Jump to content

Convertir énergie en combat


superdu42
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

J'ai une petite suggestion pour le jeu: pouvoir convertir des points d'énergie (celle utilisé dans l'aventure) en points combat (l'énergie utilisé pour faire les combats). Par exemple pouvoir convertir 10 points d'énergie pour avoir 1 point de combat.

Cela permet aux joueurs ayant finis l'aventure de ne pas gâcher ses points d'énergie et permet d'avoir plus de tentative pour drop les filles.

Je reconnais que ceci avantagerait les vieux joueurs qui pourront ce concentrée sur les combats (alors que les nouveaux seront partagée entre utilisé leurs énergie dans l'aventure ou dans les combats). Mais je pense quand même que c'est une bonne idée.

Voilà, je voulais vous faire partager cette idée. Dites-moi ce que vous en penser.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée intéressant. C'est vrais que les joueurs qui ont actuellement fini l'aventure se retrouvent avec des points qui ne leurs servent à rien.

Après la question reste la même : Est-ce que ça arrange les dev's de rendre le drop des filles plus rapide ???

@rigwill Je pense que les dev's travail déjà sur la suite de l'aventure et l'ajout de lvl mais ça prends du temps.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Noob a dit :

Je trouve l'idée intéressant. C'est vrais que les joueurs qui ont actuellement fini l'aventure se retrouvent avec des points qui ne leurs servent à rien.

Après la question reste la même : Est-ce que ça arrange les dev's de rendre le drop des filles plus rapide ???

 

Je pense que si les dev trouve une bonne échelle de valeur, on devrait pouvoir trouver un bon compromis.

Je sais plus en combien de temps 1 points d'énergie se recharge. Admettons qu'il faut 10 min. Si par exemple on dit que 30 points d'énergie vaut 1 points combat, celà nous fait 1 points combat en plus toute les 300 min (soit 5h). Sa rend certes le drop de fille plus rapide, mais pas à un points totalement déséquilibré.

Je pense donc que avec une bonne échelle de valeur, on peut faire quelque chose qui aide les joueurs sans non plus rendre les drop trop facile.  

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ce "hrp marcie"?

bref, sinon, je dis non ^^ ou du moins, pas de transformation de l'un en l'autre, ils sont séparés, c'est pas pour rien ^^

l'histoire, c'est long à créer, avec les images et cie, ils ajoutent les mondes moitié par moitié (de ce que j'ai vu, Hammelin est arrivé avec 4 missions sur 7 de disponibles). donc on ne peut pas les pousser non plus.

par contre, un mode de combat ou quelque chose de nouveau à proposer pourrait être un plus, genre un boss spécial où on doit réduire ses points de vie au maximum jusqu'à atteindre 0 dans le temps imparti (un boss pour tout le serveur avec on va dire 3000 de dégât, 4000 de résistances dans les 2 autres classes, et 1 000 000 de HP, car mine de rien, j'affronte des joueurs ayant 12 000 HP (l'égo en réalité), et je gagne, mais ils n'ont pas 3 000 d'attaque et 4 000 de défenses, ce sera donc plus long, et il faudra plein de joueurs, donc genre maxi un joueur pourra réduire de 4 000 l'égo à chaque combat, et ce truc coûterait 22 d'énergie (1/4 du total au niveau 40), ce qui permet 4 combats.)

mais faut réfléchir aux conséquences, bien sur si il faut, augmenter ses HP ou les réduire d'un boss à l'autre selon la vitesse à laquelle on le tue ou la vitesse à laquelle il nous flingue. plein de trucs comme ça.

 

en gros, au lieu de penser à mélanger les énergies, proposer aux joueurs un moyen d'utiliser cette énergie dans deux buts différents: soit l'histoire, soit le boss. évidemment, les boss ne seront pas toujours présents, genre que les week ends, ou une semaine sur deux (une pour l'affronter, une pour remettre les récompenses, etc...), mais il faut proposer quelque chose de solide et propre, qu'ils adapteront avec plus de chances :)

Link to comment
Share on other sites

je t'explique @daguy 

nous sommes 2 a joué(e) sur ce jeu moi @marcie et @rigwill 

quand je me connecte sur ce jeu en tant que marcie je bascule sur le compte du forum de rigwill qui est mon homme irl 

donc pour faire une différence on se différencie comme ceci 

hrp rigwill = mon homme 

et moi hrp marcie voila tout ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bah viens par ton compte ^^ c'est pareil en fait ^^ tu ne seras pas "moins" écoutée :) et ça évitera aux gens de se demander :) mais merci de la précision, fin évitons le HS et discutons d'une méthode pour utiliser l'énergie quand on a finit l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pareil pour mes frangins.... Je croit que tu peux juste avoir un compte fofo par adresse IP peut etre... En tous cas j'ai la même, jsuis le seul des trois qui a réussit a se co aux fofo avec son compte... 

