Jump to content

Le jeu ne reste plus connecté.


carnel
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Il a y un problème depuis l'avant-dernier mise à jour, j'ai beau cocher reste connecté, le jeu retourne à la page d'accueil après une heure grosso modo, donc je suis obligé de refaire mon mot de passe et c'est soulant, parce que c'est en gros le temps que je mais entre deux consultations (je n'ai pas fait de capture d'ecrant).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis plutôt du genre à faire ce type de mot de passe:  "LtD71u93v7Qm2PkL91aH57pU23".  (et vu que j'ai des mots de passes différents pour tout... autant dire que c'est la galère vu le nombre de MDP que je dois retenir xD  ==> et ici, j'en ai créé un qui ne contient que des lettre latine et des chiffres arabes... j'en ai avec des hiragana / katakana / kanji / symboles / etc.  ==> il est pas couché le mec qui voudrait hacker un compte a moi qui contient toutes ces sortes de symbole [est-il seulement né?])

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, alexv a dit :

ha bon ?

Vous n'utilisez pas 123456 comme mot de passe, comme tout le monde ?

Ouais c'est mon mot de passe B|
C'est rapide et pour l'oublier même en se forçant, c'est chaud !

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Je vais poster sérieusement pour le coup. Car j'ai moi aussi ce problème, sur mon compte hentai heroes quel que soit mon écran et mon opérateur. Et je ne l'ai pas sur mon compte gay harem.

Je ne dirai pas que ça me déconnecte toutes les heures mais plutôt 1x/3.

C'est assez relou en effet...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2018 à 08:28, SLASHDØG a dit :

Moi je suis plutôt du genre à faire ce type de mot de passe:  "LtD71u93v7Qm2PkL91aH57pU23".  (et vu que j'ai des mots de passes différents pour tout... autant dire que c'est la galère vu le nombre de MDP que je dois retenir xD  ==> et ici, j'en ai créé un qui ne contient que des lettre latine et des chiffres arabes... j'en ai avec des hiragana / katakana / kanji / symboles / etc.  ==> il est pas couché le mec qui voudrait hacker un compte a moi qui contient toutes ces sortes de symbole [est-il seulement né?])

Tu sais le mec peut créer un mdp avec 10 caractères, du type 123MIL$ml6! il sera aussi puissant que ton mdp avec plein de chiffre et de lettre (en plus il manque des caractères spéciaux à ton mdp pour qu'il soit puissant, mais vu sa taille, ça compense largement). Alors oui, on va pas te le brute forcé ni faire une attaque par dictionnaire, mais on peut chercher une collision entre le hash de ton mdp et un autre. Il y a actuellement avec RSA 2*2048 possibilité (oui c'est énorme). Et il faut en essayer 2*1024 pour être sûr à 50% d'en trouver une.

Bref tout ça pour dire que ton mdp peut très bien avoir le même hash que "jesuisfacile123". Ou que ")%(12Mie5rT" par exemple. Vu que quelque soit la quantité de mdp que l'on créer il n'y aura que 2*tailleduhashenbit hashes. (Sachant que 2*61 c'est l'âge de l'univers en seconde, et qu'on calcule autant de possibilités en moins d'une journée aujourd'hui).

Donc, tu restes sensible comme tout le monde à une attaque de raibow table. (C'est déjà des moyens plus gros, certes, mais voilà).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, koneg a dit :

Tu sais le mec peut créer un mdp avec 10 caractères, du type 123MIL$ml6! il sera aussi puissant que ton mdp avec plein de chiffre et de lettre (en plus il manque des caractères spéciaux à ton mdp pour qu'il soit puissant, mais vu sa taille, ça compense largement). Alors oui, on va pas te le brute forcé ni faire une attaque par dictionnaire, mais on peut chercher une collision entre le hash de ton mdp et un autre. Il y a actuellement avec RSA 2*2048 possibilité (oui c'est énorme). Et il faut en essayer 2*1024 pour être sûr à 50% d'en trouver une.

Bref tout ça pour dire que ton mdp peut très bien avoir le même hash que "jesuisfacile123". Ou que ")%(12Mie5rT" par exemple. Vu que quelque soit la quantité de mdp que l'on créer il n'y aura que 2*tailleduhashenbit hashes. (Sachant que 2*61 c'est l'âge de l'univers en seconde, et qu'on calcule autant de possibilités en moins d'une journée aujourd'hui).

