Jump to content

screen f12 erreur 503


allatu
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Des informations pertinentes ont déjà été récoltés mais en très bref : Quand l'erreur arrive sur PC, pressez F12 et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il nous faut les lignes d'erreur de la section "console".

Envoyez cela à contact-hh@hentaiheroes.com avec le nom de votre navigateur.

 

voila pour ceux qui veule aussi faire des screen pour aidé

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est lié, mais voici un screen de mon écran actuellement. impossible de retourner en jeu. Je suis sur PC avec Firefox.

screenshot_07.thumb.png.ef99c8ef2f9ce9cbd976df5dbea38ea0.png

Et voici ce que j'ai quand je fais F12 et que j'ouvre l'onglet "console". ... Rien du tout...

screenshot_08.thumb.png.7c2fe28fb92dd345fbb6969bf4a58417.png

 

Après quelque rafraichissement, j'ai une erreur 504.

screenshot_09.thumb.png.55c678ded3887b722e4e78acea0f75b1.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, des pages de combats qui mettent 2 minutes (temps réelle) à ce passer des missions qui mettent 30 secondes à démarrer après clic (missions hebdomadaire) et c'est problème arrivent dans les meilleurs cas, dans les pires cas... erreur 503 (et pour info je tourne sous Firefox)... Et j'ai aussi les temps de missions qui varient par simple actualisation avec parfois de décalages pouvant dépasser les 15 minutes pour les missions de plus de 6h (suite à observation, j'en suis arrivé à la conclusion que l'horloge de jeu ce désynchronise lorsqu'on laisse la page ouverte en permanence)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...