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Snif a dit :

Non, c'est pareil pour mes frangins.... Je croit que tu peux juste avoir un compte fofo par adresse IP peut etre... En tous cas j'ai la même, jsuis le seul des trois qui a réussit a se co aux fofo avec son compte... 

ah ah, c'est beau, la fratrie qui partage le plaisir de la branlette et du hentai :D

je comprends mieux, désolé dans ce cas, mais repassons au sujet principal ;)

Link to comment
Share on other sites

Sa fait longtemps que jme masturbe plus sur se genre de truc Daguy ^^ Quant c'est du lourd c'est dja bien si sa me file une érection ^^ Remarque pour mes ptits frangin ptet... Chais pas si y me le dirait :D 

Pour rester dans le sujet comme tu dit ( n'ayant pas encore personnellement commenter celui ci )  l'idée et bonne.. J'imagine qu'effectivement, l’énergie doit sembler gâcher, quant  on a fini tous les mondes de l'aventure.. Pouvoir la reconvertir lorsque l'on a fini l'aventure ( Oui, car accorder cette fonction des le début détruirait le principe de base du jeux, qui es d'attendre que l’énergie de combat, comme l’énergie pour l'aventure, se recharge pour pouvoir avancer...)

Ha nop j'ai rien dit... L'idée et bonne mais, je vient de voir que on pouvait aussi payer pour pouvoir recharger son énergie combat ( Comme pour l'aventure en fait ) ... Donc c'est clair qu'y feront jamais sa, sa leurs ferait perdre de la thunes nan ? Si on pouvait convertir notre énergie qui ne nous sert plus a rien en unité de combats.. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, daguy a dit :

en gros, au lieu de penser à mélanger les énergies, proposer aux joueurs un moyen d'utiliser cette énergie dans deux buts différents: soit l'histoire, soit le boss. évidemment, les boss ne seront pas toujours présents, genre que les week ends, ou une semaine sur deux (une pour l'affronter, une pour remettre les récompenses, etc...), mais il faut proposer quelque chose de solide et propre, qu'ils adapteront avec plus de chances :)

L'idée du boss spécial est sympa, et c'est vrai que sa règle le problème de l'énergie gâché pour ceux qui ont fait tous l'aventure. Mais les autres seront partagés entre le fait de poursuivre l'aventure ou d'affronter le boss.

C'est une idée à creuser. Si les récompense ne sont pas abusés, sa va. Mais si on peut obtenir de grosse récompense (comme beaucoup de kobban, voir carrément des filles), sa avantage trop ceux qui peuvent se focaliser sur le boss plutôt que sur l'aventure.

Link to comment
Share on other sites

bah déjà, si on place l'énergie à 22, on va limiter le niveau minimum pour l'affronter, mais on peut aussi le débloquer au niveau 30 - 35 par exemple (en soit, le level 40 n'est pas dur à atteindre, on peut l'atteindre vers la mouillemer / l'accueil des morts, en faisant l'histoire ET en faisant les combats d'arène plutôt que les combats de boss). on peut mettre plus d'énergie volontairement aussi.

bah, débloquer des filles... pourquoi pas, mais genre seulement après 100 participation (combats contre le boss), voire plus, un genre de défi / récompense, fin à moins qu'ils ne le fassent par de rares événements, et pas à chaque boss.

l'histoire est importante quand même, elle donne beaucoup d'XP en fin de zone, et est intéressante. de plus, le boss de serveur ne serait pas un boss présent tous les jours H24, mais bien le week end, ou une semaine sur deux ou autre, histoire de ne pas s'ennuyer car on a finit l'histoire et qu'il ne reste plus que les combats.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...