Donc, tu restes sensible comme tout le monde à une attaque de raibow table. (C'est déjà des moyens plus gros, certes, mais voilà).

C'est vraiment gegnial ce que tu dis là, je n'aurais pas cru que le Mdp de slashdog, ç'aurait cassable mais il a un petit pepint en fait, tu es un peu  entrain de...hahahahhah comment te le dire gentiment... niquer ma visibilité!!! Alors très cordialement Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, carnel a dit :

C'est vraiment gegnial ce que tu dis là, je n'aurais pas cru que le Mdp de slashdog, ç'aurait cassable mais il a un petit pepint en fait, tu es un peu  entrain de...hahahahhah comment te le dire gentiment... niquer ma visibilité!!! Alors très cordialement Merci.

Haha pardon.

 

Il y a 22 heures, carnel a dit :

Bonjour,

@Arcana's Fate Je prends le risque de paraître un poil caustique, mais je voudrais vraiment avoir une réponse au sujet, c'est vraiment énervant de se reconnecter à chaque fois. 


Ceci est un S.O.S d'un harem en détresse.

Voilà !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2018 à 14:36, carnel a dit :

Bonjour,

@Arcana's Fate Je prends le risque de paraître un poil caustique, mais je voudrais vraiment avoir une réponse au sujet, c'est vraiment énervant de se reconnecter à chaque fois. 


Ceci est un S.O.S d'un harem en détresse.

Je n'ai aucune réponse à donner, étant donné que je suis juste joueuse comme toi, je le rappelle. Faut voir ça avec @Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kinkoid a dit :

As-tu vérifié que ton navigateur sauvegarde bien les cookies internets ? Car ca semble venir avant tout de là.

Merci de votre réponse, mon navigateur sauvegarde bien les cookies. Je ne sais pas si sa peu vous être utile, le problème a débuté à partir de l'avant dernier mise à jour .

Link to comment
Share on other sites

Dans certains navigateurs (dont Firefox, flemme de vérifier pour les autres), tu as la possibilité de voir quels sont les pw enregistrés, et de les gérer.

As-tu essayé de supprimer / remettre ton pw ?

As-tu essayer avec un autre butineur ?

Link to comment
Share on other sites

Le 24/03/2018 à 12:55, Vickh a dit :

Je t'avoue ne pas comprendre ton langage :-S

J'utilise chrome au cas où. Ce que je trouve bizare c'est que j'ai le problème sur HH et pas sur GH. Or je garde les deux en onglet de fond en permanence...

De toute façon leurs objectifs pour le moment, ne sont pas de réglés les petits problèmes, des joueurs minoritaires, mais plus d'arranger la segmentation des majorités (PVP/PVE) ,

"pour allonger la durée de la vie du jeu", donc les tracas de M.X, peuvent attendre. Et d'une certaine manier ils ont raison, donc on n'aura aucune réponse pour ce genre de problème avant un long~ moment. (C'est marrant je crois que j'ai trouvé un nouveau jeu.)

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2018 à 08:53, Fly a dit :

Ouais c'est mon mot de passe B|
C'est rapide et pour l'oublier même en se forçant, c'est chaud !

Sur un site j'avais un mot de passe semblable, bah j'ai mis 3 ans à le retrouver.. -no joke- (oui parce que j'avais oublié le mot de passe de l'adresse à laquelle il voulait me renvoyer mon mot de passe) 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@DragonFire Et bien voila,  même si ce n'est pas aussi importante que les autres problèmes courants le forum , je n'y peu rien, kinkoid m'a abandonné au bord de la rue, Arcana en passant m'a balancé un seau d'eau glacé à la figure, me voila orphelin grelottant au bord du forum... je ne dirais pas non à que notre vaillant dragon vienne nous réchauffer?

Sérieusement, nous avons un problème avec la veille du jeu qui ne reste plus connecté, après un certain temps d'inactivité approximativement d'une heure ou deux.

Merci.

Edited by carnel
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le puissant Dragon s'occupe de ce genre de soucis, mais comme ça a tendance à m'arriver de plus en plus sur téléphone -ce qui est encore plus relou que sur ordi à mes yeux- bah.. Je me joins à ta prière ! 

@DragonFire-sama venez à notre secours ! 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...