Jump to content

Multi ventes


daguy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais, lorsque je veux faire les compétitions, il y a celle du Pachinko. autant vous dire qu'avec les 3.500.000 d'argent que j'ai, je peux faire 100 parties, donc récupérer 1.000 objets. mes items sont tous au meilleur niveau, j'attends de drop des items gold plus intéressants pour faire simple, ce qui n'était pas le cas jusque là (moi et ma chance).

Bref, ça fait un moment que j'y pense, mais au lieu de cliquer 100 fois sur "jouer" et 100 fois sur "génial" puis 1.000 fois sur "vendre", et recommencer car tout vendre m'apportera au moins 3.000.000 par expérience, est-t-il possible de faire l'un des deux (ou les deux) choix suivants dans les menus de vente:

"vendre sélection" que l'on peut sélectionner avec CTRL ou ALT

"vendre tout" qui permet de vider le stock et de remplir la bourse.

C'est surtout pour éviter les centaines de clics, j'ai mal aux mains à force ^^

Merci et bonne journée à tous les gamers ;)

Link to comment
Share on other sites

Il existe des logiciels pour des auto-cliques. Il en existe même qui font bouger le curseur de la souris et clique. En gros, cela mémorise les actions que tu fais. Puis tu choisis le nombre de fois que tu veux que l'action se répète.

Perso, je suis pas fan de ce genre de méthode. Connu des gens sur Guild Wars 1 qui l'utilisaient pour leur titre de "Boit sans soif". Pour cliquer sur 3 charge d'alcool toutes les 3 minutes et rester ivre. (le titre demandait d'être ivre pendant 10.000 minutes)

(je précise, c'était tout a fais accepté/toléré sur GW1 ==> tout comme les programmes qui te montre les bouts de carte pas encore explorer pour permettre de finir les titres "Cartographes")

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

bah, même... utiliser un logiciel d'autoclick pour 1.000 objets, c'est un peu "long" même si plus rapide que 1.000 click, et moins usant pour la souris. Mais surtout, ça force à rester sur la page, même si on est comme moi, du genre à toujours faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2017 à 20:12, Kelenken a dit :

Il existe des logiciels pour des auto-cliques. Il en existe même qui font bouger le curseur de la souris et clique.

Merci à Razer Synapse pour m'éviter bien des peines.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2017 à 20:12, Kelenken a dit :

Il existe des logiciels pour des auto-cliques. Il en existe même qui font bouger le curseur de la souris et clique. En gros, cela mémorise les actions que tu fais. Puis tu choisis le nombre de fois que tu veux que l'action se répète.

Tu pense que ça existe sur tablette?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...