Jump to content

Quête journalière


sissisix
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la maj de mercredi, quand je fais un combat pvp, au lieu de s’incrémenter de 1, la quête journalière s’incrémente aléatoirement et sans donner les récompenses.
Exemple, ce midi je fais mon 1er combat que je gagne, et au lieu de passer à 1/16 victoires, je suis passé à 15/16 victoires.

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

@sissisix

Bonjour,

Et quand tu fais un deuxième combats, ça se remet à 2 ou alors ça te mets "La quête journalière suivante sera disponible dans 23:59:52"
Tu reçois 0 récompense, la prochaine fois vérifies bien ton "marché" et tes points de "combativités" pour être sur que tu n'as rien reçus.

Car si tu as reçus, c'est pas grave tu as un avantage et profite sinon ça crains à fond ! xD

Link to comment
Share on other sites

HeheHe, ouais ça crains grave xD
Mieux vaut en rire, ça dois te faire quand même "un petit peu chier" 9_9

Si c'est qu'un joueur qui a ça, tant pis on va te laisser dans ta meeeerdeee.
Nan, je déconne, j'espère que tout reviendra dans l'odre.

Ciao.

 

mot clé : @sissisix

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
il y a 1 minute, Filou40 a dit :

bonjour dit moi j ai un bug au niveau  aventure je peux pas faire les quêtes université des Heroes donc bloque depuis 15 jours donc regarde sa serait cool merci 

Bonjour, je t'inviterai dans un premier temps à utiliser la fonction rechercher du forum, tu aurais ainsi vu que cette question a été posée approximativement 13 856 fois.
Ensuite, je t'inviterai dans un second temps à ne pas faire de nécroposting.
Finalement, je t'inviterai dans un troisième temps à au moins choisir un sujet en rapport avec ta demande.

Bon jeu à toi.

 


P.S.: c'est écrit "bientôt disponible", à ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...