Jump to content

Une succube au pif sur Dark Lord


koneg
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Tatouf Métouf a dit :

tout le monde ouvre des bouches en PVP puisque déjà les joueurs que tu affronte c'est total random et que les résultats de tes combats PVP c'est total random aussi. Et avec ça il veulent faire des super ligues qui vont donner des super récompenses. 

Pendant ce temps là le harem a été tronçonné dans tout les sens, il veulent pas que ça soit rentable, faut leur accorder que cet objectif là est parfaitement réussi, a tel point que c'est devenu un jeu de PVP ( loterie pardon ) étant donné que celui ci est devenu l'aspect du jeu qui est passé au premier plan. Il est devenu plus rentable de se contenter d'avoir 30 filles dans son harem, car pas trop coûteux a passer full étoiles et de tout investir le reste sur des équipements et des stats que de développer un harem qui aujourd'hui va te coûter plus qu'il ne te rapporte. 

Et puis voilà les filles légendaires, celles qu'on te fait miroiter d'avoir et qui te font rêver parce qu'elles auront de meilleurs stats et peut être même qu'elle seront rentables celles ci. Sauf qu'il faudra cracher du koban et pas qu'un peu à mon avis. Car si Kinkoid ne veut pas répondre sur le taux de drop, ce n'est pas pour rien je pense ...

Et si je me trompe, alors c'est une grosse erreur de communication que de ne pas nous rassurer sur ce points là. Déjà que les autres sur l'affinité et les coût nous ont assommés. 

La seule chose que j’espère c’est que le taux de loot sera bien plus élevé que celui d’une fille lambda 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Polonsky a dit :

La seule chose que j’espère c’est que le taux de loot sera bien plus élevé que celui d’une fille lambda 

ben à mon avis non ! Il se peut que ça soit pire que le pachinko épique cette histoire, on sait quelle fille ça sera par contre ce que tu vas lâcher en Koban peut être bien plus élevé et tu n'est même pas sûre de l'avoir. On a posé plusieurs fois la question sur ça justement et on nous répond pas ... A mon avis c'est que le taux de loot sera très bas justement.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tatouf Métouf a dit :

ben a mon avis non ! Il se peut que ça soit pire que le pachinko épique cette histoire, on sait quelle fille ça sera par contre ce que tu vas lacher en Koban peut être bien plus élevé et tu n'est même pas sûre de l'avoir. On a posé plusieurs fois la question sur ça justement et on nous répond pas ... A mon avis c'est que le taux de loot sera très bas justement.

Si c’est très bas la communauté n’en voudra plus d’event de ce style . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Polonsky a dit :

Si c’est très bas la communauté n’en voudra plus d’event de ce style . 

Ils vont pas regarder si la communauté en veut ou pas, ils vont regarder s'il y a suffisamment de nigauds pour tomber dans le panneau, sortir la CB sans compter et voir  si c'est suffisamment rentable du coup comme affaire.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben Arcana je veux bien, mais alors pourquoi on nous répond pas quand on pose la question sur le taux de drop ? C'est si compliqué que ça de nous dire que le taux sera a peu près équivalent a ce qu'on connais, plus facile, plus difficile.

Moi perso, ça me dérange pas qu'il soit ardu de drop une fille en qualité de légendaire, mais je trouverai clairement malhonnête qu'on ne nous le dise pas clairement avant si c'est le cas ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

J'en ai aucune idée. Cela dit, habituellement les patchnotes sont diffusés le lundi, donc nous en saurons peut-être + dans la journée. Dans le cas contraire, nous serons bientôt fixés car le 28 c'est mercredi. Enfin, Kinkoid a peut-être choisi de nous faire une surprise, on peut au moins leur laisser cette possibilité avec le bénéfice du doute non ? Quoi qu'il en soit, je pense que s'agacer d'avance alors qu'on ignore à quoi ressemblera ce nouveau type d'event est un peu inutile. Soit ce soir soit dans 2 jours, nous saurons à quoi nous en tenir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben le truc ce que là on nous demande de farmer 3 jours un boss qui nous rapporte rien dans des circonstances dans lesquelles on est en PLS question revenu billets et que se dire que si ça se trouve on le fait avec peu de chances de la drop parce qu'en qualité de titre légendaire, il ne serai pas illogique que la succube en question ai un taux de drop qui corresponde a ce que pourrai représenter le fait d'être légendaire.

C'est le genre d'info qu'il est quand même important de nous dire avant qu'on s'y investisse dessus si c'est le cas je pense. Donc oui ne pas nous dire les choses clairement là dessus ça nourrit des inquiétudes quand même ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

Pourrais-tu nous dire quelles questions nous avons ignorés ?

Et nous ne tenons pas à dire "nous avons raison". Nous tenons avant tout à expliquer les décisions derrière l'événement. Maintenant, il en reste que ces décisions sont prises et que dans le futur, nous prendront en compte vos remarques actuelles.

