutout 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Rays a dit :

j'ai pas compris la question ...

il est 1er dans mon classement de la compét ... 

mais dans la tour de gloire .... il n'a rien dutout 

OK, j'ai compris... ptet' à voir avec la maj de la Tour qui n'est pas instantanée ?... Il a peut-être aussi bourriné avant la maj ?? 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

OK, j'ai compris... ptet' à voir avec la maj de la Tour qui n'est pas instantanée ?... Il a peut-être aussi bourriné avant la maj ?? 

non non non il y a eu déjà 2 MAJ du classement de TDG 

et c'est aujourd'hui que la compét' a été lancé ... 

moi par exemple je ne suis qu'à 32 victoires 

mais lui il est à 2 victoires ... 

comment peut il avoir plus de points dans la compét'

Link to comment
Share on other sites

@Rays, salut comment tu vas ?

J'ai exactement la même compétition qui a commencé aujourd'hui également et le même soucis que toi.
En réalité, il n'y a aucun soucis, c'est juste que les mecs avaient fais des combats d'arène avant la maj de 10H (GMT +1).

J'ai débuté la compet à 10H donc ils avaient déjà une très belle avance j'étais dans le fin fond du classement avec 0 points.

Je le répète, il y a strictement mais vraiment strictement aucun soucis, ce que tu oublies dans cette compétition c'est que tu peux CORROMPRE.
Donc c'est ce que cette personne à fait, à coût de bifton, voilà ;)


 

HH - Qui a dit corruption.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

@Rays, salut comment tu vas ?

J'ai exactement la même compétition qui a commencé aujourd'hui également et le même soucis que toi.
En réalité, il n'y a aucun soucis, c'est juste que les mecs avaient fais des combats d'arène avant la maj de 10H (GMT +1).

J'ai débuté la compet à 10H donc ils avaient déjà une très belle avance j'étais dans le fin fond du classement avec 0 points.

Je le répète, il y a strictement mais vraiment strictement aucun soucis, ce que tu oublies dans cette compétition c'est que tu peux CORROMPRE.
Donc c'est ce que cette personne à fait, à coût de bifton, voilà ;)


 

HH - Qui a dit corruption.PNG

non non non 

moi j'ai commencé depuis 5h ...

et nous étions au même niveau ... 

puis après la MAJ ...bah voilà ...

et d'ailleurs si tu fais la recherche de tes rivaux dans ta TDG tu  verrais que leur nombre de combats en pvp n'est pas 2 ... quand même ... avec 2 combats tu as 280 points ... ou bien tu peux corrompre avec l'argent tu verrais également que argent dépensé dans la TDG serait vers 5 millions .. mais dans mon cas rien n'est justifié 

Link to comment
Share on other sites

@Rays avant la maj de 10H (GMT+1) il avait combien de points ?

Maintenant il à combien de points ?

Fais : Points Après 10H - Points avant 10H = Différence

Tu prends le résultat et tu le divise par le coût en point, là tu verra combien de PlayMoney il a dépensé. (N'oublies pas qu'aujourd'hui on a eu de l'argent, certains joueur en flamber leur argent pour le classement "Argent dépensé").

Fais péter un screenshot ou donne son pseudo et son classement (car si plusieurs personne on le même pseudo, on risque de ne pas le trouver)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

@Rays, tu n'as pas répondu à mes questions, je sais juste une inconnue.

Donc : 11060 - Points avant 10H = Différence.

J'ai pas envie de faire 10 minutes d'algèbre dans une équation à 2 inconnues.
Si tu pouvais me donner l'autre donné comme ça, je pourrai calculer en 2 minutes et voir si c'est normal ou complètement WTF et qu'il a soit triché (hack) ou utilisé un glitch (là par contre pour moi c'est pas de la triche les glitchs)

Link to comment
Share on other sites

@Rays la prochaine fois que tu me réponds mais @Fly sinon je ne vois pas que tu m'as répondu.

Donc 11060 - 2940 = 8120

8120 points c'est vraiment bien ! (J'en suis cas 6860)

Depuis la MAJ, il a gagné 8120 - 2 victoires dans l'arène de combat => 7840.
Si 1 point = 500$ alors 7840 = 3.920.000$

Ce qui ne colle pas vu qu'il a dépensé depuis 10H, 1.899.333$ (toutes ses dépenses ingame)

Si les données que tu m'as fournis sont correct alors oui il a triché ou utilisé un glitch.

Bonne continuation,
Peut être tu l'aura à l'usure (demain, ...)

 

( @seeh, c'est bien un allemand de lvl 217 qui a comme ID 180631)

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Joe-da-G a dit :

@Fly, c'est quoi les glitch ?...:ph34r:

Ça dépends des jeux, dans certains, le glitch est la base même du jeux, le retirer c'est tuer le gameplay.
Dans d'autre c'est juste des bug de déformation tripante.
Dans d'autre comme HH, je dirai que c'est un bug que tu utilises à ton avantage.

Certaines personnes vont dire que c'est de la triche, mais perso, pour ma part... non.

@Rays rebonsoir,

Tout d'abord GG pour tes points 10780 !
Ca va, tu n'es pas encore décroché ! Tu peux encore l'avoir ;)

Je ne pense pas qu'il triche, une bonne nuit de sommeil fera du bien et demain on verra plus claire.
Contact déjà les administrateurs au cas où.

(car normalement s'il fesait des combats et gagnait, son classement "Succès en PVP" devrai exploser)

Bonne soirée et nuit.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Rays a dit :

Il n'y a donc aucune explication que l'on puisse me donner ...

Je pencherai sur... roulement de tambour... clarinette... xylophone... Il a triché.
Pourquoi car ses nombres de victoires (2) plus son nombre total d'argent dépensé ingame (<5M) ne correspond pas à son nombre de points et classement.

Sauf si tu t'étais trompé et qu'il avait déjà mis pas mal de point avant la maj.
A ce moment, tout est normal, il a juste abusé de la corruption.

Edit : Correction de grosses fautes bien dégueulasses !

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Je pencherai sur... roulement de tambour... clarinette... xylophone... Il a triché.
Pourquoi car c'est nombre de victoires (2) plus sont nombre total d'argent dépensé ingame (<5M) ne correspond pas à sont nombre de point et classement.

Sauf si tu t'étais trompé et qu'il avait déjà mis pas mal de point avant la maj.
A ce moment, tout est normal, il a juste abusé de la corruption.

@Fly il est toujours à 2 victoires je te dis ...:DxDxD   

 

mais bon on évolue et ce n'est guère chose aisée surtout sans utiliser Kobans ou argent ... 

image.png.c5cec31facff354b1b8bc3cbf03541e8.png

 

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rays a dit :

mais bon on évolue et ce n'est guère chose aisée surtout sans utiliser Kobans ou argent ...

Wawe ! Comment tu fais ! Vous êtes plusieurs à jouer sur le même compte et vous faites tourner ou quoi ?!
37K sans argent et kobans ! RESPECT.

xVCEobSDpYBqfrS1Yb.jpg.gif.4c68b0f33e3e5f67847acd2252de8776.gif

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...