Jump to content

Besoin d'aide


Joan
 Share

Recommended Posts

Est-ce qu'il est possible de gagner de l'énergie plus vite, parce que là je suis depuis un moment sur le même niveau et ça devient lassant de devoir dépensé 11 énergie 3 fois et de plus rien avoir après, voilà, j'aimerais une solution mais sans utiliser les kobans, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Suffit juste de gérer ton XP et valider les missions quotidiennes au bon moment pour lvl up et refaire le max d'énergie.

Mais vu que tu dis que tu as 11énergies, alors tu es déjà lvl 40, je ne comprend pas comment ça se fait que tu n'as pas fini l'aventure.

Link to comment
Share on other sites

il est niveau 24, donc pareil, il a 7 points pour les combats (+1 tous les 5 niveaux), et il doit parler de l'histoire, comme le dit noob, l'énergie de l'histoire.

 

et comme lui, je suis level 40 depuis un bail maintenant, et je vais bientôt finir l'aventure, du moins la 4ème histoire de Hammelin.

 

@Joan, les seuls moyens de récupérer de l'énergie sont les suivant:

- level up te redonne toute ton énergie

- utiliser 240 Kobans te redonne un certain nombre d'énergie.

Cependant, évites, franchement, une fois level 40 et au bout, tu regretteras d'avoir utilisé des Kobans pour ça alors que tu peux les utiliser pour les évents à récupérer des filles au Pachinko ;)

 

Bref, attends juste que ça remonte, et fais des combats pour gagner de l'XP dans l'arène.

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, daguy a dit :

il est niveau 24, donc pareil, il a 7 points pour les combats (+1 tous les 5 niveaux), et il doit parler de l'histoire, comme le dit noob, l'énergie de l'histoire.

 

et comme lui, je suis level 40 depuis un bail maintenant, et je vais bientôt finir l'aventure, du moins la 4ème histoire de Hammelin.

 

@Joan, les seuls moyens de récupérer de l'énergie sont les suivant:

- level up te redonne toute ton énergie

- utiliser 240 Kobans te redonne un certain nombre d'énergie.

Cependant, évites, franchement, une fois level 40 et au bout, tu regretteras d'avoir utilisé des Kobans pour ça alors que tu peux les utiliser pour les évents à récupérer des filles au Pachinko ;)

 

Bref, attends juste que ça remonte, et fais des combats pour gagner de l'XP dans l'arène.

Rha, je suis bloqué à Hamelin, la fin de la Map n'est pas encore dispo, donc ne te presses pas ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

J'aime ces gens qui demandent de l'aide de telle manière qu'il faut déjà faire l'effort de les décrypter pour ensuite pouvoir les aider.

Tu peux pas prendre le temps de poster clairement une demande ? Des gens prendront LEUR temps pour essayer de t'aider

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, angélina a dit :

bonjour j'aimerai qu'on m'aide au niveaux du royaume des gemmes le combat d'harem ils disent qu'il est nécessaire d'avoir une sorte de balle verte et je voudrait savoir ou la trouver s'il vous plait

 

Si tu avais pris la peine de lire ce sujet, tu aurais eu ta réponse... Regarde 2 réponses au dessus de ton commentaire!

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...