 

Pour ce qui est des chances de drop, c'est simple, nous ne les communiquons pas.
Comme il a été souligné, c'est une fille légendaire. A l'instar des filles d'événement, des joueurs soulignent continuellement que les chances "baissent" d'événement en événement, même si nous affirmons le contraire.

Je ne demande pas a ce q'on ai les taux exacte mais qu'on nous dise quand même si les chances correspondent a peu près à ce qu'on connais déjà, si ça sera plus difficile ou pas. Juste histoire de nous rassurer un peu, parce que le fait qu'on ne nous réponde pas à la question laisse quand même a penser qu'il y aura peu de chance de drop cette nouvelle fille qui donnera un avantage certain semble t'il vu qu'elle aura des statistiques plus élevées que la normale.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je ne demande pas a ce q'on ai les taux exacte mais qu'on nous dise quand même si les chances correspondent a peu près à ce qu'on connais déjà

a mon avi tu peu prendre la difficulté de drop actuelle x10 pour la copine légendaire moi je table sur ca comme ca je serait pas deg ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Tatouf Métouf, je n'irai pas jusqu'à dire que tu fais de la paranoia, mais j'aimerais bien que tu laisses au moins aux gens de Kinkoid une chance dans ton jugement. 

Tu ne sais objectivement rien sur l'événement, sinon qu'il se déroulera sur 3 jours, est une belle surprise, qu'il est gratuit (pas de paiement en amont) et qu'il aura 'un taux de drop étudié'... A partir de là, tout est possible... 

Et si on donnait à @Kinkoid le bénéfice du doute, comme @Yuzuru le suggère ??... 

Bref, Peace ands a Love of Love, les amis... :x

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Khaza a dit :

ça permettrait aux gens de décider si cela vaut la peine de claquer les kobans pour des recharges de combativité

le voila l intéret de ne pas donné le % les gens séront plus ameme de dépenssé des koban

que si on vient te dire c taux de drop x100 pour celle la good luck la c sur personne en claquera xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Pourrais-tu nous dire quelles questions nous avons ignorés ?

Et nous ne tenons pas à dire "nous avons raison". Nous tenons avant tout à expliquer les décisions derrière l'événement. Maintenant, il en reste que ces décisions sont prises et que dans le futur, nous prendront en compte vos remarques actuelles.

 

Pour ce qui est des chances de drop, c'est simple, nous ne les communiquons pas.
Comme il a été souligné, c'est une fille légendaire. A l'instar des filles d'événement, des joueurs soulignent continuellement que les chances "baissent" d'événement en événement, même si nous affirmons le contraire.

Alouuurs 

Ne pas donner le taux de drop, je peux totalement le comprendre, comme le précisaient certains juste avant moi, c'est plutôt "bon pour les affaires" de ne pas le donner.. Mais la question qui a finalement été posée plusieurs fois d'ailleurs par certains joueurs étaient celle ci : "Est-ce que le taux de drop est proche de celui que nous connaissons ?" ou encore reformulée différemment deux ou trois post juste avant le votre : "Est-ce que ça sera plus ardu ou non de l'avoir ?" 

Ca il me semble que ce n'est pas dramatique de répondre.. Genre juste un "oui, il est proche." ou "non il ne l'est pas." ça aurait suffit et ça aurait aussi et surtout prouvé votre bonne foi et votre honnêteté envers nous. Parce que, que ce soit plus dur ou non, c'est pas ça le problème, le problème c'est qu'on est lâché comme ça sans plus de détails.. Perso j'en ai rien à battre du taux de drop, si je ne la droppe pas sans dépenser de kobans (parce que j'économise pour une certaine fille) le truc qui m'aura le plus gonflé c'est la perte massive d'argent qui suivra. Pas le fait de ne pas l'avoir. Maiiis y'en a que ça intéresse quand même un peu. Et on peut les comprendre.

 
Après concernant le reste, perso je ne vais pas râler plus que ça avant d'avoir vu l'event, au moins vous répondez régulièrement à la plupart des commentaires et c'est déjà plutôt sympa tout le monde ne le fait pas. En plus de ça, comme je l'avais dit, la fille légendaire me hype assez et franchement, je comprend limite pas pourquoi il y a eu autant "d'énervement" à la suite.. Enfin si je le comprend c'est assez simple à expliquer d'ailleurs mais ça me fait un peu de peine quand même..

(Par contre juste un pitiot conseil concernant cette phrase que vous répétez souvent quand même -libre à vous de le suivre ou non c'est juste mon avis tout con- : "dans le futur, nous prendront en compte vos remarques actuelles." Sauf que nos remarques actuelles.. Elles sont pas qu'actuelles et elles datent d'un bon moment déjà.. Et comme pas grand chose ne change.. ça donne pas l'impression d'être écoutés.. Du coup, faut pas le dire sinon ça renforce le côté homme politique du bouzin.. Dans l'genre : "On dit qu'on écoute mais lel tant que l'argent est dans le popoche on va rien faire pour vous faire plaisir" et ça c'est pas bon du tout.. Après pour ce que j'en dis.. )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est exaspérant ( dans le contexte: difficulté à upgrader les filles) c'est les 24-25 jours d'évent sur 31....

