Jump to content

Le jeu ne reste plus connecté.


carnel
 Share

Recommended Posts

Le 08/04/2018 à 18:22, rob1 a dit :

Concerné aussi.. Arrivé en même temps que le pb de serveur HH_1

Pareil , je regarde le forum je retourne sur le jeu et page ďaccueil youpi . En plein combat serveur HH-1 , pire ça m'a bugger dans les pattes en me comptant ne plus demander pour les kobans >:(😠😠😠😠

Merci la correction de bug:S:S:S

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Bon je reviens à la charge en vous pinguant sinon ça ne sera jamais réglé. 

Depuis votre MAJ récente impossible de rester connecté dès qu'on part d'Internet on est déconnectés et forcés de retaper notre adresse mail sue ce soit sur tel ou ordi pour ma part. Ça en devient franchement pénible. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'utilise chrome sur téléphone et chrome aussi mais avec Lilo sur ordi, n'utilise pas la navigation privée et mes cookies se portent bien. 

A titre perso j'ai fais le test sur téléphone et ordi, il suffit que je ferme internet juste une fois peu importe la durée pour que ça me déconnecte pour le téléphone et pour l'ordi si je laisse la page en fond sansfermer l'onglet je me déconnecte au bout de 10 minutes.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je joue sur télèphone avec samsung internet depuis que j'ai commencer le jeu . J'ai plus erreur 503 maintenant B|c'est erreur HH-1ou ça se déconnecte >:( je ne sais pas pourquoi . En me reconnectant je reviens là ou ça à bugger ¬¬. Je ne ferme pas la page et le forum reste connectéO.o je comprends pas et c'est souvant dés que je fait la quète ďevent .

Link to comment
Share on other sites

Oui je parle du moteur de recherche, les gouttes d'eau tout ça tout ça. 

Euh oui que je quitte la page ou que je passe à une autre appli ou sur le menu ça suffit pour me déconnecter..

Avant c'était uniquement quand je repartais sur la page d'accueil mais maintenant c'est aussi quand je change d'onglet donc assez pénible.. Je répète aussi qu'il ne s'agit que du téléphone, sur ordi visiblement le soucis est réglé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Bonjour, sa me fais plaisir que vous re-regardier le problème.

J'ai longuement analysé le problème et lorsque (par exemple) je change d'onglet, pour regarder quelques choses et bien, j'ai remarqué que le page avait tendance à revenir à la page d'accueil, quand je dépassais la fin du renouvellement de la combativité en PVP(les 30 minutes). Si j'arrive à venir avant le décompte, ca passe mais si je viens après j'ai 80% de chance de retourner à la page d'accueil, pour ma part le problème est survenu dès la mise à jour des combats en PVP.

Mes cookies vont très bien, je suis sur google chrome, le bug survient que je sois en privé un non, je ne change pas de moteur de recherche, je n'ai aucun autre moteur de recherche excepté google, je n'ai pas d'adblock, je n'ai aucun VPN, j'utilise très rarement HH sur mon téléphone, et quand le bug survient, ma connexion est stable, j'ai aussi essayé sur deux ordinateurs sous Windows et le résultat est le même, les deux ordinateurs, avec comme moteur de recherche google et sont comme mon Chromebook, vierge de tout application pouvant fausser ou bloquer des informations.

Bisous baveux partout partout.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...