C'est l'impossibilité de suivre sans dépenser (pour ceux qui sont arrivés après la màj d'août)

C'est le ras le bol de voir la tronche de Dark Lord

C'est la course aux nouvelles 5 étoiles ...

Avoir des défis c'est bien, fixer des seuils trop hauts pour les atteindre sans CB c'est moyen

Et puis ....... la légendaire sur l'aperçu qu'on a ......elle louche xD

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

24 jours d'évent, seulement à condition d'avoir jamais drop avant le dernier jour.

Perso, même en comptant les 3 jours à venir, ça m'en fera que 6/7 sur le mois.

Et du coup j'ai aucun soucis à up mes filles, sur les 44 que j'ai, 39 sont 3*, 1 a 4* et les 4 dernière à 5* et je recommence à stock pour monter la prochaine 3* direct.

 

Concernant le drop de la légendaire, il devrait être plus faible d'une fille évent "normale" et meilleur qu'une fille de boss sans limite de temps.

J'ai vu des bonnes idée proposé dans ce fatra de raleries, et je rejoins ceux qui réclament des évents sur d'autre boss que les 4 premiers, l'avantage de cette fille spéciale c'est justement de pouvoir la jetter sur n'importe quel boss.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça dommage juste, vu qu'ici il n'y a qu'une seule fille, qu'elle ne soit pas sur tout les boss.

@Kinkoid ça peut être une idée pour la suite non ? :) Et ça enlèverait le problème de l'argent.

Idem, pendant les events classiques (de 14 jours) pourquoi ne pas mettre la fille qui est sur Dark Lord également sur Bremen par exemple ? :)

Celle sur gruntt on peut la laisser que sur lui, c'est pas la pire perte. (Espion ninja ça fait un peu chier aussi, mais bon, il ressort assez rarement ça va).

Pour les revivals, il est normal de laisser sur les boss faibles vu qu'il y a les autres cadeaux.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, koneg a dit :

Idem, pendant les events classiques (de 14 jours) pourquoi ne pas mettre la fille qui est sur Dark Lord sur Bremen par exemple ? :)

Celle sur gruntt on peut la laisser que sur lui, c'est pas la pire perte. (Espion ninja ça fait un peu chier aussi, mais bon, il ressort assez rarement ça va).

Pour les revivals, il est normal de laisser sur les boss faibles vu qu'il y a les autres cadeaux.

 

Je peux me tromper, mais je crois que le but n'est pas de permettre à ceux qui sont le plus avancé dans l'histoire d'être les seuls à obtenir les 2 filles d'event, mais de permettre à une grosse majorité de joueur de les obtenir, donc, perso, je suis pour que ça ne change pas et qu'il y en ait toujours une sur Dark Lord même s'il ne rapporte quasi rien question argent.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Yuzuru a dit :

 

Je peux me tromper, mais je crois que le but n'est pas de permettre à ceux qui sont le plus avancé dans l'histoire d'être les seuls à obtenir les 2 filles d'event, mais de permettre à une grosse majorité de joueur de les obtenir, donc, perso, je suis pour que ça ne change pas et qu'il y en ait toujours une sur Dark Lord même s'il ne rapporte quasi rien question argent.

Tu n'as rien compris, la fille reste sur dark lord, mais va aussi sur un autre boss. Je n'étais pas assez clair, je vais rajouter un également dans la phrase.

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, koneg a dit :

Tu n'as rien compris, la fille reste sur dark lord, mais va aussi sur un autre boss.

 

Ah ok, oui j'avoue alors que ce n'est pas ainsi que j'avais compris ;) alors oui ton idée est bonne.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Exactement. Si Dark Lord fait partie de chaque event, c'est justement pour permettre aux joueurs débutant à peine le jeu de pouvoir participer à l'event et tenter de gagner au moins une fille.

D'un point de vue scénaristique, il serait difficile de justifier qu'une fille fasse partie des 2 harems de 2 boss différents.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Arcana's Fate a dit :

Exactement. Si Dark Lord fait partie de chaque event, c'est justement pour permettre aux joueurs débutant à peine le jeu de pouvoir participer à l'event et tenter de gagner au moins une fille.

D'un point de vue scénaristique, il serait difficile de justifier qu'une fille fasse partie des 2 harems de 2 boss différents.

Elle ne font pas partie de leur harem, elles sont capturées. Et puis je pense que vu l'avantage que ça fourni, on pourra faire abstraction de ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En même temps, le fait que tout le monde, newbie comme vétéran, soit à pied d'égalité pendant un event, je trouve pas si mal... ça ruine les vieux, certes, mais ça permet aussi au petits nouveaux de ne pas se sentir tout seuls... (et éternellement à la bourre) :ph34r:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...